Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
scoop zoraki
+18
g1000000
jribet
hk416
eldiablo34
Smeagol
Gamo68
svfred
françois2b
loulou206
guestufay
FILOU
Gianni
mitch00007
ribellu2b
nico bellic
Bosquetia
BAMBANE 06
arnaud78
22 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
scoop zoraki
Bonsoir à tous je viens de recevoir un mail de arprotech des poignées en piéces détachées sont dispo sur le site (droitier ou gaucher) et d'ici quelques semaines un nouveau canon plus long
arnaud78- Intermédiaire
-
Re: scoop zoraki
Alors j' attends peut être Zoraki à la place de HW 40 qui sait ?? Merci pour l' info arnaud78
BAMBANE 06- Pilier
-
Une fois de plus ARPro assure ! Ils avaient déjà assuré en faisant l'effort de l'importer pour nous !
Par contre canon long ? Donc il va dépasser de l'arme ?
Ce sera pour mettre un silencieux ou ???
Par contre canon long ? Donc il va dépasser de l'arme ?
Ce sera pour mettre un silencieux ou ???
Bosquetia- Modérateur
-
Je sens qu' il va y avoir du HW 40 en occase d' ici peu !!!!!
BAMBANE 06- Pilier
-
Bosquetia- Modérateur
-
j'espère qu'il vont agrandir la gamme d'accessoires sur ce zozo
nico bellic- Intermédiaire
-
bonsoir à tous ça ne serait pas ce modele là?
http://www.atakarms.com/FR/Urunler.aspx?id=9
http://www.atakarms.com/FR/Urunler.aspx?id=9
ribellu2b- Pilier
-
Si c' est pas ça, ça y ressemble comme un sosie Je crois que je vais craquer !!!! Plein d' ingéniosités un peu lourd en rapport du HW 40 mais il est vrai que c' est pour du tir de plaisir et qu'à 60 balais on tire un peu moins et on peu chercher la précision, même si c'est lourd à porter, on fait des pauses....
BAMBANE 06- Pilier
-
faut tirer appuyer sur une bequille trafiquer
ribellu2b- Pilier
-
Je teste et je vous tiens au jus.....
BAMBANE 06- Pilier
-
l'énergie (joules) de l'arme devrais normalement être affecté par cette extension du cannon.Sachant qu'en trois pompes on est déja a 9,6 joules d'origine,sa risque d'être épineux d'un point de vue légale...
mitch00007- Pilier
-
BAMBANE 06 a écrit:...peut être Zoraki à la place de HW 40 qui sait ??...
Pourquoi " à la place" ??? pourquoi pas en plus ???
Gianni- Modérateur
-
J' voudrais bin mais j' peux point..... la pension retraite dit non pour le moment C' est fait, commandé il y a 3Mn chez ARprotech.... Demain je campe devant le portail pour guetter le facteur on ne sait jamais.. En plus je vais au stand demain après midi.. On peut toujours rêver non ???
BAMBANE 06- Pilier
-
ribellu2b ça y ressemble fortement ils ont joint une photo mais demande de ne pas la diffuser pour le moment mais ça devrait s'en approcher.
arnaud78- Intermédiaire
-
BAMBANE 06 a écrit: J' voudrais bin mais j' peux point..... la pension retraite dit non pour le moment C' est fait, commandé il y a 3Mn chez ARprotech.... Demain je campe devant le portail pour guetter le facteur on ne sait jamais.. En plus je vais au stand demain après midi.. On peut toujours rêver non ???
Celà était une plaisanterie sur ce grand débat HW40 Vs ZORAKI ou l'on ne cesse de les opposer !
Pourquoi serait on dans le clan de ceux qui aiment le Zozo contre celui de ceux qui aiment le HW ??
Mais effectivement, chacun fait selon ses moyens et il n'y a pas de mauvais choix dus à un budget plus serré ! Je te souhaite juste que le facteur repasse plus souvent chez Toi !
Gianni- Modérateur
-
ne t'inquietes pas Bambane,
je l'ai commandé un mardi et je l'ai reçu le mercredi!!
je ne sais pas s'il sont loin de chez moi mais c'est du rapide
surtout pour la livraison la moins cher!!
je l'ai commandé un mardi et je l'ai reçu le mercredi!!
je ne sais pas s'il sont loin de chez moi mais c'est du rapide
surtout pour la livraison la moins cher!!
nico bellic- Intermédiaire
-
+ 1 avec Dr HARRY, ne serait que pour le budget ... mais le passionné verra aucun inconvénient a avoir les 2, perso j'ai essayé les 2, et mise a part une filiation évidente, on a pas la meme arme dans les mains c clair .
Bon mon collègue a qui j'avais fait découvrir, et qui s'est offert un Zoraki, a eu ce même email, il m'en a parlé ce soir au boulot... a l'extremitée de ce canon il y a bien un compensateur, ce n'est pas un modérateur de son apparement ? (comme vu sur certaines vidéos Russe sur You-Tube).
Je crois avoir lu et avoir été surpris qu'un canon rallongé augmentait la compression donc la puissance ... vous en pensez quoi ?
PS: pensez vous q'un modérateur de son (sans être un véritable "silencieux"), soit adaptable sur ce compensateur ? (ou a la place de ... voir le bricoler comme il semble qu'on peut bricoler le compensateur du HW97 en le remplissant avec des coupelles ou le ressort+mousse vendu par Weirhauch)
PS2: j'ai été sur le lien, mais au risque de me tromper, pas sur que ce soit le même ...bien que sur les photos que j'ai entrevu, le canon soit pas monté sur le HP01.
Bon mon collègue a qui j'avais fait découvrir, et qui s'est offert un Zoraki, a eu ce même email, il m'en a parlé ce soir au boulot... a l'extremitée de ce canon il y a bien un compensateur, ce n'est pas un modérateur de son apparement ? (comme vu sur certaines vidéos Russe sur You-Tube).
Je crois avoir lu et avoir été surpris qu'un canon rallongé augmentait la compression donc la puissance ... vous en pensez quoi ?
PS: pensez vous q'un modérateur de son (sans être un véritable "silencieux"), soit adaptable sur ce compensateur ? (ou a la place de ... voir le bricoler comme il semble qu'on peut bricoler le compensateur du HW97 en le remplissant avec des coupelles ou le ressort+mousse vendu par Weirhauch)
PS2: j'ai été sur le lien, mais au risque de me tromper, pas sur que ce soit le même ...bien que sur les photos que j'ai entrevu, le canon soit pas monté sur le HP01.
Dernière édition par FILOU le Mer 26 Jan 2011 - 23:51, édité 3 fois
FILOU- Pilier
-
aè si il ne faut pas la diffuser on n'y est pour rien je l'ai trouvé sur google ce site en tapant zoraki hp 01! ça aurait tout aussi bien etre pur hasard! mais c'est sur que ça risque de faire un trou dans un budget et de grosses négo avec les madames!!
ribellu2b- Pilier
-
l'interieur sera le meme non? enfin on verra!!
ribellu2b- Pilier
-
Le diffuser pas soucis, celui qui ne devra pa dépasser 10J , n'a juste qu'a pas l'installer, tout comme les ressorts "export" ....
FILOU- Pilier
-
Voila ce que ça donne de vous lire:
Numéro de commande: #16872
Date d'affranchissement: 26/01/2011, 15:03
Produits:
1 x Zoraki HP-01
Options: Calibre: 4.50mm , Modèle: Droitier
Merci d'avoir choisi ARprotech.
Numéro de commande: #16872
Date d'affranchissement: 26/01/2011, 15:03
Produits:
1 x Zoraki HP-01
Options: Calibre: 4.50mm , Modèle: Droitier
Merci d'avoir choisi ARprotech.
guestufay- Vieil Habitué
-
salute a tutti! dejà le nouveau? de toute façon c'est un guet apens de lire ce forum pour notre budget a tous je crois
ribellu2b- Pilier
-
Et un de plus que na pas pu ce retenir de commander ce magnifique zoraki lol
Tu va voir tu ne le regretteras pas guestufay c'est du très très bon matosse, moi j'ai qu'un regret c'est d'avoir attendu aussi longtemps avant de l'avoir commander.
Tu va voir tu ne le regretteras pas guestufay c'est du très très bon matosse, moi j'ai qu'un regret c'est d'avoir attendu aussi longtemps avant de l'avoir commander.
loulou206- Vieil Habitué
-
ribellu2b a écrit:salute a tutti! dejà le nouveau? de toute façon c'est un guet apens de lire ce forum pour notre budget a tous je crois
Salud,
Non l'ancien avec canon court.Mais j'ai aussi reçu le mail d'Arprotech avec la prochaine arrivé du nouveau canon.
M'en parle pas,comme tu dis si tu met un pied sur ce forum t'on porte monnaie est foutu!
guestufay- Vieil Habitué
-
Je vais voir ça!loulou206 a écrit:Et un de plus que na pas pu ce retenir de commander ce magnifique zoraki lol
J'ai deja eu le HW40 exellent pistolet.Je l'ai revendu a cause de sont manque de puissance.
J'espere que le Zoraki sera aussi preçis avec plus de patate pour plinké et du tir à plus grande distance!
guestufay- Vieil Habitué
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3