petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics

2 participants

petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics Empty petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics

Message par Mister-sniper Mar 25 Jan 2011 - 17:23

Bonsoir. Y a quelques jours j'ai acheté un rail monobloc avec vis anti-recul car au bout de quelques tir avec les colliers fournis ma lunette reculée.
Hier j'ai réglé ma lunette . J'ai éffectué quelques tir à 50 mètres , résultat impécables .
Aujourd'hui je fait éxactement la même chose avec une boite de plomb vide , est la avec surprise , sans avoir toucher au réglages , aucun tir n'a toucher la cible.
Alors est t'il possible que ma lunette soit cassée , car ce n'est pas du tout normal sa. Pourtant le rail monobloc n'a pas bouger, la lunette est bien tenu, par contre la lunette est du bas de gamme, acheter 60 euros ( avec une description qui dit que normalement elle est faite pour les carabines de grande puissance) or ma carabine ne fait que 23 joules.
En plus sans prèsque bouger les plombs ne sont pas groupés, il y a un écart parfois de 15 cm.
merci de m'aider.
Mister-sniper
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval

Revenir en haut Aller en bas

petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics Empty Re: petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics

Message par Satanduparadis Mar 25 Jan 2011 - 17:42

La lunette peut en effet être hs.

Il faut que tu essayes à 20 mètres par exemple, avec un très bon appuis vois ci tu arrives à grouper tes tirs.
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq

petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics Empty Re: petit problème avec lunette 3-9X40 sight optics

Message par Mister-sniper Mar 25 Jan 2011 - 18:13

je viens de recommencer à une trentaine de mètres est je l'ai mis dans le mile , donc en effet y a peut etre un soucis. Sinon tu me conseillerer quoi comme lunette ?
La même mais en haut de gamme ou plus puissant ? Niveau budget je ne veut pas non plus mettre plus de 100 euros.
Mister-sniper
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval

Message par Satanduparadis Mar 25 Jan 2011 - 18:26

Prend celle la: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq

Message par Mister-sniper Mar 25 Jan 2011 - 18:34

elle a l'air exellente merci.
Mister-sniper
Mister-sniper
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Cheval

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé