Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
feinwerkbau C20
+3
Eddy59
Nasser
mousticos
7 participants
Page 1 sur 1
feinwerkbau C20
J'ai un fein C20 en excellent état, il est très précis, et je voudrais le vendre pour acheter un pistolet plus récent, bien que je ne fasse pas de compétition et que le fein a peu tiré.
Mais voila ma question, combien puis je revendre ce pistolet, équipé de 2 recharges, tous les contrepoids, la clé pour les recharges, l'embout pour le remplissage des cartouches et livré dans une malette avec 2 boites de plombs
je ne connais pas les prix de revente et je voudrais avoir quelques idées afin de ne pas mettre la barre trop haute
merci d'avance
cordialement
Mais voila ma question, combien puis je revendre ce pistolet, équipé de 2 recharges, tous les contrepoids, la clé pour les recharges, l'embout pour le remplissage des cartouches et livré dans une malette avec 2 boites de plombs
je ne connais pas les prix de revente et je voudrais avoir quelques idées afin de ne pas mettre la barre trop haute
merci d'avance
cordialement
mousticos- Nouveau Membre
-
Re: feinwerkbau C20
Bonjours,connaissons quelqu'un ayant récement acquis un Fein c25 d'occasion à 400€, je te conseil de le mettre en vente au alentour de 300-400€ car comme tu le dit: il ne faut pas mettre la barre trop haute .
Cordialement, Nasser
Cordialement, Nasser
Nasser- Nouveau Membre
-
Euh ,l'annonce est de janvier 2011!!!!!
Eddy59- Pilier
-
J'ai payé mon C25 200 euros en excellent état.
pelo62- Pilier
-
Oui je cherche à acquérir un ou plusieurs pistolet de "pistolier 10m" Et je vois beaucoup les prix varier pour un même modèle (et les conditions annoncé sont "identiques") !
Est ce que ça ne serait pas une "bonne idée" (mais peut etre une vrai fausse bonne idée ) que de créer une catégorie où l'on posterait les prix des armes d'occasion ? Car beaucoup de questions tournent autour du prix ? et ça pourrait vraiment aider/guider autant les revendeur que les acheteurs pour ne pas trop se faire arnaquer.
Je vous pose à tous la question avant de le suggérer aux "décideurs" :)
Est ce que ça ne serait pas une "bonne idée" (mais peut etre une vrai fausse bonne idée ) que de créer une catégorie où l'on posterait les prix des armes d'occasion ? Car beaucoup de questions tournent autour du prix ? et ça pourrait vraiment aider/guider autant les revendeur que les acheteurs pour ne pas trop se faire arnaquer.
Je vous pose à tous la question avant de le suggérer aux "décideurs" :)
the_klint- Vieil Habitué
-
Sauf que le forum n'est pas une agence de cotations, même la rubrique petites annonces est un service que nous gracieusement le forum. Le mieux pour voir le cours des armes est d'aller voir sur Egun (cours allemand) et NaturaBuy (cours francais). Mais je me rappel avoir lu quelques part un protocole pour évaluer le prix d'une arme, je vais regarder ça
longue-vue- Vieil Habitué
-
joli déterrage ;) il faut choisir la date complète dans les options ^^
Tireur Fou- Habitué Des Lieux
-