Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
SK magazine
5 participants
Page 1 sur 1
SK magazine
Petite mésaventure, sur environ 250 cartouches je suis tombé sur deux cartouche sans poudre, à la première j'avais pensé à un défaut de percution ou à un long feu, donc j'ai attendu une minute après le non départ du coup en laissant le canon pointé sur la cible et passé ce délai j'ai ouvert la culasse , surprise l'ogive était absente, je retire la culasse pour m'assurer que le canon est bien dégagé ,et bien non l'ogive était rester dedans , je l'ai repoussé à l'aide de la baguette de nettoyage et tout est rentré dans l'ordre.
Franck77- Régulier
-
Re: SK magazine
Dans muns sans poudre, cela m'est arrivé deux fois, mais en 9mm rechargées par moi même.
J'avais oublié la poudre, c'est ballot !
Mais JAMAIS avec du .22 alors que j'en ai grillé des dizaines de milliers de toutes provenances.
Lundi dernier, un tireur pas trop débutant me disait que sa dernière livraison de Standard + vaporisait dans tous les sens.
Changement de fabrication et de controle ?
En tous cas, je ne réapprovisionne pas dans cette marque avant des retours d'expérience corrects.
J'ai encore pas mal de stock de bonnes séries pour attendre qq mois, sinon il faudra chercher autre chose, sans doute plus couteux (dommage.... )
J'avais oublié la poudre, c'est ballot !
Mais JAMAIS avec du .22 alors que j'en ai grillé des dizaines de milliers de toutes provenances.
Lundi dernier, un tireur pas trop débutant me disait que sa dernière livraison de Standard + vaporisait dans tous les sens.
Changement de fabrication et de controle ?
En tous cas, je ne réapprovisionne pas dans cette marque avant des retours d'expérience corrects.
J'ai encore pas mal de stock de bonnes séries pour attendre qq mois, sinon il faudra chercher autre chose, sans doute plus couteux (dommage.... )
viktor- Pilier
-
Au début de la saison de tir j'avais passé 500 cartouches blazer de 17 ans d'age sans aucun incident de tir,ensuite des winchester (récente) sans incident non plus, du fait je suis un peu déçut d'une telle mésaventure avec des cartouches d'une qualité supérieur au blazer.
Enfin je fini ce lot de SK et j'attaque une boite de 500 SK standart+ , j'espère sans problème.
Enfin je fini ce lot de SK et j'attaque une boite de 500 SK standart+ , j'espère sans problème.
Franck77- Régulier
-
je ti de la SK STANDARD + et j'ai jamis eu de raté avec .
MAD MAX- ATLA
-
Je n'ai encore jamais eu de pb avec la standard +, ni avec les magazine.
Munition réputée pour la standard, et excellent rapport qualité/prix (avant l'augmentation) pour la magazine
Mais "on" commence a signaler l'apparition de problêmes.
Bien sur a confirmer donc a suivre.
Munition réputée pour la standard, et excellent rapport qualité/prix (avant l'augmentation) pour la magazine
Mais "on" commence a signaler l'apparition de problêmes.
Bien sur a confirmer donc a suivre.
viktor- Pilier
-
je me souviens etant jeune tireur dans le passe, j'utilisais des remington thunderbolt dans mon drulov 75 et il y avait pas mal de difference de puissance dans les cartouches, j'ai toujours ce souvenir aujourd'hui et je n'en achete pas a cause de ca, je ne sais pas si c'est toujours comme ca aujourd'hui?
cyrillefrenchy- Intermédiaire
-
Bonjour
Marrant sa, sa me rappel aussi un gars qui tirais a une époque a coté de moi, pufffffff il y as prescription depuis, certaines de ces balles tombais quasiment en sortie de bouche de canon, moi je tirais des ELEY tenex de mémoire et je n'avais aucuns problèmes avec, se qui frappais vraiment aussi c’était la différence de bruit entre chaque coup ou presque qu'il tirais
j'utilisais des remington thunderbolt
Marrant sa, sa me rappel aussi un gars qui tirais a une époque a coté de moi, pufffffff il y as prescription depuis, certaines de ces balles tombais quasiment en sortie de bouche de canon, moi je tirais des ELEY tenex de mémoire et je n'avais aucuns problèmes avec, se qui frappais vraiment aussi c’était la différence de bruit entre chaque coup ou presque qu'il tirais
RaMmStEiN_89- Intermédiaire
-