Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Reglage d'une lunette 4x32 unifrance
2 participants
Page 1 sur 1
Reglage d'une lunette 4x32 unifrance
Tout d'abord bonjour . Faut pas je me fasse remarquer je suis nouveau ^^'
J'ai un probleme avec ma carabine a plombs et je voudrais mieux regler ma lunette .
Donc je me demande si quelqu'un pourrai m'aider car je tire casimment toujours en bas a gauche de la cible .
On ma dit qu'il fallait un etau pour pouvoir ne plus bouger et etre tres precis mais je n'en ai pas et je ne pourrai surement pas m'en procurer .
Donc si quelqu'un pourrai me montrer son reglage ou me dire comment faire sans utiliser un etau , je l'ui en serais reconnaisant .
David 13 ans (59)
Cometa fusion black
J'ai un probleme avec ma carabine a plombs et je voudrais mieux regler ma lunette .
Donc je me demande si quelqu'un pourrai m'aider car je tire casimment toujours en bas a gauche de la cible .
On ma dit qu'il fallait un etau pour pouvoir ne plus bouger et etre tres precis mais je n'en ai pas et je ne pourrai surement pas m'en procurer .
Donc si quelqu'un pourrai me montrer son reglage ou me dire comment faire sans utiliser un etau , je l'ui en serais reconnaisant .
David 13 ans (59)
Cometa fusion black
Bill59400- Intermédiaire
-
Re: Reglage d'une lunette 4x32 unifrance
Sacs de sable font plus ou moins l'affaire ^^ le but est de ne pas bouger pour être sûr de règler la lunette sans défaut du tireur
Koeur51- Habitué Des Lieux
-