Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW 30
5 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
HW 30
Après les présentations il est temps pour moi de vous poser 2/3 questions sur ma carabine HW30 agée de 15ans déjà..
Concretement j'aime le tir mais je ne connais rien au fonctionnement de ma carabine.
Je pense qu'elle a perdu de la puissance.
J'ai donc voulu changer la cartouche d'air mais je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas dans ce type d'arme..
Si quelqu'un peut me faire un petit topo du fonctionnement et des pièces à vérifier après 15ans de vie je suis preneur..
je n'ose pas la démonter. est ce compliqué pour un profane?
merci d'avance
Concretement j'aime le tir mais je ne connais rien au fonctionnement de ma carabine.
Je pense qu'elle a perdu de la puissance.
J'ai donc voulu changer la cartouche d'air mais je me suis rendu compte qu'il n'y en avait pas dans ce type d'arme..
Si quelqu'un peut me faire un petit topo du fonctionnement et des pièces à vérifier après 15ans de vie je suis preneur..
je n'ose pas la démonter. est ce compliqué pour un profane?
merci d'avance
guizoste- Nouveau Membre
-
Re: HW 30
bonjour c'est une arme à piston ressort pour le demontage cela n'est pas compliqué si tues un peu bricoleur.
Pour les pieces à changer tu aura surement le ressort et le joint de piston et canon.
Tu pourras les trouver facilement sur internet chez sportwwaffen par exemple ou encore gunspares.
a+
Pour les pieces à changer tu aura surement le ressort et le joint de piston et canon.
Tu pourras les trouver facilement sur internet chez sportwwaffen par exemple ou encore gunspares.
a+
cibleur- Vieil Habitué
-
ok merci pour tout ceci.
Penses tu que c'est une bonne carabine? quelle réputation a t elle dans le monde du tir?
Penses tu que c'est une bonne carabine? quelle réputation a t elle dans le monde du tir?
guizoste- Nouveau Membre
-
Sur le forum tout le monde t'en dira du bien elle possede une bonne reputation pour commencer et apprendre le tir en loisir.
cibleur- Vieil Habitué
-
ok, j'ai tiré ce week end avec et je trouve que malgré la perte possible de puissance elle reste précise.
merci pour les infos
merci pour les infos
guizoste- Nouveau Membre
-
Salut Guizoste,
Utilise la fonction "Recherche" et tu trouvera une mine d'or.
Pour ta demande : Regarde ici
Utilise la fonction "Recherche" et tu trouvera une mine d'or.
Pour ta demande : Regarde ici
samir4612- Pilier
-
merci !
guizoste- Nouveau Membre
-
Pas de quoi
samir4612- Pilier
-
Bonjour,
me revoila sur le fofo. je me permet de poster ici pour ne pas créer un énième sujet
Je vais peut etre récupérer la 22lr de mon grand père décédé il y a 18 ans.
En attendant je me remet à mater les AC car j'aimerais en posséder une pour m'entrainer hors club.
Donc je reste toujours chez Weihrauch. Je peux avoir une réduc chez Europ Arm mais il ne font pas Weihrauch. Donc il me reste entre autre Schneider qui reste intéressant. Mais j'ai trouvé une annonce d'une HW35 (que m'a dit le vendeur) bois foncé, très bonne gueule. Elle est d'occasion. Qu'en est-il de cette carabine ? je trouve pas grand chose la dessus. par rapport à la 30 ? on m'en propose 170€ hors frais de port.
Je suis curieux car c'est en France. Mais sinon pour ce prix j'ai les gammes au dessus sur Schneider.
me revoila sur le fofo. je me permet de poster ici pour ne pas créer un énième sujet
Je vais peut etre récupérer la 22lr de mon grand père décédé il y a 18 ans.
En attendant je me remet à mater les AC car j'aimerais en posséder une pour m'entrainer hors club.
Donc je reste toujours chez Weihrauch. Je peux avoir une réduc chez Europ Arm mais il ne font pas Weihrauch. Donc il me reste entre autre Schneider qui reste intéressant. Mais j'ai trouvé une annonce d'une HW35 (que m'a dit le vendeur) bois foncé, très bonne gueule. Elle est d'occasion. Qu'en est-il de cette carabine ? je trouve pas grand chose la dessus. par rapport à la 30 ? on m'en propose 170€ hors frais de port.
Je suis curieux car c'est en France. Mais sinon pour ce prix j'ai les gammes au dessus sur Schneider.
simon mcqueen- Nouveau Membre
-
une hw35 d'occase à 170€ ! tu peus avoir une hw30 neuve pour 160€ autant qu'il n'y a pas presque pas de difference entre les 2 il me semble .
levry- Pilier
-
Ah j'oubliais la HW35 est équipée d'une lunette : RIFLE SCOPE 3-9x32.
D'autre avis sur cette annonce ? cette HW35 et sa lunette.
D'autre avis sur cette annonce ? cette HW35 et sa lunette.
-
personne d'autre pour me renseigner ?
merci.
merci.
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1