Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
QUESTION BETE DESOLE
5 participants
Page 1 sur 1
QUESTION BETE DESOLE
Salut les amis ! j'ai cherché dans la FAQ pour placer des images dans mes posts mais n'etant pas un acharné des forums, je ne comprend pas grand chose aux Balises etc... est ce que en clair quelqu'un peux m'expliquer comment faire ? j'ai essayé en ouvrant un nouveau message de cliquer sur une icone (image) une petite fenetre s'ouvre en me demandant l'URL. Ce que j'ai fait, j'ai copier l'URL sur mon PC et je l'ai collé mais ca ne donne rien ! Je pense que soit je fait une mauvaise manip, soit j'ai les neuronnes detruites par la Myrte ... Pace e salute
corsica- Régulier
-
Re: QUESTION BETE DESOLE
va là: http://www.noelshack.com/#non-flash
tu clic sur parcourire, puis tu choisis ta photo. en suitre tu clic upload. tu arrives a une page avec plusieurs liens, ou tu prend le premier et tu le colle dans la petite fenètre qui s'ouvre quand tu clic l'image dans ton post, ou tu prend le dernier "image pour les forums" et tu la colle directement dans ton message.
de temps en temps mon lien bug, dans se cas, une fois que t'as chargé ton image tu a un lien bleu qui apparêt tu l'ouvre et tu copie l'adresse de cette page dans la fenètre pour les images sur ton post
tu clic sur parcourire, puis tu choisis ta photo. en suitre tu clic upload. tu arrives a une page avec plusieurs liens, ou tu prend le premier et tu le colle dans la petite fenètre qui s'ouvre quand tu clic l'image dans ton post, ou tu prend le dernier "image pour les forums" et tu la colle directement dans ton message.
de temps en temps mon lien bug, dans se cas, une fois que t'as chargé ton image tu a un lien bleu qui apparêt tu l'ouvre et tu copie l'adresse de cette page dans la fenètre pour les images sur ton post
chris- Pilier
-
Merci l'Ami je comprend mieux a present ! a prestu
corsica- Régulier
-
Il n'y a pas de question bête quand on débute, ça n'est pas inné!
Morgot538- Vieil Habitué
-
j'ai posé la meme question y a 2 semaines
ribellu2b- Pilier
-
Ok !!! OOOUUUUFFFF !!!! je me sent beaucoup plus intelligent maintenant merci les amis !
Corsu sempre
Corsu sempre
corsica- Régulier
-
et oui pas toujours evident de trouver les sujets! en fait y en a plein qui expliquent comment faire sauf qu'il faut taper le bon mot dans " recherche" j'avais pas trouvé comme toi!
ribellu2b- Pilier
-
salut,il n'y a pas de question bete,il suffit de savoir(quand on sait pas ,on demande) et qui cherche trouve !!! a prestu
jb- Régulier
-
Ok les gars d'accord ! on vous dis toujours " Il faut chercher dans le forum avant de poser une question ! " OK OK mais je crois que si on faisait tous cela tout le temps, il n'y aurait plus grand chose a dire dans les forums.... Et puis ca permet de discuter avec nos amis ! a quoi ca sert un forum ? a discuter non ? et des fois faut repeter les choses parcequ'il y a des nouveaux comme moi ! He be c'est pas bien grave non ? il y en a suffisament qui sont la pour nous faire partager leurs sciences, ils vont pas venir pleurer parceque l'on leur permet de nous faire savoir ce que nous on ignore pas vrai ? Alors OUAIS des fois il y a des gros lourdeaux qui vont vous poser dix fois la meme question alors qu'elle est bien visible encore sur le forum....OK mais bon, voila un forum c'est bien on discute entre passionés et on est pas la pour rabacher des trucs du style : C'EST ECRIT TA QU A CHERCHER ET SI TU CHERCHES TU TROUVES !!!!! Peut etre ? mais des fois c'est mieux quand on te repond gentiment sans ce type de remarque ! Cela dit merci a tout ceux qui m'on repondus, ca me fais plaisir de voir qu'a notre epoque, y a encore des gens qui aiment dscuter et que l'on est pas tous des robots ! A prestu
corsica- Régulier
-
Salute Frate ! tu me rassures je me sent moins seul ! a prestu amicuribellu2b a écrit:et oui pas toujours evident de trouver les sujets! en fait y en a plein qui expliquent comment faire sauf qu'il faut taper le bon mot dans " recherche" j'avais pas trouvé comme toi!
corsica- Régulier
-
t'en fais pas, oui les fofo c'est fait pour parler et demander ce qu'on sais pas! et pour les questions qui resortent vraiment trop et pour lesquelles il y a 10'000 réponces (comme quoi prendre entre une shadow 1000 ou une cfx) les modos verouillent. donc si ton sujet est encore là c'est que tu as bien fais de demander.
c'est sur qu'avec une recherche tu aurrai pu trouver, mais très souvent il y a une multitude de post qui sont trouvé par a recherche mais très peut avec ce qu'on cherche vraiment (surtout si tu cherche avec "photos" ou "aide"), donc pour faire de bonne recherche il faut connaitre les termes a employer et les fonctions cachée de la fonction recherche (comme les guillemets et autres symbole, comme sur google) et pour ça faut d'abbord apprendre. mais ça, ça viendra avec l'abitude du forum.
de toute façon tous les membres ont apris un jour, et c'est comme ça qu'un autre jour on peut aider un autre nouveau!
c'est sur qu'avec une recherche tu aurrai pu trouver, mais très souvent il y a une multitude de post qui sont trouvé par a recherche mais très peut avec ce qu'on cherche vraiment (surtout si tu cherche avec "photos" ou "aide"), donc pour faire de bonne recherche il faut connaitre les termes a employer et les fonctions cachée de la fonction recherche (comme les guillemets et autres symbole, comme sur google) et pour ça faut d'abbord apprendre. mais ça, ça viendra avec l'abitude du forum.
de toute façon tous les membres ont apris un jour, et c'est comme ça qu'un autre jour on peut aider un autre nouveau!
chris- Pilier
-
Page 1 sur 1