Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
la detente charlie 4 pour les gamo plastic
+18
FILOU
spring56
lagad
Ozzy
lljoll
Spoon62
cedric france
Maxslig
Dez
smoos
flo_dug
Momololoa
cedryc.c
bloodi49
Xophedebx
thund3r57
Guillaume-54AK
big_ouaf08
22 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
la detente charlie 4 pour les gamo plastic
salut les gars
ca y est il existe une charlie pour les cfx et autres detente en plastique.
http://charliedatuna.com/GRT-4G.htm
voila, je pense que ca va faire plaisir a plus d'un.
ca y est il existe une charlie pour les cfx et autres detente en plastique.
http://charliedatuna.com/GRT-4G.htm
voila, je pense que ca va faire plaisir a plus d'un.
Dernière édition par big_ouaf08 le Lun 14 Mar 2011 - 20:34, édité 1 fois
big_ouaf08- Nouveau Membre
-
Re: la detente charlie 4 pour les gamo plastic
LE LIEN NE MARCHE PAS
Guillaume-54AK- Pilier
-
j' ai reediter ca marche il y avait un point dans l' adresse. lol
-
C'est cool effectivement, mais j'ai vu que l'on ne pouvais plus payer par CB ou Paypal ce qui pour nous, complique grandement le payement de ce monsieur...
Un pote veux ce prendre une détente pour sa 640 mais on sais pas trop comment payer !!
Un pote veux ce prendre une détente pour sa 640 mais on sais pas trop comment payer !!
thund3r57- Régulier
-
je me suis lancé.je viens d'aller chercher des dollars à la banque,je poste la lettre demain.je vous tiens au courant.
-
j' ai reçu à l'instant un mail de charlie accusant la reception de ma commande.
la détente devrait partir aujourdh'hui ou demain.
je pense la recevoir vers mercredi.
la détente devrait partir aujourdh'hui ou demain.
je pense la recevoir vers mercredi.
-
yesss
reçu aujourd'hui la détente charlie 4.
je la monterai demain .
je vous tiens au courant après les essais.
reçu aujourd'hui la détente charlie 4.
je la monterai demain .
je vous tiens au courant après les essais.
-
Cool, je t'est MP je pense que tu n'as pas vu, tu peux répondre a mes interrogations ?
thund3r57- Régulier
-
je viens de répondre, nos messages se sont croisés.
-
;) no problemo
thund3r57- Régulier
-
salut les gars
je n' ai pas pu attendre demain pour la monter.
le remplacement du bloc détente bricolé par celui d' origine avec la charlie 4 a été fait très rapidement.
graissage du ressort, remontage et essai,sans affinage de la lunette qui a été démontée.
voici les 4 cartons à 20m avec appui 5 plombs à chaque.
que du bonheur.
je n' ai pas pu attendre demain pour la monter.
le remplacement du bloc détente bricolé par celui d' origine avec la charlie 4 a été fait très rapidement.
graissage du ressort, remontage et essai,sans affinage de la lunette qui a été démontée.
voici les 4 cartons à 20m avec appui 5 plombs à chaque.
que du bonheur.
-
Vaut mieux un petit carton qu'un long discourt comme on dit ^^
C'est assez violant
C'est assez violant
thund3r57- Régulier
-
J'ai commandé la détente Charlie GRT-4G aujourd'hui, pour ma Gamo Whisper X équipée du nouveau bloc "détente plastique" Gamo (ATS ?).
Pour le paiement, j'ai utilisé Western Union Online (ce qui coûte +/- 8,50 eur de frais de commission) ==> total = 35 eur ( 26,50 eur pour la Charlie au taux de change actuel)
A suivre ...
Pour le paiement, j'ai utilisé Western Union Online (ce qui coûte +/- 8,50 eur de frais de commission) ==> total = 35 eur ( 26,50 eur pour la Charlie au taux de change actuel)
A suivre ...
Xophedebx- Habitué Des Lieux
-
Salut Xophedebx,
je suis également intéressé par la GRT-4G, mais je trouve le déroulement de la transaction pas évident.
Comme tu viens de le faire, pourrais-tu nous décrire les différentes étapes, les cases à remplir, mais également comment fonctionne Western Union Online ?
Merci d'avance, et je pense que ça servira à plus d'un !
A plus.
je suis également intéressé par la GRT-4G, mais je trouve le déroulement de la transaction pas évident.
Comme tu viens de le faire, pourrais-tu nous décrire les différentes étapes, les cases à remplir, mais également comment fonctionne Western Union Online ?
Merci d'avance, et je pense que ça servira à plus d'un !
A plus.
bloodi49- Régulier
-
Bonjour Bloodi 49,
Charlie Da Tuna n'acceptant plus les paiements via PayPal ou Visa, il n'y a pas 36 solutions.
- Soit tu envoies 36,50 US $ en liquide dans une enveloppe avec la copie imprimée de ta commande (ce qui t'oblige à acheter des $ auparavant),
- Soit tu envoies un chèque bancaire international (ou bank of USA) dans une enveloppe avec la copie imprimée de ta commande.
- Soit tu effectues un transfert d'argent via des organismes comme Western Union, depuis un de leurs bureaux, ou bien depuis leur site internet. La commission est très élevée, et dans ce cas ramène le coût à 35 euros au lieu de 27, mais tu restes bien assis tranquille devant ton PC Il faut bien sûr disposer d'une carte de crédit (Carte Bleue / Visa, Master Card)
Si tu veux effectuer un paiement via Western Union online, il suffit de te rendre sur leur site et de compléter un profil d'utilisateur.
Comme toujours, voici quelques règles de base à suivre (conseils de sécurité, chacun en fera ce qu'il veut):
- utiliser une adresse eMail secondaire (pas celle que tu utilises pour communiquer avec ta banque, ton administration, etc). Si tu n'en as pas, tu peux te créer une adresse gmail, hotmail ou mail.be assez facilement. Attention, un alias n'est pas une boîte mail différente.
- ne remplir que les champs obligatoires (* rouges), et donc, NE PAS ENREGISTRER son numéro de carte bleue / Visa dans son profil ( en cas de piratage de la db, ces données pourraient se retrouver entre de mauvaises mains). Mieux vaut remplir son n° de carte à chaque transaction, même si cela prend 30 secondes de plus.
Il y a 2 pages à remplir pour créer son profil, puis une pour le paiement (vérifier le prix sur le site de Charlie Da Tuna auparavant).
L'adresse du site BE: http://www.westernunion.be/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&countryCode=BE&languageCode=fr&pagename=HomePage
http://www.westernunion.be/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&countryCode=BE&languageCode=fr&pagename=HomePage
La vidéo pour voir comment procéder: cliquer sur le lien "voir comment ça marche"
[img][/img]
En ce qui concerne les données à remplir pour le bénéficiaire:
Robert WERNER
SIMPSONVILLE
SC
États-unis
Attention, pour la région, il faudra choisir Caroline du Sud (South Carolina) pour obtenir "SC" sur Western Union.
L'ordre soumis, passer sa commande sur le site de Charlie (c'est facile, puis lui envoyer le numéro MTCN par mail, en rappelant tes coordonnées et l'objet de ta commande, et ce avec la même adresse eMail qu'utilisée sur son site pour faire ta commande
Charlie a retiré le transfert 1 hr après ma confirmation de paiement, et confirmé l'envoi de la gachette aussitôt. Plus rapide que toutes les autres solutions.
Charlie: passer une commande:
1)
http://www.charliedatuna.com/index.html
2) cliquer sur GRTG-4G
[img][/img]
3) Aller tout en bas de la page et cliquer sur
[img][/img]
4) Remplir adresse email, nom, prénom, rue, Code Postal, Ville, Pays
[img][/img]
5) Dans le formulaire OUTSIDE US, mettre quantité, montant, et confirmer
[img][/img]
6) envoyer ta confirmation de paiement à Charlie (CDT22@Frontier.com, clique sur n'importe quel poisson "contact here" sur son site ) avec numéro MTCN de Werstern Union.
A+
Xophe
Charlie Da Tuna n'acceptant plus les paiements via PayPal ou Visa, il n'y a pas 36 solutions.
- Soit tu envoies 36,50 US $ en liquide dans une enveloppe avec la copie imprimée de ta commande (ce qui t'oblige à acheter des $ auparavant),
- Soit tu envoies un chèque bancaire international (ou bank of USA) dans une enveloppe avec la copie imprimée de ta commande.
- Soit tu effectues un transfert d'argent via des organismes comme Western Union, depuis un de leurs bureaux, ou bien depuis leur site internet. La commission est très élevée, et dans ce cas ramène le coût à 35 euros au lieu de 27, mais tu restes bien assis tranquille devant ton PC Il faut bien sûr disposer d'une carte de crédit (Carte Bleue / Visa, Master Card)
Si tu veux effectuer un paiement via Western Union online, il suffit de te rendre sur leur site et de compléter un profil d'utilisateur.
Comme toujours, voici quelques règles de base à suivre (conseils de sécurité, chacun en fera ce qu'il veut):
- utiliser une adresse eMail secondaire (pas celle que tu utilises pour communiquer avec ta banque, ton administration, etc). Si tu n'en as pas, tu peux te créer une adresse gmail, hotmail ou mail.be assez facilement. Attention, un alias n'est pas une boîte mail différente.
- ne remplir que les champs obligatoires (* rouges), et donc, NE PAS ENREGISTRER son numéro de carte bleue / Visa dans son profil ( en cas de piratage de la db, ces données pourraient se retrouver entre de mauvaises mains). Mieux vaut remplir son n° de carte à chaque transaction, même si cela prend 30 secondes de plus.
Il y a 2 pages à remplir pour créer son profil, puis une pour le paiement (vérifier le prix sur le site de Charlie Da Tuna auparavant).
L'adresse du site BE: http://www.westernunion.be/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&countryCode=BE&languageCode=fr&pagename=HomePage
http://www.westernunion.be/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&countryCode=BE&languageCode=fr&pagename=HomePage
La vidéo pour voir comment procéder: cliquer sur le lien "voir comment ça marche"
[img][/img]
En ce qui concerne les données à remplir pour le bénéficiaire:
Robert WERNER
SIMPSONVILLE
SC
États-unis
Attention, pour la région, il faudra choisir Caroline du Sud (South Carolina) pour obtenir "SC" sur Western Union.
L'ordre soumis, passer sa commande sur le site de Charlie (c'est facile, puis lui envoyer le numéro MTCN par mail, en rappelant tes coordonnées et l'objet de ta commande, et ce avec la même adresse eMail qu'utilisée sur son site pour faire ta commande
Charlie a retiré le transfert 1 hr après ma confirmation de paiement, et confirmé l'envoi de la gachette aussitôt. Plus rapide que toutes les autres solutions.
Charlie: passer une commande:
1)
http://www.charliedatuna.com/index.html
2) cliquer sur GRTG-4G
[img][/img]
3) Aller tout en bas de la page et cliquer sur
[img][/img]
4) Remplir adresse email, nom, prénom, rue, Code Postal, Ville, Pays
[img][/img]
5) Dans le formulaire OUTSIDE US, mettre quantité, montant, et confirmer
[img][/img]
6) envoyer ta confirmation de paiement à Charlie (CDT22@Frontier.com, clique sur n'importe quel poisson "contact here" sur son site ) avec numéro MTCN de Werstern Union.
A+
Xophe
Dernière édition par Xophedebx le Jeu 16 Juin 2011 - 22:04, édité 1 fois
-
Superbe,
ça c'est une explication qui tient plus que la route, avec en plus les saisie d'écran et les liens, du beau boulot et très explicite.
Merci d'avoir pris le temps Xophedebx, je ne savais pas comment m'y prendre, maintenant il n'y a plus qu'à !
A plus
ça c'est une explication qui tient plus que la route, avec en plus les saisie d'écran et les liens, du beau boulot et très explicite.
Merci d'avoir pris le temps Xophedebx, je ne savais pas comment m'y prendre, maintenant il n'y a plus qu'à !
A plus
bloodi49- Régulier
-
Suite à la livraison
-
Salut Xophedebx,
ça à été un peu long
mais j'ai suivi tes indications
et ai également passé commande pour la fameuse GRT-4G.
A suivre également.
Merci encore et à plus
ça à été un peu long
mais j'ai suivi tes indications
et ai également passé commande pour la fameuse GRT-4G.
A suivre également.
Merci encore et à plus
bloodi49- Régulier
-
Content d'avoir pu t'aider. On va ouvrir un forum Angel et ses Charlies !!
-
Détente Charlie reçue et montée aujourd'hui soir ;-) Mais pas encore essayée ...
-
J'en ai profité pour monter un joint de cuir 3mm (découpé dans une vieille chaussure) à l'avant de la masselotte de ressort, les vibrations ont l'air atténuées ... à suivre.
-
Déjà ! ça fait seulement 6 jours !
c'est bien plus rapide que je ne le pensais, du super rapide même.
Peut-être que j'aurais la mienne demain ou après-demain.... à voir.
Il me tarde de voir la différence à l'utilisation et au résultat.
Tiens nous au courant de tes premiers essais.
A plus.
c'est bien plus rapide que je ne le pensais, du super rapide même.
Peut-être que j'aurais la mienne demain ou après-demain.... à voir.
Il me tarde de voir la différence à l'utilisation et au résultat.
Tiens nous au courant de tes premiers essais.
A plus.
bloodi49- Régulier
-
Bien, le premier essai à vide (hou-là-là, j'entends tout le monde crier "on ne tire pas à vide", et bien avec une Gamo on peut, c'est même spécifié par le fabricant http://gamo.com/portal/international/faq#link53597 ), c'est nettement plus soft.
Au niveau montage, je ne suis pas parvenu à retirer la vis de butée de détente d'origine, mais ça ne fait rien car aucun élément ne repose plus dessus. Cette vis tournait fou depuis le début, même en m'escrimant dessus pendant 1/2 heure, impossible. Forcée d'usine, comme la vis d'axe du canon, pas bien grave, ça tire.
J'ai suivi la vidéo de montage (sauf pour la plaquette de blocage sur ressort, je préfère toujours retirer la tige de renvoi, ça évite de voir voler un ressort je ne sais où )
J'en ai profité pour monter ma lunette Sutter, ce qui me permettra enfin de viser un peu mieux que +/- sur le centre
Au niveau montage, je ne suis pas parvenu à retirer la vis de butée de détente d'origine, mais ça ne fait rien car aucun élément ne repose plus dessus. Cette vis tournait fou depuis le début, même en m'escrimant dessus pendant 1/2 heure, impossible. Forcée d'usine, comme la vis d'axe du canon, pas bien grave, ça tire.
J'ai suivi la vidéo de montage (sauf pour la plaquette de blocage sur ressort, je préfère toujours retirer la tige de renvoi, ça évite de voir voler un ressort je ne sais où )
J'en ai profité pour monter ma lunette Sutter, ce qui me permettra enfin de viser un peu mieux que +/- sur le centre
-
Alors, aujourd'hui premier essai à 15m (parce qu'au-delà ce sont les champs et plus mon jardin ...), surtout pour régler la lunette (et comme je n'ai pas de stand de maintien, ça m'a pris quelques tirs pour peaufiner le tout )
Au niveau du groupage: plus aucun souci ! Il faut dire qu'avec la lunette je vois où je tire, alors qu'avec la visée ouverte Tru Glo, c'était plus ... de l'à-peu-près! Mais quand même: plus rien à voir avec la détente d'origine, le plomb arrive là où tu veux le mettre.
La GRT-4G porte la butée de détente à 1,5 mm au-dessus de la butée via la vis d'origine, l'aplat supérieur de la détente change le comportement de son effet de levier car l'angulation est différente. Le tir part plus vite, pas le droit d'être distrait :-)
Au global, meilleure précision. Je présume qu'en montant un kit 16 joules Maccari au lieu du kit d'origine Gamo 23j je pourrais diminuer le retour, mais je suis plus un adepte du plinking, quitte à perdre un peu en précision .
Donc, je suis satisfait de mon achat. Comme dirait AC/DC: Pull the Trigger!
Au niveau du groupage: plus aucun souci ! Il faut dire qu'avec la lunette je vois où je tire, alors qu'avec la visée ouverte Tru Glo, c'était plus ... de l'à-peu-près! Mais quand même: plus rien à voir avec la détente d'origine, le plomb arrive là où tu veux le mettre.
La GRT-4G porte la butée de détente à 1,5 mm au-dessus de la butée via la vis d'origine, l'aplat supérieur de la détente change le comportement de son effet de levier car l'angulation est différente. Le tir part plus vite, pas le droit d'être distrait :-)
Au global, meilleure précision. Je présume qu'en montant un kit 16 joules Maccari au lieu du kit d'origine Gamo 23j je pourrais diminuer le retour, mais je suis plus un adepte du plinking, quitte à perdre un peu en précision .
Donc, je suis satisfait de mon achat. Comme dirait AC/DC: Pull the Trigger!
-
Vivement que je reçois la mienne..........
bloodi49- Régulier
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5