Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
22lr façon aw 338 ça existe ????
+3
fox357
FréFré
riddim49
7 participants
Page 1 sur 1
22lr façon aw 338 ça existe ????
bonjour !
Est ce que quelqu'un connait ce type de fusil et ( ou ) connaissance d'une version de celui ci en 22lr
https://i.servimg.com/u/f52/11/82/20/39/star-310.jpg
Est ce que quelqu'un connait ce type de fusil et ( ou ) connaissance d'une version de celui ci en 22lr
https://i.servimg.com/u/f52/11/82/20/39/star-310.jpg
riddim49- Nouveau Membre
-
Re: 22lr façon aw 338 ça existe ????
Euh, je dirais ça une Sako Quad éventuellement ... ? Mais ce n'est pas la crosse de l'AW...
FréFré- Vieil Habitué
-
non je ne pense pas du tout que ce soit une sako quad !
en fait ce qui me plait dans ce que je suppose etre l'aw 338 c'est sa ligne "tactical" et j'aimerai bien trouvé une crosse comme celle ci !
Mais je crois que mes recherches ne vont pas aboutir car je me doute que ce genre de crosse ne court pas les rues!
donc je crois que je vais retrousser mes manches et essayé dans faire une moi meme !
en fait ce qui me plait dans ce que je suppose etre l'aw 338 c'est sa ligne "tactical" et j'aimerai bien trouvé une crosse comme celle ci !
Mais je crois que mes recherches ne vont pas aboutir car je me doute que ce genre de crosse ne court pas les rues!
donc je crois que je vais retrousser mes manches et essayé dans faire une moi meme !
riddim49- Nouveau Membre
-
Salut,c'est effectivement un AW en 308 ou 338,j'ai la chance d'en testé de temps en temps au boulot,c'est un très bon fusil pour un usage militaire.
La seule différence c'est le canon fluté,il est possible qu'il soit chanbré en 338 lapua magnum.
Ce genre de crosse style tactical peut se trouver en France,autour d'un boitier Cz en 22 long-rifle(RS1)recherche sur le forum,il y a pas mal de menbres qui en possèdent et en sont très content.
A+++
La seule différence c'est le canon fluté,il est possible qu'il soit chanbré en 338 lapua magnum.
Ce genre de crosse style tactical peut se trouver en France,autour d'un boitier Cz en 22 long-rifle(RS1)recherche sur le forum,il y a pas mal de menbres qui en possèdent et en sont très content.
A+++
fox357- Pilier
-
Une crosse comme ça celle tu veux ça doit ce trouver mais ça coute un bras !
MAD MAX- ATLA
-
merci pour vos reponse mais je vais me mettre à etudier la conception des crosses de carabines , si j'arrive à en construire une qui s'inspire de l'aw338 ça sera moins couteux je pense lol !
riddim49- Nouveau Membre
-
bon voilà ,
après avoir tourner et retourné cette idée de réalisation de custom façon aw 338 , j'ai parcouru pas mal de site et me suis décidé à transformer ma carabine dans le style de celle de chez fmr (rs1)
Mais bon une question subsiste existe t il un adaptateur pour fixer une crosse de type m4 ou bien suis je obliger de bricoler pour la fixer?
si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa !
après avoir tourner et retourné cette idée de réalisation de custom façon aw 338 , j'ai parcouru pas mal de site et me suis décidé à transformer ma carabine dans le style de celle de chez fmr (rs1)
Mais bon une question subsiste existe t il un adaptateur pour fixer une crosse de type m4 ou bien suis je obliger de bricoler pour la fixer?
si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympa !
riddim49- Nouveau Membre
-
il y a cela:
http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-long-rifle-p-27102.html?osCsid=195eb6a4cd5b974793968fd2eed588ef
http://espfrance.kalanda.info/armes-depaule-verrou/armes-percussion-annulaire-17hmr-22lr-22wmr/savage-mark-long-rifle-p-27102.html?osCsid=195eb6a4cd5b974793968fd2eed588ef
microgalil- Nouveau Membre
-
je crois que c'est une version dite "grand froid" de l'armée anglaise si je me souvient bien.. vu sur futur weapon.. enfin sur le fusil donc je parle le percuteur est carré comme celui ci avec la meme crosse AICS oui qui coute 800€ ^^ mais apres je ne reconnais pas le canon dsl
jeancharles- Nouveau Membre
-
jeancharles a écrit:je crois que c'est une version dite "grand froid" de l'armée anglaise si je me souvient bien.. vu sur futur weapon.. enfin sur le fusil donc je parle le percuteur est carré comme celui ci avec la meme crosse AICS oui qui coute 800€ ^^ mais apres je ne reconnais pas le canon dsl
Bonjour,
je plussoie. AW veut dire "Artic Warfare".
Cordialement,
Sudo.
Sudo- Nouveau Membre
-
a oui autant pour moi ^^
jeancharles- Nouveau Membre
-