Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
quel pistolets billes et plombs
5 participants
Page 1 sur 1
quel pistolets billes et plombs
bonjour a tous
savez vous avec quel pistolet peut on tirer des billes et des plombs.
j ai trouver le px4 mais je rame un peut pour en trouver d otre.
merci d avance les amies
savez vous avec quel pistolet peut on tirer des billes et des plombs.
j ai trouver le px4 mais je rame un peut pour en trouver d otre.
merci d avance les amies
djé- Nouveau Membre
-
Re: quel pistolets billes et plombs
Sur le px4 par exemple, une fois que tu as commencé à tirer des bb, tu va bien abîmer le canon et tu va perdre de la précision pour les plombs. Si tu veux faire les 2 je te conseille 2 pistolets différents.
Passion77- Régulier
-
Perso PX4 qu'avec des plombs et à 10m c'est déjà très sympa!
Laureline- Pilier
-
Passion77 a écrit:Sur le px4 par exemple, une fois que tu as commencé à tirer des bb, tu va bien abîmer le canon et tu va perdre de la précision pour les plombs. Si tu veux faire les 2 je te conseille 2 pistolets différents.
Oui ms le PX4, n'est-il pas prévu pour tirer des diabolos et BBs en Plomb plutôt ?? genre gamo round ? C'est ce que mon armurier m'avait dit...
Elgrego- Pilier
-
A ce moment la tous les pistolet a plomb et micro barillet tir a la fois des plombs diabolo et des billes de plombs ^^
Après il faut faire un choix en fonction de ton budget, de tes gouts, de ton utilisation.
Après il faut faire un choix en fonction de ton budget, de tes gouts, de ton utilisation.
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:A ce moment la tous les pistolet a plomb et micro barillet tir a la fois des plombs diabolo et des billes de plombs ^^
Ce qu'il m'a dit ne serait pas juste alors ???
Elgrego- Pilier
-
Si tout a fait, ton armurier est (pour une fois) de très bon conseilles, avec le PX4 il vos mieux utiliser des billes de plomb pour ne pas abimer les rayures (qui sont très fine en plus sur ce modèle) du canon.
Ce que je veut dire c'est que techniquement parlant il n'existe aucune arme qui soit a la fois a BB's et a Diabolo.
Car pour les BB's il faut un canon lisse (pour ne pas qu'il y est d'usure) et pour les diabolo il faut un canon rayé (pour une meilleurs précision) il faudrait donc en toute logique une arme avec canon interchangeable. Ainsi on aurai une vrai arme multi' munition.
Si comme tu l'a dit pour préserver les rayures du canon (ce qui est préférable) on utilise des bille de plomb au lieu des BB's, alors tous les pistolets a système micro barillet font l'affaire, du CP99, en passant par Colt 1911 ^^
Ce que je veut dire c'est que techniquement parlant il n'existe aucune arme qui soit a la fois a BB's et a Diabolo.
Car pour les BB's il faut un canon lisse (pour ne pas qu'il y est d'usure) et pour les diabolo il faut un canon rayé (pour une meilleurs précision) il faudrait donc en toute logique une arme avec canon interchangeable. Ainsi on aurai une vrai arme multi' munition.
Si comme tu l'a dit pour préserver les rayures du canon (ce qui est préférable) on utilise des bille de plomb au lieu des BB's, alors tous les pistolets a système micro barillet font l'affaire, du CP99, en passant par Colt 1911 ^^
lerogerdu37- Pilier
-