250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)

2 participants

250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)  Empty 250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)

Message par Jack13 Dim 23 Jan 2011 - 20:47

http://www.shoot-club.de/CO2-Kapseln-Adapter-Gas/

Les Frais de Ports sont de 13,95€ ( http://www.shoot-club.de/Zahlungsmoeglichkeiten-Versandkosten-und-Lieferzeit/ )

C'est une boutique où j'ai déjà fait quelques achats via ebay (moins de choix et un peu plus cher. J'imagine que c'est pour compenser les frais PayPal :/)
Je préfère néanmoins passer par ebay justement pour PayPal 250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)  Pop
Jack13
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Poissons Chat

http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys

Revenir en haut Aller en bas

250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)  Empty Re: 250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)

Message par Invité Dim 23 Jan 2011 - 20:53

thumright
Invité
Invité

250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)  Empty Re: 250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)

Message par frantz Ven 13 Juil 2012 - 18:51

Bonjour, j'ai commandé 300 sparclettes sur ce site, mais, en passant par leur annonce ebay, comme çà, j'ai pu payer par Paypal .
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251088057270&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Alors, c'est beaucoup moins rapide que par TORO, mais c'est peut-être dû au fait d'un petit soucis avec Paypal, vite résolu, après que je leur ai transmis le n° de transaction (Paypal) .
Je dis vite résolu, parce que leur communication est très bonne, ils sont très réactifs .

Un bon point aussi, on ne paye qu'une fois les frais de port (fixes pour la France) ...13.95euros, alors suivant combien on en veut,çà vaut le coup ! thumright

300 sparclettes chez chez TORO = 124 euros, contre 113 euros chez SHOOT-CLUB !

Par contre, l'emballage a été réparé par la poste (carton moins costaud que chez TORO ?), et le sachet de billes softair pour mon fils est arrivé rempli seulement d'une petite moitié ! ... il restait environ 200 billes sur les 500 ... Rolling Eyes
(Un colis réparé par la Poste prend souvent du retard, j'en sais quelque chose, .....je suis ...Facteur ! 250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)  0trampol smil 85 )

Pas grave, mais alors pas grave du tout, ayant reçu 338 sparclettes UMAREX au lieu des 300 commandées ! 250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)  Thumbsup

38 sparclettes de plus ! ... peut-être en dédommagement du retard de livraison, en tout cas, c'est super COOOOL ! 250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)  Banana_s
(commandées le 26 Juin, reçues ce matin le 13 Juillet)

Donc, si on est pressé, c'est TORO, sans hésitation, sinon.....SHOOT-CLUB ! 250 sparclettes à 81€ FdPout (et autres articles intéressants)  Emotico2

frantz
frantz
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Serpent

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé