Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
commander sur internet
+5
Morgot538
pelo62
Bernie
Lerano
james4
9 participants
Page 1 sur 1
commander sur internet
salut je vioudrait commander sur internet mais ma mére ne veut pas mettre son code sur le net elle a peur donc je doit me débrouiller,j'ai entendue parler de carte qu'on acheter a la poste qui et comme une carte bleu,genre je leur donne 100€ en liquide et il me rende une carte avec 100€ dessu pour commander sur internet. qu'elquin connait se truc don je vous parle?
james4- Régulier
-
Re: commander sur internet
Déjà vaguement entendu parler mais jamais essayé.
Cherches "e-carte bleu" avec google et tu trouveras plus d'information la dessus.
Cherches "e-carte bleu" avec google et tu trouveras plus d'information la dessus.
Lerano- Vainqueur Concours Carabine AC
-
ta pas un pote qui a une carte bleujames4 a écrit:salut je vioudrait commander sur internet mais ma mére ne veut pas mettre son code sur le net elle a peur donc je doit me débrouiller,j'ai entendue parler de carte qu'on acheter a la poste qui et comme une carte bleu,genre je leur donne 100€ en liquide et il me rende une carte avec 100€ dessu pour commander sur internet. qu'elquin connait se truc don je vous parle?
Bernie- Membre ATLA
-
La banque de ta mère ne lui propose pas de payer avec sa carte tout en lui donnat un numéro virtuel " numéro valable pour cet achat et la somme de l'achat" sinon le le virement ???? renseigne toi, perso au crédit mutuel c'est gratos ainsi que les virements en france et en Europe.
Invité- Invité
james4 a écrit:salut je vioudrait commander sur internet mais ma mére ne veut pas mettre son code sur le net elle a peur donc je doit me débrouiller,j'ai entendue parler de carte qu'on acheter a la poste qui et comme une carte bleu,genre je leur donne 100€ en liquide et il me rende une carte avec 100€ dessu pour commander sur internet. qu'elquin connait se truc don je vous parle?
Oui je connais ce système mais il faut compter 15 jours entre le moment où tu commandes la carte,où tu la crédites et le moment où tu la reçois.
J'en avais acheté une à l'anniversaire de mon fils.
Tu reçois un code à 4 chiffres comme toute carte bancaire mais elle n'est pas rechargeable.
Tu peux acheter sur internet et payer dans tous les magasins.
Arrange toi pour qu'à la fin il te reste 0 après tous tes achats.
Ces cartes sont achetables à la Banque Postale!
pelo62- Pilier
-
guyguy57 a écrit:La banque de ta mère ne lui propose pas de payer avec sa carte tout en lui donnat un numéro virtuel " numéro valable pour cet achat et la somme de l'achat" sinon le le virement ???? renseigne toi, perso au crédit mutuel c'est gratos ainsi que les virements en france et en Europe.
+1 , le virement sera probablement le plus simple!
Mais déjà il faudrait que tu nous précise sur quel site tu veux commander car ils n'offrent pas tous les mêmes modes de paiement...
Morgot538- Vieil Habitué
-
alors pour la carte de ma mére c'est vraiment mort,et pour les pote aussi pas un seul qui veut bien,et je voudrait commander sur ARprotech un gun co2
james4- Régulier
-
bein chéque il prend ou paypal ou mandat poste? non c'est pas les moyens qui maquent pour payer .
Invité- Invité
Chez Arprotech aucun soucis!
pelo62- Pilier
-
*SOAD*- Habitué Des Lieux
-
james4 a écrit:ma mére ne veut pas mettre son code sur le net elle a peur donc je doit me débrouiller?
AUCUN site internet (sauf pirate ) ne demanderons le code secret de ta môman ! ! !
Smeagol- Régulier
-
Je pense qu'il parle des numéros carte bancaire à inscrire ^^
Koeur51- Habitué Des Lieux
-
quand je dit code je parle des numéro derriere la carte et poiur mon avatar oui je le changerait mais plutard c'est pa sa le plus important. merci de votre aide je vais esayé de la convaincre mais bon on verra,pasque c'est vrai que sur internet c'est pas chere l'armurerie a coter de ché moi fait le dan wesson 8 a 160€ alors que sur ARprotech il est a 100€
james4- Régulier
-
Je commande toujours par chèque chez ARProtech, pas de souci.
lerogerdu37- Pilier
-
*SOAD* a écrit:Sérieussement : Chez la banque LCL et surement d'autre tu peux faire une opération unique sans déposer tes n° de carte sur internet renseigne toi .
Pour le fun : Par la même occasion achete toi un nouvel avatar car personnellement il m'horripile
+1 *SOAD*, et au passage se relire de temps en temps.
Et heureusement que les vendeurs ne se limitent pas aux paiement par carte car ça leur réduirait pas mal leur nombre de clients!
Morgot538- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 1