Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
un nouveau modele qb???
+4
Jack13
Satanduparadis
chris
titeuf007
8 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
un nouveau modele qb???
http://shooter-elite.1fr1.net/t1706-qb-ar20-pcp#28626
voila je sais pas si ce modeles existe depuis un moment ou si il n est pas encore sortie!
si quelqu un a des infos??
voila je sais pas si ce modeles existe depuis un moment ou si il n est pas encore sortie!
si quelqu un a des infos??
titeuf007- Pilier
-
Re: un nouveau modele qb???
hummmmmmm loki va être content!
dsl je connais pas
dsl je connais pas
chris- Pilier
-
swiss-sniper a écrit:hummmmmmm loki va être content!
dsl je connais pas
pourquooi c est un fan de qb??
en ts cas si l infoest vrai ça peut etre une bonne alternative pour tous ceux qui veulent pas investir des sommes astronomiques pour avoir une pcp en 16j
titeuf007- Pilier
-
il est assé fan de la qb78 a co2, alors si ils font une pcp...
chris- Pilier
-
pour l instant j ai pas pu trouver d autres infos..dommage car si ce nouveau pcp fonctionne avec ce qui est decrit et en plus en 16j ça promet
titeuf007- Pilier
-
Shooter élite
Hum, désolé
Je connais pas non plus ce model, mais ci elle valait quelque chose on le saurait. Et puis je suis pas particulièrement fan de QB donc...
Hum, désolé
Je connais pas non plus ce model, mais ci elle valait quelque chose on le saurait. Et puis je suis pas particulièrement fan de QB donc...
Satanduparadis- Pilier
-
C'est grâce à moi ("à cause de moi" diraient d'autres personnes ) que loki est passé du coté obscur des AC
Et pas que lui hein Jack !
C'est con pour avril que tu puisses pas venir sinon je te montais en voiture avec moi, tu venais jusqu'a Montpellier en train et roule ma poule !
C'est con pour avril que tu puisses pas venir sinon je te montais en voiture avec moi, tu venais jusqu'a Montpellier en train et roule ma poule !
Bosquetia- Modérateur
-
Ouai ba celui qu'il l'achette il a interé a fair un GROS custom' :s
hmongenot- Habitué Des Lieux
-
En y regardant de plus près, ça me donne l'impression d'un mod plutôt qu'un modèle de série
Ce sera pour une prochaine fois. J'essaierai de faire coïncider mes congés avec une autre rencontreBosquetia a écrit:Et pas que lui hein Jack !
En plus je suis comme le fromage, je voyage très mal et n'apprécie que l'air climatisé des hotels
Satanduparadis a écrit:Shooter élite
Hum, désolé
Je me suit dit pareille
lerogerdu37- Pilier
-
ça sera un modele de serie apparemment...pour la date de sortie la on en sait pas plus dommage!!!mais un bon pti canon lothar et ça doit etre suffisant pour faire d excellent carton sans trop se ruiner
titeuf007- Pilier
-
Un Lothar sur une QB, c'est comme des jantes en Diamant sur une LADA
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:Un Lothar sur une QB, c'est comme des jantes en Diamant sur une LADA
ouey mais t en connais d autres toi de pcp a moins de 200euros qui fonctionne autant a l aire comprimé qu en co2...
donc un canon lothar a 100euro me semble pas trop contre indiqué pour faire du field target
titeuf007- Pilier
-
c'est un mod...
https://www.youtube.com/watch?v=lXxt19TZXfI&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=lXxt19TZXfI&feature=related
Invité- Invité
Bah ouais, c'est comme des voitures qui roule a la fois a l'essence et au GPL pour moins de 6000€.
Y en a qu'une, et même avec des pneus de malade c'est toujours du low coast. Je économiser un peut plus, mais avoir un truc qui tiens la route. De toute façon les QB c'est des carabines de customiseur, si on aime plus bricoler que tirer alors elle sont parfaite.
Moi j'aime pas devoir rajouter le prix de la carabine dans des équipements pour que cette dernière soit au top. Chacun fait comme il veut.
Mais je persiste a dire qu'un Lothar sur une QB c'est donner de la confiture au cochon. et pour le FT je préfère passer sur une bonne AC avec une lunette pour le même prix.
Y en a qu'une, et même avec des pneus de malade c'est toujours du low coast. Je économiser un peut plus, mais avoir un truc qui tiens la route. De toute façon les QB c'est des carabines de customiseur, si on aime plus bricoler que tirer alors elle sont parfaite.
Moi j'aime pas devoir rajouter le prix de la carabine dans des équipements pour que cette dernière soit au top. Chacun fait comme il veut.
Mais je persiste a dire qu'un Lothar sur une QB c'est donner de la confiture au cochon. et pour le FT je préfère passer sur une bonne AC avec une lunette pour le même prix.
lerogerdu37- Pilier
-
t'est chiant... la 78 tire tres bien sans faire de modif... pelo et bosquetia vont ce charger de te le prouver...
par contre on est d'accord un lothar walther sur ma condor c'est justifie mais sur une qb ou une rohm c'est donner de la confiture a un roger
par contre on est d'accord un lothar walther sur ma condor c'est justifie mais sur une qb ou une rohm c'est donner de la confiture a un roger
Invité- Invité
Loki il est en forme se soir
hmongenot- Habitué Des Lieux
-
loki a écrit:t'est chiant... la 78 tire tres bien sans faire de modif... pelo et bosquetia vont ce charger de te le prouver...
Relis mon texte loki, j'ai dit que je n'aime pas devoir rajouter le prix de l'arme pour avoir celle-ci au top. Tu va quand même pas me dire que d'origine elle est top la QB78? Avec sont verni de crosse rouge et sont levier d'armement raide comme la justice.
On est d'accord pour dire que d'origine elle tir bien, mais si ont veut quelle soit au top il faut la customiser.
Et je suit d'accord avec toi, les canon Lothar ne devrait ce trouver que sur des armes de match.
lerogerdu37- Pilier
-
le vernis rouge
c'est moi qui ai fait une teinte...
et le levier d'armement ets pas raide... c'est sur que c'est pas une culasse d;anschutz, mais c'est moins raide que sur la condor...
sinon elle est plus que correcte.. tu verras ca le mois prochain...
c'est moi qui ai fait une teinte...
et le levier d'armement ets pas raide... c'est sur que c'est pas une culasse d;anschutz, mais c'est moins raide que sur la condor...
sinon elle est plus que correcte.. tu verras ca le mois prochain...
Invité- Invité
dommage que ce soit un modsinon ça aurait eté tres interessant pour nous tous!
mais je pense qu un jours ou l autre ce mod sera de series
mais je pense qu un jours ou l autre ce mod sera de series
titeuf007- Pilier
-
Roger la mienne restera d'origine donc on pourra se faire vraiment une idée chez Herbez et si Loki a menti on le pendra par les pieds
pelo62- Pilier
-
loki c'est le luky luke du forum, l'home qui poste plus vite que son ombre pas le temps de regarder les nouveaux messages sur un sujet qu'il y a déjà un autre nouveau...
chris- Pilier
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3