Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
90 mètres hw97kt
+8
Guillaume-54AK
Bosquetia
pelo62
papanou
tony123
marley062
chris
fredo41
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 90 mètres hw97kt
franchement SHADOW j'en ai aucune idée ! désolé...d'ailleurs y a t'il un moyen de le savoir (sans démonter bien sur)?
fredo41- Habitué Des Lieux
-
Ou as tu acheté ta carabine?
Pour ma part je l'ai acheté en Allemagne, donc bridé à 7,5joules... j'ai rajouter par la suite le kit V-Mach FAC (commandé chez B.A.R en Angleterre) en 20joules.
Si tu la acheter dans une armurerie en France, il est fort probable que ce soit le ressort standard. (sa n'enlève en rien la qualité de la carabine...)
Lors de mon achat en Allemagne, j'ai aussi pris le ressort standard 20joules et après comparaison avec le kit v-mach fac j'ai été surpris par la différence de taille du ressort. Le ressort standard est bien plus grand que le V-mach, mais la qualité de ce dernier est nettement mieux.
Pour ma part je l'ai acheté en Allemagne, donc bridé à 7,5joules... j'ai rajouter par la suite le kit V-Mach FAC (commandé chez B.A.R en Angleterre) en 20joules.
Si tu la acheter dans une armurerie en France, il est fort probable que ce soit le ressort standard. (sa n'enlève en rien la qualité de la carabine...)
Lors de mon achat en Allemagne, j'ai aussi pris le ressort standard 20joules et après comparaison avec le kit v-mach fac j'ai été surpris par la différence de taille du ressort. Le ressort standard est bien plus grand que le V-mach, mais la qualité de ce dernier est nettement mieux.
shadow- Vieil Habitué
-
Elle vient de chez STEFANIARMURERIE , c'est tout ce que je peux dire...ou il faudrait leur envoyer un mail pour leur demander...
-
pas besoin de leur envoyer un mail, c'est un ressort standard. Pour être honnête, ressort standard ou pas et vu tes cartons, je peux t'assurer que tu te débrouille merveilleusement bien!
De l'entrainement, de l'entrainement et de l'entrainement pour moi avant d'en arriver là à 100M
De l'entrainement, de l'entrainement et de l'entrainement pour moi avant d'en arriver là à 100M
shadow- Vieil Habitué
-
Merci SHADOW , mais je pense que tout le monde peut faire ça à90/100m , d'ailleurs je ne le referais peut etre pas aussi bien les prochains coups ! Ma distance préférée est 50m , mais en ce moment j'arrive pas à aligner 10 tirs à la suite dans le visuel , ça m'énerve Faut que je travaille le lâché ,la préparation...enfin plein de choses en fait
-
même si tu fais pas aussi bien la prochaine fois si tu reste déjà dans le 8 a cette distance c'est a mon avis très bien!
chris- Pilier
-
Excelllent,je suis pas sur de pouvoir faire la meme chose avec ma Marauder!
guestufay- Vieil Habitué
-
Page 2 sur 2 • 1, 2