Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 premier carton posté! avis? conseils?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:24

https://i.servimg.com/u/f76/16/16/19/06/lenza_12.jpg

bonjour a tous! voice mon premier carton que je poste, je souhaiterais avoir vos avis, conseils etc..., j'ai tiré 16 plombs umarex mosquito pour finir la boite( j'ai des H&N special club et des RWS depuis voyez que je lis avant de poser mes questions), distance 7m, milieu de sparclette, avec mon colt 1911, temps ideal , grand soleil, pas de vent et 19 degrés à l'ombre ( evviva a CORSICA, a piu bella di u mondu)! la cible est une 14x14 de foire! je vous poste aussi une photo de mon paradis prise hier pendant une de mes nombreuses promenades sur notre île! merci d'avance pour tous vos conseils!
https://i.servimg.com/u/f76/16/16/19/06/lenza_14.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:26

je voulais preciser je debute j'ai commencé ma collection et à tirer au co2 en janvier! donc c'est tout nouveau
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
Pilier
Pilier
lapuce


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1099
Age : 76
Localisation : lorient
Date d'inscription : 02/11/2010

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:29

Pourquoi ne mets tu pas directement tes photos ???? premier carton posté! avis? conseils? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:32

premier carton posté! avis? conseils? Lenza_12
premier carton posté! avis? conseils? Lenza_14
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:32

comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 13:32

5 coups de doigts, un barillet en SA et un en DA
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:33

j'oubliais tir debout deux mains position weaver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:37

et bien sans vouloir etre desagreable, il y a du boulot premier carton posté! avis? conseils? Emotico2

tu est dans la meme position que moi, mais le cote positif, c'est que la marge de progression qu'il nous reste est tres grande premier carton posté! avis? conseils? 28769
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:42

aè etre desagreable pour faire le meme constat que moi? bon j'ai du tiré en tout et pour tout sur 15 cibles depuis que j'ai commencé, et oui au debut c'est plus drole ( et surtout bien plus facile de transpercer les cannettes de coca)! ecoutes on dira qu'on peut que faire mieux non? premier carton posté! avis? conseils? 0trampol l'espoir fait vivre, dejà je viens de me rendre compte que je tirai en apnée tu m'etonnes qu'à la fin du barillet je vois trouble premier carton posté! avis? conseils? Wall premier carton posté! avis? conseils? 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:49

tiens, je viens de faire mes premiers cartons avec mon hw40. et je ne tire quasiment jamais au pistolet...
5 cartons qui se suivent comme tu peux le constater sur les numero.
le premier m'a servis a m'habituer a la detente....

tir 10m debout a 1 main premier carton posté! avis? conseils? Smilejap


premier carton posté! avis? conseils? Img_0010

puis 5 plombs pour essayer de faire un carton acceptable a presenter au concours (qui bat de l'aile....)
premier carton posté! avis? conseils? Img_0011

premier carton posté! avis? conseils? Img_0012

premier carton posté! avis? conseils? Img_0013

premier carton posté! avis? conseils? Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:53

ah ca me redonne de l'espoir premier carton posté! avis? conseils? 0trampol , ceci dit le dernier est pas mal groupé non? il aurait pas besoin d'un petit reglage ton hw? faut que je ùe trouve de bonne cibles et maintenant que j'ai fini ces plombs pourris je passe aux H&N pour avoir de beaux impacts comme toi! tu utilise quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:55

H&n meisterkugeln si je me rappel bien...

et oui il faut que je regle un peu mon hw, je tire trop a droite...

a considerer mon experience au pistolet et vu que c'est mes 5 premiers cartons, le dernier est acceptable en effet premier carton posté! avis? conseils? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:00

https://i.servimg.com/u/f76/16/16/19/06/lenza_14.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/16/16/19/06/lenza_14.jpg
changement de materiel au beretta 92fs , tu crois que c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:01

oups ca a pas marché premier carton posté! avis? conseils? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:02

premier carton posté! avis? conseils? Carton14premier carton posté! avis? conseils? Carton15
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:05

trop petit grrrrrrrrrrr
https://i.servimg.com/u/f76/16/16/19/06/carton16.jpg
https://i.servimg.com/u/f76/16/16/19/06/carton17.jpgpremier carton posté! avis? conseils? Carton16
premier carton posté! avis? conseils? Carton17
Revenir en haut Aller en bas
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:07

je precise les 16 sont dedans quand meme y a rien dans le mur mais on voit mal avec ces cartons ils se dechirent ou je devrais tirer moins de plombs sur la cible
Revenir en haut Aller en bas
Jack13
Membre ATLA
Membre ATLA
Jack13


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 3167
Age : 61
Localisation : Phocéen
Date d'inscription : 19/02/2009

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:27

Les cartons du 92 sont meilleurs
Tir à une ou deux mains ?
Perso je ne fait pas mieux avec mon Reck police à deux mains. La détente est particulièrement difficile à maitriser, même à deux mains premier carton posté! avis? conseils? Wall
Revenir en haut Aller en bas
http://gordosmileys.free.fr/smileys/?section=gordosmileys
ribellu2b
Pilier
Pilier
ribellu2b


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 1739
Age : 54
Localisation : corse
Date d'inscription : 08/01/2011

premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:35

le beretta a une main ? pas essayer vu le poids du joujou! non deux mains et que 7m et simple action car la detente est dure! et j'ai toujours des coups de doigts! sur ma terrasse, avec le colt j'ai tiré un chargeur en DA d'ou un "arrosage" pas evident de pas bouger en enchainant et ces detente c'est vraiment de la m.....! y a moyen de bricoler ça? car suis pas chouchoune je fais mes 100kgs mais impossible d'etre souple sur le doigt! ça viendra peut etre ? mais c'est vraiment pas evident! jamais essayer le reck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier carton posté! avis? conseils? Empty
MessageSujet: Re: premier carton posté! avis? conseils?   premier carton posté! avis? conseils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier carton posté! avis? conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils et avis premier achat pistolet Co2
» tout premier carton !!premier chargeur!! crosman t4
» je lève le voile .. et poste mon premier message ..
» 1 er carton posté
» bonjour à tous le monde mon premier poste pour me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: