Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW30S, petite mais costaud oO
+2
samir4612
lerogerdu37
6 participants
Page 1 sur 1
HW30S, petite mais costaud oO
Haaaaaaaaa, le plinking ^^ ça faisait un bon bout de temps que je n'était pas revenu histoire de refaire un post inutile .
Aujourd'hui je me suit amusé avec la HW30S a 10m sans appui sur des capsules de bière. Histoire de s'entrainer un peut aussi ^^
Déjà je suit content, j'ai pas loupé les capsules une seule fois (pour quelqu'un qui ne tir jamais sans appui je trouve que c'est encourageant), mais je vous lâche avec mes explications a la noix, je vous présente la famille bibine, chacune a eu le droit a un nombre prédéfini de plomb. Le fait quelle soit toute tordu au droit viens du fait qu'il fallait les bloqué dans mon porte cible, donc j'ai tordu une partie a la main pour les maintenir en place ^^
Je vous présente bibine n°1, avec 2 plombs dans la caboche
Voici maintenant bibine n°2, avec 3 plombs dans la caboche
Et enfin, bibine n°3, avec 4 plombs (oui c'est bien une capsule, il ne manque pas de morceaux ^^)
Y a pas a dire, le couple HW30S et JSB EXACT fait des ravage, l'impact fait un bruit oO elle va rester un bon moment en visée ouverte je pense la petite.
Aujourd'hui je me suit amusé avec la HW30S a 10m sans appui sur des capsules de bière. Histoire de s'entrainer un peut aussi ^^
Déjà je suit content, j'ai pas loupé les capsules une seule fois (pour quelqu'un qui ne tir jamais sans appui je trouve que c'est encourageant), mais je vous lâche avec mes explications a la noix, je vous présente la famille bibine, chacune a eu le droit a un nombre prédéfini de plomb. Le fait quelle soit toute tordu au droit viens du fait qu'il fallait les bloqué dans mon porte cible, donc j'ai tordu une partie a la main pour les maintenir en place ^^
Je vous présente bibine n°1, avec 2 plombs dans la caboche
Voici maintenant bibine n°2, avec 3 plombs dans la caboche
Et enfin, bibine n°3, avec 4 plombs (oui c'est bien une capsule, il ne manque pas de morceaux ^^)
Y a pas a dire, le couple HW30S et JSB EXACT fait des ravage, l'impact fait un bruit oO elle va rester un bon moment en visée ouverte je pense la petite.
lerogerdu37- Pilier
-
Re: HW30S, petite mais costaud oO
Joli tir Roger
samir4612- Pilier
-
Merci ^^, je viens de me finir une séance sur des petits cube de glace, et je comprend pas un truc. Pourquoi je tir mieux en plinking que sur cible
Je doit pas être fait pour tirer
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit: Je doit pas être fait pour tirer
Mais si mais si
faut seulement bien choisir sa pose
Bosquetia- Modérateur
-
Qu'il est con ^^
lerogerdu37- Pilier
-
jolis tirs
c'est juste une impression, si tu regarde la taille de ta capsule tu verra que tu arrive facilement a faire un groupement de cette taille sur une cible.
c'est juste que sur la cible tu vois plus précisément ton impacte alors qu'en plinking tu cois être là ou tu visais.
lerogerdu37 a écrit:Merci ^^, je viens de me finir une séance sur des petits cube de glace, et je comprend pas un truc. Pourquoi je tir mieux en plinking que sur cible
c'est juste une impression, si tu regarde la taille de ta capsule tu verra que tu arrive facilement a faire un groupement de cette taille sur une cible.
c'est juste que sur la cible tu vois plus précisément ton impacte alors qu'en plinking tu cois être là ou tu visais.
chris- Pilier
-
C'est surement ça ^^
lerogerdu37- Pilier
-
Pas mal leroger!
Julo 72- Pilier
-
smoos- Régulier
-