Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-)
+2
lapuce
Didier_Toulouse
6 participants
Page 1 sur 1
Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-)
Bonjour à tous,
Didier_Toulouse, ancien-membre-qui-s'est-déjà-présenté-et-donc-qui-n'a-pas-besoin-de-se-représenter, sollicite de la haute bienveillance des Admin l'autorisation de continuer à poster ses reviews remarquables zé remarquées, après une petite pause indépendante de sa volonté
EDIT :
Le forum sur les armes à air et .22
Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
( bon, en attendant, à la demande générale d'une personne, j'ai remis en ligne la page qui avait disparu cause changement d'hébergeur : http://www.didiermorandi.fr/ats/veille.htm )
EDIT : re loki
La solution écrite en 50 en tête du forum, c'est de poster ici un message demandant que son compte soit réactivé, et l'admin a même précisé que, pour ceux qui l'ont déjà fait, il n'était pas nécessaire de refaire une présentation.
Me trompé-je ?
Didier_Toulouse, ancien-membre-qui-s'est-déjà-présenté-et-donc-qui-n'a-pas-besoin-de-se-représenter, sollicite de la haute bienveillance des Admin l'autorisation de continuer à poster ses reviews remarquables zé remarquées, après une petite pause indépendante de sa volonté
EDIT :
Le forum sur les armes à air et .22
Informations
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.
( bon, en attendant, à la demande générale d'une personne, j'ai remis en ligne la page qui avait disparu cause changement d'hébergeur : http://www.didiermorandi.fr/ats/veille.htm )
EDIT : re loki
La solution écrite en 50 en tête du forum, c'est de poster ici un message demandant que son compte soit réactivé, et l'admin a même précisé que, pour ceux qui l'ont déjà fait, il n'était pas nécessaire de refaire une présentation.
Me trompé-je ?
Dernière édition par Didier_Toulouse le Lun 24 Jan 2011 - 21:54, édité 3 fois
Re: Allô la Terre ? ici fusée lunaire. répondez. :-)
Alors, toujours dans la Lune ???
lapuce- Pilier
-
c'est un retour sur terre...
pépé56- Pilier
-
"allo fusee lunaire ici la terre..."
"Dis t'as fume de la pierre lunaire tintin? a moins que ce ne soit la barbe des duponts"
La solution a ton probleme est ecrit en caratere 50 et en rouge sur la la page principale
"Dis t'as fume de la pierre lunaire tintin? a moins que ce ne soit la barbe des duponts"
La solution a ton probleme est ecrit en caratere 50 et en rouge sur la la page principale
Invité- Invité
Bosquetia- Modérateur
-
tony123- Pilier
-
Il n'est pas nécessaire de refaire une présentation certes, mais il faut quand même cliquer sur le lien pour faire sa demande d'adhésion au groupe et attendre qu'un admin la valide, ce qui peut prendre quelques heures ...
Admin- Pilier
-
EURÊKA !
ébé, fallait comprendre.
"cliquer sur ce lien" pour moi, ça voulait dire aller dans "Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici" et poster un message, ce que j'ai fait.
Fallait savoir que la ligne "cliquer sur ce lien" était un lien !...
Selon le standard W3C, un lien est sou-li-gné, chers Admins, on ne peut pas deviner qu'une phrase est un lien si elle n'est pas soulignée...
D'où ma méprise.
Voili, voilà.
Good to be back
ébé, fallait comprendre.
"cliquer sur ce lien" pour moi, ça voulait dire aller dans "Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici" et poster un message, ce que j'ai fait.
Fallait savoir que la ligne "cliquer sur ce lien" était un lien !...
Selon le standard W3C, un lien est sou-li-gné, chers Admins, on ne peut pas deviner qu'une phrase est un lien si elle n'est pas soulignée...
D'où ma méprise.
Voili, voilà.
Good to be back