Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
plombs lisses et rayés
+2
Laureline
bananasse
6 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2
Page 1 sur 1
plombs lisses et rayés
ça fait long temps que je cherche et que je ne trouve pas quelle est la difference entre les plombs lisse et les rayé.
bananasse- Nouveau Membre
-
Re: plombs lisses et rayés
C'est de la c... en barre. Les plombs rayés ont des striures sur la jupes censés faciliter la rotation et améliorer la précision. Dans les faits, ça ne sert strictement à rien.
Prends des JSB en 4,51 ou 4,52mm qui seront efficaces.
Prends des JSB en 4,51 ou 4,52mm qui seront efficaces.
Laureline- Pilier
-
moi j'utilise les mosquito de umarex ou les WRS club les 2 de chez decathlon mais la cara etait a mon père donc plus de 30 ans
-
Laisse tomber les Umarex et continue avec les RWS!
pelo62- Pilier
-
Comme pelo l'a dit, oublie les Umarex, ils sont très mal finis. A la limite, si tu veux pas te ruiner en munitions pour du plinking pense à eux (ils coutent vraiment pas grand chose), mais pour ce qui est de la précision tu n'iras pas très loin avec ceux-là...
Peter Shooter- Régulier
-
Bonsoir, j'ai plein de plombs de marques, de poids et de forme différents !
J'ai des Umarex mosquito et des umarex round (bombés) et là, je vous trouve durs, parce-que côté finition, ils sont très réguliers et bien finis, contrairement à la rumeur !
Les "mosquito", par exemple, certes striés, n'ont rien à envier aux "geco" ou aux H&N club (0.45g) en terme de précision dans mes armes de poing !
En plus, ils sont les moins chers chez Schneider !
Je bénéficie peut-être d'un bon lot, tant mieux, car j'en ai 10 boites de chaque, plutôt 6 ou 7, le lot étant bien entamé !
J'en recommanderai sans hésiter chez Schneider, quand le besoin s'en fera sentir, j'aime bien avoir du stock !
Pendant que j'y suis, j'adore les Gamo match !
Je ne fait pas de compétition et utilise tous ces plombs dans des armes de loisir, largement satisfait du résultat !
Pourtant je tire aussi des H&N exact heavy dans ma Diana 350 et ma Benjy 397 et d'autres aussi de renommée et de coût identique .
Faites votre propre expérience avec les plombs !
J'ai des Umarex mosquito et des umarex round (bombés) et là, je vous trouve durs, parce-que côté finition, ils sont très réguliers et bien finis, contrairement à la rumeur !
Les "mosquito", par exemple, certes striés, n'ont rien à envier aux "geco" ou aux H&N club (0.45g) en terme de précision dans mes armes de poing !
Je bénéficie peut-être d'un bon lot, tant mieux, car j'en ai 10 boites de chaque, plutôt 6 ou 7, le lot étant bien entamé !
J'en recommanderai sans hésiter chez Schneider, quand le besoin s'en fera sentir, j'aime bien avoir du stock !
Je ne fait pas de compétition et utilise tous ces plombs dans des armes de loisir, largement satisfait du résultat !
Pourtant je tire aussi des H&N exact heavy dans ma Diana 350 et ma Benjy 397 et d'autres aussi de renommée et de coût identique .
frantz- Pilier
-
frantz a écrit:Bonsoir, j'ai plein de plombs de marques, de poids et de forme différents !
et par rapport au RWS club quelle est ton avis
-
Je pense que les RWS sont de bons plombs, mais j'en ai très peu utilisé !
Je ne sais pas avec quelle arme tu tires, et sur quoi tu tires, dis en moi un peu plus et je te donnerai mon avis !
Je ne sais pas avec quelle arme tu tires, et sur quoi tu tires, dis en moi un peu plus et je te donnerai mon avis !
frantz- Pilier
-
Les RWS sont beaucoup utilisés en stand pour les écoles de tir avec des armes de match!
Ils ne sont pas chers et tiennent bien le 10!
Ils ne sont pas chers et tiennent bien le 10!
pelo62- Pilier
-
déja je les trouve chez decathlon si ça vous interresse à 6€
je tir autant du plinking que de la cible
voila avec quoi je tir il y a marqué sur le piston "modele 303 "un logo d'un ouvrieret en-dessous "SUHL"elle date de + de 30 ans
cette année je compte m'acheter une stoeger x5 une lunette 3x12x50 et m'inscrire en club
je tir autant du plinking que de la cible
voila avec quoi je tir il y a marqué sur le piston "modele 303 "un logo d'un ouvrieret en-dessous "SUHL"elle date de + de 30 ans
cette année je compte m'acheter une stoeger x5 une lunette 3x12x50 et m'inscrire en club
-
Bon, décath pour les plombs, ...
Vas voir là :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=722&id_categ=148&categ_inter=36
Et ceux là, pour ta cara, ce sera moins cher, et ils sont très bons, beaucoup les utilisent sur le forum (enfin surtout dans leurs armes ! )
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
Vas voir là :
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=722&id_categ=148&categ_inter=36
Et ceux là, pour ta cara, ce sera moins cher, et ils sont très bons, beaucoup les utilisent sur le forum (enfin surtout dans leurs armes ! )
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=663&id_categ=147&categ_inter=36
frantz- Pilier
-
la je me sent roulé mais avec les frais de port faut que je prenne minimum 3 boites alors pour les H&N spécial club si ça vaux vraiment le cout je vais investir
-
Oh tu sais, je ne sais pas si tu tires beaucoup, mais moi, j'aime bien commander chez Schneider, et là ,c'est pas 3 boites, env. 100 euros par commandes, mais le prix de revient des plombs, c'est autre chose .
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95
Je préfère acheter en nombre, comme çà, je ne suis jamais à court .
Prends 5-6 boites, tu verras, çà passe vite, et si tu regardes les frais de port, penses à tous les déplacements chez décath pour une boite de plombs à la fois, c'est autre chose !
je vois que tu as 15 ans, alors je te dis : "fais comme tu peux" !, sauf si tu es plein aux as !
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95
Je préfère acheter en nombre, comme çà, je ne suis jamais à court .
Prends 5-6 boites, tu verras, çà passe vite, et si tu regardes les frais de port, penses à tous les déplacements chez décath pour une boite de plombs à la fois, c'est autre chose !
je vois que tu as 15 ans, alors je te dis : "fais comme tu peux" !, sauf si tu es plein aux as !
frantz- Pilier
-
moi chez gilles à chaque fois je prend au moins 7 boites des h&n club qui revient à 4.80€ les 1000 , meme avec le frais pour environ 45€ t'as 14 boites de 500 ce qui te revient à 3.30€ la boite
mais dernierement il y a une armurerie dans ma region il vend les h&n ecole de tir à 4€ , alors chaque fois que je passe à cote j'en prend 4-5 boites ça me fait le mois !
mais pour d'autre model comme les jsb/h&n/diana ect... rien ne vaut schneider on a tout ce qu'on veut , et comme mon ami frantz chaque commande que des plombs me revient au moins 100€ , heureusement c'est que 1 fois tout les 3 mois
mais dernierement il y a une armurerie dans ma region il vend les h&n ecole de tir à 4€ , alors chaque fois que je passe à cote j'en prend 4-5 boites ça me fait le mois !
mais pour d'autre model comme les jsb/h&n/diana ect... rien ne vaut schneider on a tout ce qu'on veut , et comme mon ami frantz chaque commande que des plombs me revient au moins 100€ , heureusement c'est que 1 fois tout les 3 mois
levry- Pilier
-
frantz- Pilier
-