Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Pièces détachées et éclaté firefox 500
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Pièces détachées et éclaté firefox 500
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis passé par le topic de présentation. j'ai un -gros- problème avec ma hammerli firefox 500.
Le ressort qui maintient la bille en acier de verouillage du canon est fichu : il a sauté hors de son logement alors que je refermais l'arme, les spirales sont écrasées et la bille perdue. Je voudrais savoir où trouver un éclaté de l'arme (il n"y en a pas sur le manuel et mes recherches en anglais et en allemand n'ont rien donné ), et également où je pourrais trouver des pièces détachées pour cette carabine (j'ai regardé chez schneider, il n'y a rien...)
Sinon, à l'usage cette carabine est très agréable et bien précise !
Le ressort qui maintient la bille en acier de verouillage du canon est fichu : il a sauté hors de son logement alors que je refermais l'arme, les spirales sont écrasées et la bille perdue. Je voudrais savoir où trouver un éclaté de l'arme (il n"y en a pas sur le manuel et mes recherches en anglais et en allemand n'ont rien donné ), et également où je pourrais trouver des pièces détachées pour cette carabine (j'ai regardé chez schneider, il n'y a rien...)
Sinon, à l'usage cette carabine est très agréable et bien précise !
Prof- Nouveau Membre
-
Re: Pièces détachées et éclaté firefox 500
Hammerli = Umarex ??
J'ai une 750 qui est fabriquée par umarex.
Voir avec eux pour les pièces .
J'ai une 750 qui est fabriquée par umarex.
Voir avec eux pour les pièces .
lapuce- Pilier
-
Re: Pièces détachées et éclaté firefox 500
Oui la marque a été rachetée par Umarex, j'ai fouillé un peu partout sur le site pour trouver un éclaté et contacté le service client via le formulaire de contact (en français et en anglais), je n'ai pas eu de réponses... C'est quand même bizarre qu'on ne trouve aucune documentation sur internet. Je vais retenter ma chance avec le service client umarex alors...
Prof- Nouveau Membre
-