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crossman 1377
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*SOAD*
fesquet
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Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)
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crossman 1377
bjrs
etant nul et novice en informatique et si je m"applique je mets 1 h00 pour ecrire, soyez indulgent pour les fautes merci.
voila mon probléme : je viens d'avoir un crossman 1377 et dés que je pompe j entends comme une petite fuite lors de la compression,j ai changé le petit caoutchou mais c est tjrs pareil.
pouvez vous m'aider
merci
etant nul et novice en informatique et si je m"applique je mets 1 h00 pour ecrire, soyez indulgent pour les fautes merci.
voila mon probléme : je viens d'avoir un crossman 1377 et dés que je pompe j entends comme une petite fuite lors de la compression,j ai changé le petit caoutchou mais c est tjrs pareil.
pouvez vous m'aider
merci
fesquet- Nouveau Membre
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*SOAD*- Habitué Des Lieux
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Re: crossman 1377
fesquet a écrit:bjrsetant nul et novice en informatique et si je m"applique je mets 1 h00 pour ecrire, soyez indulgent pour les fautes merci.
voila mon probléme : je viens d'avoir un crossman 1377 et dés que je pompe j entends comme une petite fuite lors de la compression,j ai changé le petit caoutchou mais c est tjrs pareil.
pouvez vous m'aider
merci
S.A.V.
Smeagol- Régulier
-
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Date d'inscription : 15/11/2010
Re: crossman 1377
alors avant de pomper essaie de tirer sur le levier d'armement au 1e cran qui est juste apres l'ouverture , apres tu devrais pouvoir pomper sans probleme.
je pense que c'est parce que le marteau qui appuie sur la valve et le ressort de celle çi doit etre un peu plus mou et laisse echapper l'air pomper , et c'est pourquoi il y a 2 crans d'armement ! enfin je pense que c'est ça .
je pense que c'est parce que le marteau qui appuie sur la valve et le ressort de celle çi doit etre un peu plus mou et laisse echapper l'air pomper , et c'est pourquoi il y a 2 crans d'armement ! enfin je pense que c'est ça .
levry- Pilier
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Localisation : chez levry
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Re: crossman 1377
merci je vais essayer
fesquet- Nouveau Membre
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Re: crossman 1377
bjr
quand tu me dis de tirer sur le levier d'armement , c est comme si j'allais mettre le plomb sans refermer.si c'est le cas , j ai deja essayé et rien
toujours un tout petit pouf quand j appuis sur la gachette
defois pas suffisant pour fair sortir le plomb
merci
quand tu me dis de tirer sur le levier d'armement , c est comme si j'allais mettre le plomb sans refermer.si c'est le cas , j ai deja essayé et rien
toujours un tout petit pouf quand j appuis sur la gachette
defois pas suffisant pour fair sortir le plomb
merci
fesquet- Nouveau Membre
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Nombre de messages : 26
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Localisation : herault
Date d'inscription : 11/03/2011
Re: crossman 1377
oui c'est bien ça ! alors quand tu pompe es ce que tu sent que c'est dur ?
essaie de voir si c'est par le canon ou le piston que l'air s'echappe quand tu pompe , si l'air sort par le canon c'est l'etancheitée à l'interieur de la valve , faut demonter la valve verifier les joints à l'interieur ou essaie de mettre un ressort plus fort à l'interieur. souvant ça vient de là.
tu disais que t'as change un joint es ce celui du piston ou celui l'exterieur de la valve ?
c'est sur qu'il y a un probleme d'etancheitée et il y a que ces 2 points à verifier , peut etre que essaie deja de mettre un peu de graisse sur le joint du piston si ce n'est deja fait , on ne sait jamais .
essaie de voir si c'est par le canon ou le piston que l'air s'echappe quand tu pompe , si l'air sort par le canon c'est l'etancheitée à l'interieur de la valve , faut demonter la valve verifier les joints à l'interieur ou essaie de mettre un ressort plus fort à l'interieur. souvant ça vient de là.
tu disais que t'as change un joint es ce celui du piston ou celui l'exterieur de la valve ?
c'est sur qu'il y a un probleme d'etancheitée et il y a que ces 2 points à verifier , peut etre que essaie deja de mettre un peu de graisse sur le joint du piston si ce n'est deja fait , on ne sait jamais .
levry- Pilier
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Re: crossman 1377
c est le joint qui se trouve sur laxe qui fait des va et vient quand tu pompe que j ai changé
cette semaine je demonte et vous tiens au courant
merci
cette semaine je demonte et vous tiens au courant
merci
fesquet- Nouveau Membre
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Re: crossman 1377
ok ! en tout cas il a des mecanismes simplices c'est pas compliqué , mais sur tout fais attention ne pas abimer les joints en demontant ou en remontant . profite en meme temps ébavurer tout des trous les angles et passages qui peuvent abimer les joints .
levry- Pilier
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Re: crossman 1377
ok je fais tout ca se week end merci
fesquet- Nouveau Membre
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Re: crossman 1377
re
que faut il comme clef a laine pour le petit vis qui est au dessus au niveau ou l on met le plomb
merci
que faut il comme clef a laine pour le petit vis qui est au dessus au niveau ou l on met le plomb
merci
fesquet- Nouveau Membre
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*SOAD*- Habitué Des Lieux
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Re: crossman 1377
sur le site que tu m as donné , je pense commander les joints + ressort par contre je ne vois pas de clef a laine
fesquet- Nouveau Membre
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Re: crossman 1377
ou peut on trouver clef aleine 0.5 merci
fesquet- Nouveau Membre
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Re: crossman 1377
peut etre dans des magasins special outillage , mais pas bricollage !
moi des au 1e demontage j'ai change tout les vis au norme iso , mais bon faut refaire tout les tarauges j'ai la chance de travailler dans ce domaine .
moi des au 1e demontage j'ai change tout les vis au norme iso , mais bon faut refaire tout les tarauges j'ai la chance de travailler dans ce domaine .
Dernière édition par levry le Lun 14 Mar 2011 - 19:21, édité 2 fois
levry- Pilier
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*SOAD*- Habitué Des Lieux
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Re: crossman 1377
pardon
vis dans culasse
merci
vis dans culasse
merci
fesquet- Nouveau Membre
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Re: crossman 1377
merci pour le site
fesquet- Nouveau Membre
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*SOAD*- Habitué Des Lieux
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Date d'inscription : 14/01/2009
Re: crossman 1377
ok
je prend la total
2 jeux + joints
je prend la total
2 jeux + joints
fesquet- Nouveau Membre
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Localisation : herault
Date d'inscription : 11/03/2011
Re: crossman 1377
moi j'ai mis une vis standard M3 il suffit de reduire le diametre de la tete , et avec une cle de 2mm plus probleme de foiré la cle !
levry- Pilier
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Nombre de messages : 5858
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Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009
Re: crossman 1377
Ha oui trés bonne idée
*SOAD*- Habitué Des Lieux
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Nombre de messages : 354
Age : 46
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009
Re: crossman 1377
Bonsoir Fesquet, c'est pas très pratique tes 2 posts !
Si tu commandes chez Gordon, j'en profiterai pour prendre un piston réglable et une vanne modifiée, j'ai vu qu'ils en avaient depuis quelque temps .
Tu gagnerai pas mal en puissance, dans les 100 fps soit 30m/s à peu près, ce qui est bien !
Pompage plus facile, et même puissance à moindre pompage, ou + si même nbre de pompes !
C'est toi qui vois !
Si tu commandes chez Gordon, j'en profiterai pour prendre un piston réglable et une vanne modifiée, j'ai vu qu'ils en avaient depuis quelque temps .
Tu gagnerai pas mal en puissance, dans les 100 fps soit 30m/s à peu près, ce qui est bien !
Pompage plus facile, et même puissance à moindre pompage, ou + si même nbre de pompes !
C'est toi qui vois !
frantz- Pilier
-
Nombre de messages : 2474
Age : 59
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007
Re: crossman 1377
Salut,
sur les Crosman les vis sont en impérial et donc il faut les clés qui vont avec, peut-être là-dessus,
http://cgi.ebay.fr/Jeu-de-cles-coudees-ALLEN-imperial-/220745088075?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item33656ebc4b
Un conseil, si tu es amené à tout démonter, tu dévisses le bloc entier de la poignée/détente (2 vis tournevis plat), sinon tu risques fortement de perdre la bille et le ressort de la sécurité.
Dernier point, entre le bloc de compression et le canon/culasse il y a le port de transfert et son joint, attention de ne rien perdre, voilà, bon bricolage alors !!!
* la micro vis de culasse une fois démontée, tu peux aussi la fendre d'un coup de scie à métaux et ainsi utiliser un tournevis normal, c'est ce que j'ai toujours fait avec succès.
sur les Crosman les vis sont en impérial et donc il faut les clés qui vont avec, peut-être là-dessus,
http://cgi.ebay.fr/Jeu-de-cles-coudees-ALLEN-imperial-/220745088075?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item33656ebc4b
Un conseil, si tu es amené à tout démonter, tu dévisses le bloc entier de la poignée/détente (2 vis tournevis plat), sinon tu risques fortement de perdre la bille et le ressort de la sécurité.
Dernier point, entre le bloc de compression et le canon/culasse il y a le port de transfert et son joint, attention de ne rien perdre, voilà, bon bricolage alors !!!
* la micro vis de culasse une fois démontée, tu peux aussi la fendre d'un coup de scie à métaux et ainsi utiliser un tournevis normal, c'est ce que j'ai toujours fait avec succès.
wovokaa- Pilier
-
Nombre de messages : 4175
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009
Re: crossman 1377
voila des tres bons conseils ! c'est vrais la bille du ressort de securite est si petite !
levry- Pilier
-
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009
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