Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
82 mêtres en diana 48 black pro
+10
HS
Pa DU 37
MAD MAX
Guillaume-54AK
Bernie
mx-5/fred
fredo41
levry
tony123
yannick63
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 82 mêtres en diana 48 black pro
pour ma part, je pense qu'a 82 mètres et audela il me sera difficile de faire mieux, ou alors en mettant la carabine sur un support, car à cette distance, le moindre petit faux mouvements ne pardonne pas une fois le plomb sur la cible
yannick63- Pilier
-
Quand j'arriverais a ça avec ma Dynamax 24j, je serais content.
enfin dans mon cas c'est plus un problème de tireur que de carabine !
bon d'un autre coté je n'ai pas encore testé sur une telle distance.
enfin dans mon cas c'est plus un problème de tireur que de carabine !
bon d'un autre coté je n'ai pas encore testé sur une telle distance.
poison- Régulier
-
yannick63 a écrit:La lunette est un modele MilDot,on est un peu obliger si on ne veut pas s'équiper d'une lunette pour fieltarget avec tourelle qui coute encore plus chere;;;;
pour la précision, il est préférable d'apprendre a utiliser les clicks, infiniment plus precis que l'utilisation d'une contre-visée
toutes les lunettes ont des tourelles qui permettent au minimum un réglage au
1/4 de MOA (environ 3mm en cible a 50m)
valeur qu'il est difficile d'apprécier si la bonne visée tombe entre deux point d'un mildot
Weihrauch HW 40 -----------
"en doutant, on parvient a la verité"
marceau- Modérateur
-
marceau a écrit:yannick63 a écrit:La lunette est un modele MilDot,on est un peu obliger si on ne veut pas s'équiper d'une lunette pour fieltarget avec tourelle qui coute encore plus chere;;;;
pour la précision, il est préférable d'apprendre a utiliser les clicks, infiniment plus precis que l'utilisation d'une contre-visée
toutes les lunettes ont des tourelles qui permettent au minimum un réglage au
1/4 de MOA (environ 3mm en cible a 50m)
valeur qu'il est difficile d'apprécier si la bonne visée tombe entre deux point d'un mildot
Ce qui est très souvent le cas
Guillaume-54AK- Pilier
-
tres beau cartons ! pour ce qui est des plombs je fais comme toi je tire leger pour avoir des tirs rapide et tendu ! et pour ce qui est de casser un ressort ... j'ai encore jamais vu personne casser un ressort en tirant des plombs leger , des ressort qui casse ca arrive , meme sur les bagnoles ca casse souvent ! pourtant c'est pas la faute au plombs trop leger , c'est juste qua ca en prend plein la geu*** et puis voila
j'ai eu une cfx pendant deux an avec laquelle j'ai tirer de tout ( en plombs ) et du 0.45 /0.50 ) en general avant de la vendre je l'avais demonter pour l'entretien et tout se portait a merveille dedans ! la hW97k que j'ai je tire principalement du jsb exact et parfois en tir pliking et autre je tire les reste de gamo que j'ai et j'en ai deja vider quelques boites et toujour rien a signaler , donc arretons de psychoter de trop , c'est sur c'est mieux de tirer un plombs qui fait le bon poid pour l'arme mais moi je prefere un tir rapide et sec a un tir plus mou mais certe en theorie plus stable
j'ai eu une cfx pendant deux an avec laquelle j'ai tirer de tout ( en plombs ) et du 0.45 /0.50 ) en general avant de la vendre je l'avais demonter pour l'entretien et tout se portait a merveille dedans ! la hW97k que j'ai je tire principalement du jsb exact et parfois en tir pliking et autre je tire les reste de gamo que j'ai et j'en ai deja vider quelques boites et toujour rien a signaler , donc arretons de psychoter de trop , c'est sur c'est mieux de tirer un plombs qui fait le bon poid pour l'arme mais moi je prefere un tir rapide et sec a un tir plus mou mais certe en theorie plus stable
choupboup- Pilier
-
superbe, je vois que TLD à deux plus en plus d'adepte!!! peu-être une nouvelle catégorie de pratique dans le Monde du AC!!
papanou- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2