Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Un conseil
2 participants
Page 1 sur 1
Un conseil
Bonsoir a tous
Voila je voudrait de votre part quelques conseils pour l'achat d'une 22 Et d'une lunette , une lunette qui grossise bien , jusqu'a 150 facile.
ps : j'ai craqué sur la CZ 452 Varmint vous en pensez quoi ?
merci
Voila je voudrait de votre part quelques conseils pour l'achat d'une 22 Et d'une lunette , une lunette qui grossise bien , jusqu'a 150 facile.
ps : j'ai craqué sur la CZ 452 Varmint vous en pensez quoi ?
merci
Invité- Invité
Re: Un conseil
regarde sur se post
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4037
Pour la lunnette ,quelle tir veus tu pratiquer?
http://airguns.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4037
Pour la lunnette ,quelle tir veus tu pratiquer?
Fredy.mildot- Habitué Des Lieux
-
Et bien pour le moment je suis pas inscrit dans un stand , donc apres je verrai bien ce quil propose. Mais pour le moment j'ai un étang de 7 hectare avec un parc aussi grand , donc je vais m'entrainé la bas . donc vu que j'ai pas mal de distance a ma dispo , c'est pour cela que j'aimerai quelque chose qui grossise vraiment bien :)
Invité- Invité
Si tu achètes une 22, ainsi que ses munitions, on te demandera une licence ou un permis de chasse, et une photocopie part à la préfecture lors de l'achat. Donc pas moyen de gruger. Enfin, si malgré les consignes basiques de sécurité que tu apprendras au stand, tu fais un stock de munes pout tirer les années suivantes dans ton jardin, tu prends le risque qu'une balle perdue termine entre les 2 omoplates de quelqu'un ou encore d'une visite surprise de la gendarmerie avec des emmerdes d'autant plus graves qu'il faut normalement que ta propriété sois cloturée et que tu ne gêne pas les voisins.
Rien à rajouter sinon que sujet maint fois débattu......
Rien à rajouter sinon que sujet maint fois débattu......
Merci pour ton message blackbird c'est toujour bien de rappelé les risques.et c'est vraie que dans un forum , les questions peuvent souvent revenir .
Invité- Invité
Page 1 sur 1