Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils
+3
mitch00007
Vip68
Damieen
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
Page 1 sur 1
HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai commandé un HW40 avec quelques munitions sur le site sportwaffen après avoir lu tous les commentaires sur ce pistolet à plomb ainsi qu'au sérieux du site.
Commandé le lundi et reçu le vendredi depuis l'Allemagne (délai rallongé car j'ai réglé par virement qu'ils n'ont reçu que le mardi donc expédition le mardi) donc très bien.
Le moins bien arrive, déjà le livreur très très pressé, je signe, il me remet le colis et là surprise, un coté du carton est tout écrasé...
Je comprends mieux pourquoi il était pressé et il l'avait bien sur posé sur le sol du coté non abimé !!!
Je prends des photos avant de déballer l'engin même si l'impatience me brule les doigts.
J'ai commandé un pack qui comprend mallette de rangement, un boite de plomb, une dizaine de cibles et le HW40 en 4,5 mm.
Première surprise, les plombs ont voyagé dans la mallette (bien en sécurité) alors que l'arme dans sa boite en carton d'origine (mauvaise idée).
Carton du colis endommagé, boite de l'arme également...
J'en viens à mon soucis.
J'ai remarqué un décalage lors de la fermeture du HW40 au niveau du chien : le plastique de la culasse qui se rabat touche le chien coté gauche avant la fermeture.
Ça n’empêche pas la fermeture mais ça s'entend et se sent.
D'ailleurs sur cette photo ci dessus on peut voir un "jour" à droite au niveau de la poignée (je sais je pinaille mais j'ai opté pour un HW40 car fabrication allemande ! ).
Avez vous remarqué la même chose sur les vôtres ? (décalage lors de la fermeture et "jour" au niveau de la poignée)
J'ai peur qu'avec le temps, le plastique ne se détériore ou que cela joue sur l'axe de visée.
J'ai écrit à sportwaffen qui me propose un retour et mais sachant que les frais de retour sont à ma charge, je préfère avoir vos avis avant .
Merci par avance pour votre aide.
PS : premier carton, c'est vrai que c'est précis (tires à 10 mètres, plombs Géco). Par contre après 50 rechargements d'affilés, ça devient dur et surtout les stries sur le dessus de la culasse font bobo à la mimine
MAIS UN VRAI RÉGAL !
j'ai commandé un HW40 avec quelques munitions sur le site sportwaffen après avoir lu tous les commentaires sur ce pistolet à plomb ainsi qu'au sérieux du site.
Commandé le lundi et reçu le vendredi depuis l'Allemagne (délai rallongé car j'ai réglé par virement qu'ils n'ont reçu que le mardi donc expédition le mardi) donc très bien.
Le moins bien arrive, déjà le livreur très très pressé, je signe, il me remet le colis et là surprise, un coté du carton est tout écrasé...
Je comprends mieux pourquoi il était pressé et il l'avait bien sur posé sur le sol du coté non abimé !!!
Je prends des photos avant de déballer l'engin même si l'impatience me brule les doigts.
J'ai commandé un pack qui comprend mallette de rangement, un boite de plomb, une dizaine de cibles et le HW40 en 4,5 mm.
Première surprise, les plombs ont voyagé dans la mallette (bien en sécurité) alors que l'arme dans sa boite en carton d'origine (mauvaise idée).
Carton du colis endommagé, boite de l'arme également...
J'en viens à mon soucis.
J'ai remarqué un décalage lors de la fermeture du HW40 au niveau du chien : le plastique de la culasse qui se rabat touche le chien coté gauche avant la fermeture.
Ça n’empêche pas la fermeture mais ça s'entend et se sent.
D'ailleurs sur cette photo ci dessus on peut voir un "jour" à droite au niveau de la poignée (je sais je pinaille mais j'ai opté pour un HW40 car fabrication allemande ! ).
Avez vous remarqué la même chose sur les vôtres ? (décalage lors de la fermeture et "jour" au niveau de la poignée)
J'ai peur qu'avec le temps, le plastique ne se détériore ou que cela joue sur l'axe de visée.
J'ai écrit à sportwaffen qui me propose un retour et mais sachant que les frais de retour sont à ma charge, je préfère avoir vos avis avant .
Merci par avance pour votre aide.
PS : premier carton, c'est vrai que c'est précis (tires à 10 mètres, plombs Géco). Par contre après 50 rechargements d'affilés, ça devient dur et surtout les stries sur le dessus de la culasse font bobo à la mimine
MAIS UN VRAI RÉGAL !
Damieen- Nouveau Membre
-
Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils
Ras sur la mienne !!
Quelle mallette a tu pris ? Pourrait tu poster un lien stp !!
Vip68- Intermédiaire
-
Re: HW40 reçu ! carton abimé et décalage de la culasse sur le chien, besoin de conseils
Vip68 a écrit:Ras sur la mienne !!
=> http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/13347
Merci pour ta réponse !!!
Damieen- Nouveau Membre
-
guyguy57 a écrit:
=> Je vois Guy que tu as à le même jour au niveau de la poignée (ce qui me fait dire que ça doit être du pareil au même sur les HW40 et ça ne me gêne pas) mais qu'en est il pour l'axe de la culasse sur le chien ???
Merci également pour ta réponse !!!
Damieen- Nouveau Membre
-
Je n'ai que copier tes photos , pour moi il y a un défaut pas normal.
Invité- Invité
c'est pas normal ce jour,il y'a un défaut d'assemblage évident!
ou alors il a été esquinter après...
Ont a l'impression qu'une voiture a rouler sur ton HW40!
Il est faussé de partout!
sa serais moi direct retour au S.A.V...
mitch00007- Pilier
-
Damieen a écrit:Vip68 a écrit:Ras sur la mienne !!
=> http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/products_id/13347
Merci du lien
Vip68- Intermédiaire
-
guyguy57 a écrit:Je n'ai que copier tes photos , pour moi il y a un défaut pas normal.
J'avais même pas fait gaffe que le première était une photo à moi (je m'étais même dit que tu avais du être très rapide pour prendre la photo).
Je pense aussi qu'il y a un défaut, j'envisage donc... un retour...
Damieen- Nouveau Membre
-
Pour moi c'est retour ,bon j'ai la facilité de traverser la frontiére et de le déposer à la poste Allemande, ce qui fait des frais en moins pour les FDP.
Il a pris un jeton, demande un geste commerciale plomb ou autres?
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:Pour moi c'est retour ,bon j'ai la facilité de traverser la frontiére et de le déposer à la poste Allemande, ce qui fait des frais en moins pour les FDP.
C'est déjà fait voici leur réponse en anglais : "Dear Damieen,
you can send back the pistole. Please let us know what goods we can send to
compensate your shipping cost.
You can also lay a letter in the package with your additional wishes. So we
can send it all without shipping costs to you."
Si j'ai bien compris, je paie le retour mais je choisis des articles en compensation et ils règlent le nouvel envoi chez moi (merci google traduction).
Maintenant si quelqu'un connais la traduction exacte je suis preneur !
Damieen- Nouveau Membre
-
mitch00007 a écrit:c'est pas normal ce jour,il y'a un défaut d'assemblage évident!
=> Merci ! Le carton a pas mal souffert et vu qu'ils ont eu la bonne idée de mettre les plombs dans la mallette de protection au lieu d'y glisser le HW40... je pense que l'arme a du en pâtir. Le retour me parait être la seule chose à faire surtout que vous me dites tous la même chose !
Damieen- Nouveau Membre
-
Sage décision,Damieen a écrit:mitch00007 a écrit:c'est pas normal ce jour,il y'a un défaut d'assemblage évident!
=> Merci ! Le carton a pas mal souffert et vu qu'ils ont eu la bonne idée de mettre les plombs dans la mallette de protection au lieu d'y glisser le HW40... je pense que l'arme a du en pâtir. Le retour me parait être la seule chose à faire surtout que vous me dites tous la même chose !
je pense que tu ne le regrettera pas a long terme
mitch00007- Pilier
-
Meilleur chose a faire malheureusement :(
En espèrent que tu recoit vite ton arme pour bien en profiter !!!
Vip68- Intermédiaire
-
Vip68 a écrit:Meilleur chose a faire malheureusement :(
surtout que c'est mon cadeau d'anniversaire ! Et dire que j'ai failli prendre le zozo mais j'ai préféré la fiabilité allemande lol ah bravo !!!
Damieen- Nouveau Membre
-
Ça m'étonne qu'ils ne puissent pas t'envoyer directement le bon colissimo à coller sur le paquet comme ça ça te coute que dalle t'as plus qu'à le déposer à la poste.
franek- Régulier
-
C'est ce qui m'était arrivé pour le retour d'une guitare en Allemagne ça avait fonctionné parfaitement mais c'était une très grosse enseigne.
franek- Régulier
-
Voilà une traduction "non google", made in M-5/Fred:Damieen a écrit:"Dear Damieen,
you can send back the pistole. Please let us know what goods we can send to
compensate your shipping cost.
You can also lay a letter in the package with your additional wishes. So we
can send it all without shipping costs to you."
"Cher Damien,
Vous pouvez renvoyer le pistolet. S'il vous plait, indiquez nous quels produits nous pouvons vous envoyer pour compenser vos frais d'envoi.
Vous pouvez aussi ajouter une lettre dans le paquet qui précise vos souhaits additionnels. De cette façon nous pourrons vous les envoyer sans frais de port pour vous."
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
franek a écrit:Ça m'étonne qu'ils ne puissent pas t'envoyer directement le bon colissimo à coller sur le paquet comme ça ça te coute que dalle t'as plus qu'à le déposer à la poste.
C'est vrai que ça serait l'idéal. J'ai renvoyé un email hier soir leur demandant plus de précisions sur le geste commercial accordé car si ça n'est que le fait de "m'offrir" le coup du retour en articles chez eux ça me fait dépenser plus... (mais c'est toujours mieux que rien).
J'attends une réponse.
Damieen- Nouveau Membre
-
Damieen a écrit:franek a écrit:Ça m'étonne qu'ils ne puissent pas t'envoyer directement le bon colissimo à coller sur le paquet comme ça ça te coute que dalle t'as plus qu'à le déposer à la poste.
C'est vrai que ça serait l'idéal. J'ai renvoyé un email hier soir leur demandant plus de précisions sur le geste commercial accordé car si ça n'est que le fait de "m'offrir" le coup du retour en articles chez eux ça me fait dépenser plus... (mais c'est toujours mieux que rien).
J'attends une réponse.
demande une HW 97K en compasation
ps: blague à part...le sérieux de sport waffen n est plus à démontrer.
duc.alphacabas- Pilier
-
oui c'est un joli geste commercial , je trouve cela très correct !!
j'en prend note
a suivre .....
ps : j'attends un colis de Bulgarie j'espère pas avoir la même mauvaise surprise
j'en prend note
a suivre .....
ps : j'attends un colis de Bulgarie j'espère pas avoir la même mauvaise surprise
gilou66- Régulier
-
Tu aurais eu ton zozo dans son coffret plastiqueDamieen a écrit:Vip68 a écrit:Meilleur chose a faire malheureusement :(
surtout que c'est mon cadeau d'anniversaire ! Et dire que j'ai failli prendre le zozo mais j'ai préféré la fiabilité allemande lol ah bravo !!!
Invité- Invité