Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Question pour lunette sur Weihrauch HW30
2 participants
Page 1 sur 1
Question pour lunette sur Weihrauch HW30
Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum et dans le monde de l'AC.
J'ai deux petites questions concernant la vielle HW30 (+de 20ans) que mon père m'a légué :
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une lunette, ou changer directement de carabine serait plus judicieux?
Et si acheter une lunette en vaut la peine, une 4x20 avec set de montage pour 35.- est-elle un bon choix?
Merci d'avance et bonne soirée
J'ai deux petites questions concernant la vielle HW30 (+de 20ans) que mon père m'a légué :
Est-ce que ça vaut la peine d'acheter une lunette, ou changer directement de carabine serait plus judicieux?
Et si acheter une lunette en vaut la peine, une 4x20 avec set de montage pour 35.- est-elle un bon choix?
Merci d'avance et bonne soirée
SlinGreg- Nouveau Membre
-
Re: Question pour lunette sur Weihrauch HW30
Les Weirhauch (HW) sont de très bonne carabine, donc tu devrais la garder.
Il suffit de la démonter, changer le ressort, le joint du piston et le joint du canon, graisser tout le mécanisme et puis elle est repartie pour plusieurs années ! Tu peut recherche sur le forum de l'aide avec des mots comme "entretien" ou "démontage".
Par contre pour la lunette achète toi plutôt une lunette du genre 4x32, 32 est le diamètre de la lunette et plus il est grand plus l'image est lumineuse, donc une 4x20 c'est trop juste.
Tu peut faire une recherche sur le forum en tapant par exemple nikko stirling, c'est une bonne marque de lunette.
Essaye aussi d'acheter de bon plombs du genre H&N, JSB ou RWS, la aussi je te conseille de faire une recherche sur le forum.
Il suffit de la démonter, changer le ressort, le joint du piston et le joint du canon, graisser tout le mécanisme et puis elle est repartie pour plusieurs années ! Tu peut recherche sur le forum de l'aide avec des mots comme "entretien" ou "démontage".
Par contre pour la lunette achète toi plutôt une lunette du genre 4x32, 32 est le diamètre de la lunette et plus il est grand plus l'image est lumineuse, donc une 4x20 c'est trop juste.
Tu peut faire une recherche sur le forum en tapant par exemple nikko stirling, c'est une bonne marque de lunette.
Essaye aussi d'acheter de bon plombs du genre H&N, JSB ou RWS, la aussi je te conseille de faire une recherche sur le forum.
Satanduparadis- Pilier
-
Merci beaucoup Satanduparadis pour toutes ces réponses et pour le temps de réponse très court. Donc je vais chercher tout ça et merci encore
SlinGreg- Nouveau Membre
-
Alors voilà j'ai suivi tes conseils et j'ai opté pour cette lunette, surtout à cause du prix je l'admet :
3-12x50 Mildot
Pensez-vous que c'est un bon choix ?
Peace
3-12x50 Mildot
Pensez-vous que c'est un bon choix ?
Peace
SlinGreg- Nouveau Membre
-
Les sutter ont un bon rapport qualité prix
Satanduparadis- Pilier
-