- Citation :
- "Monsieur,
Au retour de votre pièce celle-ci sera adresser au SAV puis vous sera retourner après réparation.(2/3 semaines)
pas de remboursement ni aucun recour, mais ou vous croyez vous? Je rêve...
"!
- Citation :
- le patron m'a dit qu'il allait me l'echanger et m'envoyer des cartouches de co2 avec mais que je lui prennais la tete et qu'il avait pas que ca a foutre de s'emmerder pour une commande de 100 euros et m'a raccroché au nez,
Tu devrais changer le titre du post:
genre: "
eurosurplus: question sur une arme défectueuse achetée sur internet"
Ca sauterais plus au yeux des gens, et ça éviterais que des gens connaissent les mêmes déboires.
Des entreprises qui se comportent comme ça faut que ça se sache.
Moi personnellement ils ne sont pas prés de m'avoir comme client!
Pour info j'ai eu des problème 2 fois avec des armes commandées chez Sermasport qui étaient défectueuses (des benjamin sheridan).
Les 2 fois elles ont été récupérées et renvoyés à leurs frais et sans discuter (je leurs ai envoyé des photos, un mail et c'est tout).
Ca c'est sérieux!