Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW40 reçu
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
HW40 reçu
Salut les Z'Amis ,
ça y est , le voilà , arrivé en début d'aprés midi ...
Emballé dans une boite carton, cerclée , et remplie de Chipitos en mousse .
J'ouvre la seconde boite officielle et je découvre mon Bébé emballé dans un sac plastique
Whouaaaa , qu'il est beau , prise en main , ok ça va pas trop lourd , une petite goûte de lubrifiant silicone sur le piston et c'est parti pour un essai .
Que du Bonheur , un rêve , maintient correct , détente légère visée claire ... et j'en passe
OUFTIIII , quel changement avec mon vieux Kimar R071 et Gamo P800 Rien à voir
Me reste à faire les réglages appropriés , ensuite se sera la "Valse des Cartons "
Je tenais à vous remercier pour vos bons conseils et pour m'avoir guidé vers un achat de trés bon choix (HW40)
Merci à tous et Bien à Vous
ça y est , le voilà , arrivé en début d'aprés midi ...
Emballé dans une boite carton, cerclée , et remplie de Chipitos en mousse .
J'ouvre la seconde boite officielle et je découvre mon Bébé emballé dans un sac plastique
Whouaaaa , qu'il est beau , prise en main , ok ça va pas trop lourd , une petite goûte de lubrifiant silicone sur le piston et c'est parti pour un essai .
Que du Bonheur , un rêve , maintient correct , détente légère visée claire ... et j'en passe
OUFTIIII , quel changement avec mon vieux Kimar R071 et Gamo P800 Rien à voir
Me reste à faire les réglages appropriés , ensuite se sera la "Valse des Cartons "
Je tenais à vous remercier pour vos bons conseils et pour m'avoir guidé vers un achat de trés bon choix (HW40)
Merci à tous et Bien à Vous
Gamo68- Nouveau Membre
-
Re: HW40 reçu
J'suis content pour toi, profite bien de ton achat
Afff j'suis nostalgique avec le P800, mon AC de gamin que j'voyais comme un pire truc et pendant les fêtes quand j'suis retourné dans ma famille mon frere me là ressorti et quel rigolade à coté de mon HW45
Comme quoi avec nos yeux d'enfant ont voit tout en grand...
Afff j'suis nostalgique avec le P800, mon AC de gamin que j'voyais comme un pire truc et pendant les fêtes quand j'suis retourné dans ma famille mon frere me là ressorti et quel rigolade à coté de mon HW45
Comme quoi avec nos yeux d'enfant ont voit tout en grand...
Paolo- Habitué Des Lieux
-