Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...

Aller en bas 
+2
phanou
WillR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:48

j'ai eu mieux ma feinwerkbau 300S à 120€ grace à mon club donc je ne suis pas prêt de la lacher car aucun recul quel bonheur
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:53

Forcément si les allemand si mettent lool je fait plus le poids Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Wall après faut voir si il peux avoir tout sa car les livraison au canada je sais pas. Une petite parenthèse (il y a une bourse aux armes a Poitiers 86 le week end du 5 au 6 mars pour ceux d'entre vous que sa intéresse je le met ici vu que j'ai pas trouvé de sujet en rapport avec sa fin de la parenthèse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 0:54

et bein HS tu as fais une bonne affaire là!
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:28

J'ai commander le Ruger avec des RWS diablo tête plate avec livraison express, le tout pour 170$
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:33

WillR a écrit:
J'ai commander le Ruger avec des RWS diablo tête plate avec livraison express, le tout pour 170$

J'en connais un qui est heureux la ^^ Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Banana_s tu a pris la ruger air hawk ? tu nous dira se que tu en pense avec plein de photos moi j'attend encore un peu pour me faire plaisir ^^ fin quand j'aurai fini de restauré ma vieille gamo
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:49

totio a écrit:
WillR a écrit:
J'ai commander le Ruger avec des RWS diablo tête plate avec livraison express, le tout pour 170$

J'en connais un qui est heureux la ^^ Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Banana_s tu a pris la ruger air hawk ? tu nous dira se que tu en pense avec plein de photos moi j'attend encore un peu pour me faire plaisir ^^ fin quand j'aurai fini de restauré ma vieille gamo

Okay, mais pour info, c'est pas celle qui tire a 1000FPS, c'est la 495FPS(car au canada, faut avoir un permis pour les fusil a air de plus de 500FPS)
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:53

ok ouais je vois le tableau c'est un peu comme nous en France des que tu dépasse 10 joules il faut un permis et tu a une lunette dessus ? Ou c'est la élite sans visée ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 3:02

C'est la normal qui vien avec la lunette, mais il parait que les rings qui viennent avec ne sont pas vraiment bonne. Je vais voir et si c'est vraiment pourri, je vais en racheter
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:33

Oui j'en es entendu parlé que la lunette se sauvé prend un montage mono bloc je pense que sa pourrai t'épargner des problème avec t'a lunette
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:40

s'après toi si je fais juste mettre tu ruban léectrique sur la ring(environ 3 épaisseur) sa tiendra mieu?
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 13:49

le faite de faire une cale je sais pas si sa fonctionnera car je pense pas que le problème vient des bagues par elle même mais plutôt la parti qui s'encastre dans le rail du faite que la carabine vibre et vu que les deux anneaux son indépendant sa bouge a chaque tirs je sais que je voulais en prendre une pareil mais visiblement beaucoup on eux se problème avec les anneaux et on changé leurs montage par un montage monobloc
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:27

okay je vais voir, sinon sa coûte combien un montage monobloc qui n'est pas trop cheap(pas cher mais qui fait amplement l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:29

bah un montage mono bloc pas trop chère mais qui tienne une 40 ene d'euro
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:37

okay je vais attendre un peu avant d'en acheter un, au pire, j'enlève la lunette et je fait du tire avec la mire de base
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:39

oui si il y a les organe de visé il y a pas de problème pour faire du tir a visé ouverte c'est même la que c'est le mieux moi je peu plus en profité je vois trouble ^^ quand je ferme l'oeil gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:47

Oui sa vien avec les mire de bases, j'ai hâte de la recevoir, sa serait supposé prendre 2-3 jour(livraison express) mais connaissant les services de livraison au canada... sa devrait prendre plus que une semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:56

lool non sa vient juste que voila j'ai un bon gros strabisme de l'œil droit et autre connerie ^^
a les canadien son pas des rapide en livraison ? la Neige ? smil 86 je blague lol je comprend que tu es hâte moi aussi hâte de pouvoir commandé ma Gamo Nitro 17
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:12

Enfaite je sais pas mais j'ai commander quelque chose a un magasin de musique(je joue de la guitare et de la batterie) ils m'ont dit:"on devrait le recevoir au début de la semaine prochaine" et 2 mois après, ils ne l'ont tjrs pas...
Donc si je me fit a ca, la livraison au Canada c'est d'la merde xD
Tk j'ai hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:14

mdr tu connais le proverbe jamais plus vite que la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:16

J'espère juste pour toi que leur problème de canon a était résolu
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:26

D'après moi oui, avec le nombre de critique positive que j'ai lu sur cette arme
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:29

ok parce que sa serai dommage quand même j'avais lu sa sur le forum mais c'était une Air Hawk Elite il me semble
Revenir en haut Aller en bas
WillR
Régulier
Régulier
WillR


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/03/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:35

J'ai vraiment hâte, mes semble que ya rien a faire en attendant, sa fait vrm longtemps que j'ai tiré et la dernière fois que j'ai tiré c'étais au 12
Revenir en haut Aller en bas
totio
Régulier
Régulier
totio


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Poitiers France
Date d'inscription : 28/02/2011

Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:36

tu n'a pas d'autre air comprimé en attendant ? Dur d'attendre c'est comme pour les cadeaux de noel lol Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...   Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide dans le choix d'une carabine et...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» besoin d'aide Novice choix Carabine
» Besoin de vos conseils choix carabine.
» besoin d'aide pour le choix d'une carabine 4.5 svp ...
» Besoin d'aide choix carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: