Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Cartons ZORAKI
3 participants
Page 1 sur 1
Cartons ZORAKI
voici certains de mes meilleurs cartons du jour 31/03/2011, toujours à 2 mains, 10m en stand fermé, 10 plombs H&N Spécial Club en 2x500, position weaver debout sans apuis.
Pas mal d'erreurs de visée dues certainement au port de lunettes (hé oui c'est l'age) qui glissent sur le nez.. Je vais me mettre un piercing pour les tenir..
Mais ça commence à revenir...
Pas mal d'erreurs de visée dues certainement au port de lunettes (hé oui c'est l'age) qui glissent sur le nez.. Je vais me mettre un piercing pour les tenir..
Mais ça commence à revenir...
BAMBANE 06- Pilier
-
Re: Cartons ZORAKI
Celui en bas a gauche est pas mal du tout
mitch00007- Pilier
-
ouais celui du bas pas mal du tout de l'entrainement encore de l'entrainement, mes progressifs ne me génent pas, et tu verras par la suite à une main ton zozo bien réglé en détente tu feras des plus beau cartons à 1 main qu'à 2 mains .
Et des jours vaut mieux pas essayer et des jours t'es le champion .
Valable pour toutes les armes même pour le tir à 1 main, prendre le temps de se faire plaisir à essayer de faire des beaux cartons et des fois dégommé la vieille vaisselle et les téléphones portables hs par exemple on n'est encore des gosses pas vrai ??
Et des jours vaut mieux pas essayer et des jours t'es le champion .
Valable pour toutes les armes même pour le tir à 1 main, prendre le temps de se faire plaisir à essayer de faire des beaux cartons et des fois dégommé la vieille vaisselle et les téléphones portables hs par exemple on n'est encore des gosses pas vrai ??
Invité- Invité
tout à fait, le plaisir avant tout et améliorer tranquillement.. C' est un véritable challenge à chaque tir, je travaille toujours mon épaule pour pouvoir tirer à une main comme avant mais dur dur !!! Hier 3 bétonnières de 80 l et casser des caillasses et demain 5 brouettes de terre à sortir de du vide sanitaire (rééducation oblige)
Merci de votre soutien et encouragements Je l' aurais un jour, je l' aurais
Merci de votre soutien et encouragements Je l' aurais un jour, je l' aurais
BAMBANE 06- Pilier
-
celui du bas gauche est meme tres bon me lancer le defi de faire mieux au hw40 2 mains et une main ce we!
ribellu2b- Pilier
-