| novice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: novice Dim 22 Oct 2006 - 17:59 | |
| salut a tous, j'ai recement fait l'aquisition d'une diana 350 magnum en calibre 4.5, comme je suis novice dans ce type d'armes, je vous demande conseil afin de regler la visée d'origine. j'ai une autres questions : - jusqu'a quelle distance peut on toucher une cible ? je vous remercie,... a+++ smil067 |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: novice Dim 22 Oct 2006 - 18:36 | |
| IL FAUT ALLER SE PRESENTER DANS LA RUBRIQUE DES NOUVEAUX AVANT DE POSTER TOUT MESSAGE... | |
|
| |
cheep Pilier
Nombre de messages : 1627 Age : 58 Localisation : BXL.be Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: novice Dim 22 Oct 2006 - 22:14 | |
| Oufti! Vla Loulator qui sort les crocs !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: novice Lun 23 Oct 2006 - 21:15 | |
| Salut fox! Sinon pour ta visée d'origine, tu suis la notice! Trop haut tu tournes à droite la visse de hausse, tu vois celle de dessus, pour abaisser ton tir, et trop à droite tu tournes ta visse de dérive, celle sur le coté, vers la droite! Je te laisse imaginer pour le contraire j'ai la flemme de poursuivre... Le tout en faisant des groupements de quelques plombs carabine légèrement en appui sur son centre de gravité. A+ |
|
| |
Loulator Pilier
Nombre de messages : 1700 Age : 38 Localisation : Sud de la France-13- Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: novice Mar 24 Oct 2006 - 10:27 | |
| Rien n'est compliqué...