Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
.22 hunter.
3 participants
Page 1 sur 1
.22 hunter.
Une 1907 avec T36.
En attente d'une météo un peu meilleure....
En attente d'une météo un peu meilleure....
viktor- Pilier
-
Re: .22 hunter.
Ca donne envie
Koeur51- Habitué Des Lieux
-
loki, c'est sans doute la même action.
Ce qui peut tromper c'est la crosse, ici c'est le modèle "club" car ambidextre (je suis gaucher).
J'ai opté pour la polyvalence.
Ce qui peut tromper c'est la crosse, ici c'est le modèle "club" car ambidextre (je suis gaucher).
J'ai opté pour la polyvalence.
viktor- Pilier
-
la mienne est une 1807 avec une crosse noyer 1907.
et elle a deja quelques annees...
avec une T36 silver fine crosshair et un booster optic bullzeye 4x multicoat
j'ai eu (et j'attends d'en recommander un) trepied caldwell fcr lourd coaxial.
et j'ai un sac arriere tout nouveau tout beau fait par nanette.
et elle a deja quelques annees...
avec une T36 silver fine crosshair et un booster optic bullzeye 4x multicoat
j'ai eu (et j'attends d'en recommander un) trepied caldwell fcr lourd coaxial.
et j'ai un sac arriere tout nouveau tout beau fait par nanette.
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:Fayot on sait pourquoi tu vas chez pelo
T'en veux un Guyguy?
pelo62- Pilier
-
Ok !
L'optique est la weaver bien connue.
Il me manque un "vrai" sac arrière, je vais chercher cela dans les prochains jours.
Il faut aussi que je bricole une platine de 76 mm a fixer sur le rail pour l'avant.
J'ai trouvé le Caldwell d'occase à pas cher, peut être pas le "top", mais il a la vis de précision Sinclair. Dans une dizaine d'années (!) quand je serais un peu initié je verrais coté Fairley ou SEB.
L'optique est la weaver bien connue.
Il me manque un "vrai" sac arrière, je vais chercher cela dans les prochains jours.
Il faut aussi que je bricole une platine de 76 mm a fixer sur le rail pour l'avant.
J'ai trouvé le Caldwell d'occase à pas cher, peut être pas le "top", mais il a la vis de précision Sinclair. Dans une dizaine d'années (!) quand je serais un peu initié je verrais coté Fairley ou SEB.
viktor- Pilier
-
c'est farley.
si je ne m'abuse, il faut 72 mm maximum... et pour fixer le rail, je me suis pris sur le rail du dessous destine a recevoir le trepied...
le mien n'est pas horiztal, mais suit l'inclinaison de la crosse, cependant ca ne me pose pas de probleme
regardes les trepieds geox... vendu neuf a 350 euros et c'est deja du super matos
si je ne m'abuse, il faut 72 mm maximum... et pour fixer le rail, je me suis pris sur le rail du dessous destine a recevoir le trepied...
le mien n'est pas horiztal, mais suit l'inclinaison de la crosse, cependant ca ne me pose pas de probleme
regardes les trepieds geox... vendu neuf a 350 euros et c'est deja du super matos
Invité- Invité
C'est maxi 7.62, soit 3 pouces.
J'ai un accessoire sur lequel je fixe un Harris qui pourrait être recyclé pour fixer la platine sur le rail.
Mais je vais faire les magasins de bricolage, j'ai une vague idée. Si je trouve je communiquerais. Sinon, "à la sauvage", Perceuse et vis ! Cela restera invisible et sans nuire à l'intégrité de la crosse.
Pour la platine il y a le bois, que je peux façonner avec la pente.
Mais je vais faire un tour aux rayons cuisine, il y a des planches a découper la viande en Téflon.
ça glisse bien....
J'ai un accessoire sur lequel je fixe un Harris qui pourrait être recyclé pour fixer la platine sur le rail.
Mais je vais faire les magasins de bricolage, j'ai une vague idée. Si je trouve je communiquerais. Sinon, "à la sauvage", Perceuse et vis ! Cela restera invisible et sans nuire à l'intégrité de la crosse.
Pour la platine il y a le bois, que je peux façonner avec la pente.
Mais je vais faire un tour aux rayons cuisine, il y a des planches a découper la viande en Téflon.
ça glisse bien....
viktor- Pilier
-