Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avis aux détenteurs du zozo ultra

Aller en bas 
+11
frantz
BAMBANE 06
boubou42
denys_w
christian
Paolo
grand d
Alpazen
loulou206
FILOU
Ethann
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ethann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ethann


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyMer 6 Avr 2011 - 10:43

Bonjour,
Récement inscrit sur ce forum je suis a la recherche d' un max d' information sur cette bête.j'ai eu auparavent des CO2 et un p-800 mais assez déçu par leurs précision et puissance.je doute un peu sur le choix du calibre (4,5 ou 5,5mm).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyMer 6 Avr 2011 - 11:48

Distances des tirs, quelles utilisations etc ... et pourquoi ce besoin d'une telle puissance le Zoraki classique étant déjà un des plus puissant pistolet PCP.

Et forcément qui dit Zoraki ultra supérieur a 10Joules, dit licence FFT ou ....

bref te conseiller sans plus d'infos sur ce que tu désires faire, difficile !
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:14

slt mec, je te souhaite bien du courage pour trouver un zozo ultra je suis moi même à la recherche d'un modèle ultra canon long en cal 4.5 et je n'es trouver que un seul site qui le propose mais malheureusement il ne l'on pas en stock et c'est un site en Bulgarie.
Plusieurs personnes on déjà commander sur ce site ça a l'air assez sérieux, livraison en 1 semaine.

Si quelqu'un sais ou on peu ce procurer ce jolie petit bestio ça serais sympa de nous aider, je pense qu'on est plus de 2 sur le fofo à être intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:36

Tien je te parlais hier soir du site bulgare qui vende des zozo ultra et bien ils viennent de me contacter par mail pour me dire qu'il l'avais en stock :

Si tu veux l'acheter c'est ici :

http://www.pushka.eu/product_info.htm?idarticles=2629&language=en

153 euros plus 26 euros de ports vers la France.

Moi malheureusement je suis obliger d'attendre qu'il est le modèle gaucher en stock ou bien de commander un modèle droitier et d'acheter une poignée gaucher en France, d'ailleurs je recherche une poignée de gaucher pour mon futur zozo ici.

https://www.forum-airguns.com/t45016-rech-poignee-gaucher-pour-zoraki-hp01

Donc si quelqu'un en a une ça serais sympa de me contacter par MP au plus vite.

Merci d'avance ++++
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ethann


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:42

Bonne nouvelle Loulou je leur est envoyer un mail hier soir il m'on répondu ce matin,il l'on en stock,je l'ai commander !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:11

Eh ben les amis, vous voyez, il suffisait d'un peu de patience... smil 85


Pour moi, pas de soucis, mon Zozo fonctionne impec, je vais bientôt monter le canon en calibre 4,5 pour voir la différence (vitesse et impact) et j'ai en vue un red dot nanopoint reflex car le laser ne me donne pas satisfaction en plein jour, c'est impossible de tirer à 15 mètres avec !


Pour Loulou : si tu as toujours la crosse droitier, t'embêtes pas, montes ta crosse gaucher sur le nouveau et revend l'actuel avec la crosse droitier, tu vas trouver preneur très vite Avis aux détenteurs du zozo ultra Beerchug


Bonne nuit les Zorakiens Avis aux détenteurs du zozo ultra Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:12

slt Alpazen bonne idée mais je voulais garder le zozo normal car je l'aime bien sans le canon long aussi, et sont grand frère le zozo ultra canon long à l'air de dépoter grave je le veux!!!!
J'ai trop envie de le commander en droitier et de commander une grosse gaucher en France car j'ai peur que les stock s'épuise rapidement, et comme ça j'aurais les 2 sorte de zozo Avis aux détenteurs du zozo ultra 0trampol et surtout que le modèle ultra c'est limite une pièce de collection vue a quel point il est dur de s'en procurer un! pourquoi je suis gaucher !!!!!! snif lol Avis aux détenteurs du zozo ultra Wall
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:41

voila pour le zozo ultra canon long en gaucher ils viennent de le rajouter sur leur site mais il n'est pas encore en stock, il l'aurons en cours de semaine prochaine d’après le vendeur c'est une très bonne nouvelle je vais donc attendre pour le commander Avis aux détenteurs du zozo ultra 0trampol

http://www.pushka.eu/product/%D0%92%D1%8A%D0%B7%D0%B4%D1%83%D1%88%D0%B5%D0%BD-%D0%BF%D0%B8%D1%81%D1%82%D0%BE%D0%BB%D0%B5%D1%82_Zoraki-HP--01-%D0%BB%D1%8F%D0%B2%D0%B0-%D1%80%D1%8A%D0%BA%D0%B0-%D0%B4%D1%8A%D0%BB%D1%8A%D0%B3
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:23

Oui, j'ai vu ça sur leur site et j'ai bien pensé que cela allait faire des heureux Avis aux détenteurs du zozo ultra 0trampol


Quelle idée aussi d'être gaucher... Avis aux détenteurs du zozo ultra Emotico2 Avis aux détenteurs du zozo ultra Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:30

Ah j'y pense maintenant, pour commander chez eux et pouvoir payer par Paypal, il faudra normallement te mettre sur leur portail spécifique :

http://www.air-rifles.eu/

C'est le même site, mais je pense qu'il est en miroir sur un autre serveur où ils ont mis l'option de paiement Paypal, en tout cas, c'est ce que j'ai du faire lorsque j'ai commandé le mien Avis aux détenteurs du zozo ultra Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:06

Alpazen a écrit:
Eh ben les amis, vous voyez, il suffisait d'un peu de patience... smil 85


Pour moi, pas de soucis, mon Zozo fonctionne impec, je vais bientôt monter le canon en calibre 4,5 pour voir la différence (vitesse et impact) et j'ai en vue un red dot nanopoint reflex car le laser ne me donne pas satisfaction en plein jour, c'est impossible de tirer à 15 mètres avec !


Pour Loulou : si tu as toujours la crosse droitier, t'embêtes pas, montes ta crosse gaucher sur le nouveau et revend l'actuel avec la crosse droitier, tu vas trouver preneur très vite Avis aux détenteurs du zozo ultra Beerchug


Bonne nuit les Zorakiens Avis aux détenteurs du zozo ultra Gatherin
salut!j'aurais une ou deux questions sur le zoraki ultra!
on peux changer de calibre juste en changeant de canon?
et comment on distingue le normal de l'ultra sur leurs site?
merci d'avance pour les réponse (y plait bien de bien ce ultra!et pouvoir taquiner le 50m au pistolet ! Avis aux détenteurs du zozo ultra Eek2 )
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:33

slt grand d, alors on distingue le normal de l'ultra par sa puissance,
le normal n'a que 3 pompes, fait 190 m/s max et 9.19 joules max
et le ultra a 4 pompes, fait 225 m/s max et environ 12 joules en calibre 4.5

Et oui il suffit de changer le canon pour changer de calibre.

Moi aussi j'attends la version gaucher de pied ferme vivement la disponibilité sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:56

ok!merci loulou(j'ai commander le miens hier,et je me tâte pour l'ultra )
et?si j'ai bien compris le 4.5 développe plus que le 5.5 en ultra?
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:20

grand d a écrit:
ok!merci loulou(j'ai commander le miens hier,et je me tâte pour l'ultra )
et?si j'ai bien compris le 4.5 développe plus que le 5.5 en ultra?

il développe plus en m/s en cal 4.5 car les plombs en cal 5.5 sont plus lourd donc la vitesse est moins élever logique, mais en cal 5.5 comme le plomb est plus lourd je pense que l'impacte est plus important, un peu comme si on devais comparer un pistolet co2 a billes acier et un pistolet co2 a plombs, c'est le pistolet a Billes d'acier qui ferais le plus de dégâts, la c'est un peu la même chose a mon avis, mais attention en cal 5.5 la 1er pompe est très molle du au poids des plombs, il me semble que certains membres du fofo l'on en cal 5.5 ça serais intéresser d'avoir leur avis sur la question.

zozo ultra cal 4.5 :

1 pompe 120 м/сек,
2 pompes 175 м/сек,
3 pompes 205 м/сек,
4 pompes 225 м/сек

zozo ultra cal 5.5 :

1 pompe 100 м/сек,
2 pompes 137 м/сек,
3 pompes 160 м/сек,
4 pompes 175 м/сек
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:43

je suis pas sur d'avoir compris:donc il faut plus "d'énergie" pour projeter le 5.5 au détriment de la vitesse, pour un impacte plus ou moins équivalent?
c'est vrai que ça serai bien d'avoir des experts! Avis aux détenteurs du zozo ultra Worship
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:14

non je pense que en cal 5.5 même si le plomb est moins rapide l'impacte seras plus important car les plombs de cal 5.5 sont plus lourd que des cal 4.5, donc a mon avis un plomb de cal 5.5 plus lourd mais moins rapide feras plus de dégât qu'un plomb de cal 4.5 plus léger et plus rapide.

Voila c'est plus clair lol mais à confirmer par des expert lol

Tien regarde ici le zozo ultra a été tester en cal 5.5

http://www.jidenet.com/reviews/reviews-airguns/zoraki/2136/#comments
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Paolo


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 434
Age : 44
Localisation : Ardéche
Date d'inscription : 23/08/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:36

Je possédent le HW45 en 4.5 et 5.5 et vu la puissance du zoraki, si tu tir avec des plombs 5.5 léger soit environs 0.90gr ça peut être très très sympa pour du plinking Avis aux détenteurs du zozo ultra Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:50

Oui, je suis parfaitement d'accord avec Loulou, c'est pour cette raison que dans les pays anglo-saxons où la chasse est autorisée avec les AC le calibre préféré est le 5.5


Pour ma part, je pense qu'il serait plus intéressant de parler de la vitesse pure en sortie de bouche plutôt que des joules.

Dans ce cas, il est beaucoup plus facile de s'imaginer le résultat, et surtout évident de déduire que si l'on désire la même vitesse de sortie entre un plomb de 0.5 g et un plomb de 1 g il faudra nécessairement de la puissance en plus.

Il faudra également penser à toujours utiliser un plomb dont la variante de calibre est la même (4.50 / 4.51 / 4.52 et idem pour les 5.5...) car sinon là aussi les vitesses seront modifiées à cause des frottements.

Et pour conclure, je dirais que dès que l'on aura trouvé le plomb idéal en correspondance avec l'arme, alors il ne faudra plus en changer, surtout si l'on désire une grand précision...

Avis aux détenteurs du zozo ultra Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:57

Salut Paolo


J'ai testé mon Zozo en 5.5 pour du plinking sur des canettes alu, c'est vrai que là c'est nettement mieux qu'avec le calibre 4.5


Le "bling-bling-bling" à l'arrivée est vraiment plus fun Avis aux détenteurs du zozo ultra 0trampol


Définition du "bling-bling-bling" : voir le Petit Larousse Illustré Avis aux détenteurs du zozo ultra Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:10

Alpazen a écrit:
Salut Paolo


J'ai testé mon Zozo en 5.5 pour du plinking sur des canettes alu, c'est vrai que là c'est nettement mieux qu'avec le calibre 4.5


Le "bling-bling-bling" à l'arrivée est vraiment plus fun Avis aux détenteurs du zozo ultra 0trampol


Définition du "bling-bling-bling" : voir le Petit Larousse Illustré Avis aux détenteurs du zozo ultra Emotico2


Et sur des cannettes en verre ta tester?

Moi c'est mon sport favoris lol

Ça doit sacrement bien éclater en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:17


Oui, mais ma femme a vraiment pas apprécié...


On se demande bien pourquoi !!! Avis aux détenteurs du zozo ultra Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 13:20

lol qui c'est qui va ramasser les morceaux de verres? Avis aux détenteurs du zozo ultra Emotico2

Moi quand je tir des cannettes de verre je couche un grand carton et les cannettes je l'ai met dedans comme ca y'a un minimum à ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
grand d
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 146
Age : 51
Localisation : finistere
Date d'inscription : 24/02/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:07

pareil!les lendemains d'apero c'est festival!!et ça prend moi de place quand le jeté au conteneur
vraiment tentant en 5.5 l'ultra zozo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethann
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ethann


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/04/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptySam 9 Avr 2011 - 7:56

Zozo ULTRA en 5,5 commander! Ya plus qu'à patienter ...
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 14/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra EmptySam 9 Avr 2011 - 8:04

et bien mes amis je devrais pouvoir faire comme vous très bientôt j'attends juste que la version gaucher sois en stock.

Juste pour info vous avez pris les frais de ports de 26 euros, pas 42 euros?

Avec les ports de 26 euros le zozo reviens environ à 180 euros c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux détenteurs du zozo ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un zozo ultra en plus
» Zozo ultra 5.5 / 15 mètres
» Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)
» avis à tous les detenteurs de Carabines 22lr
» weihrauch hw40 ou zoraki hp 01??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: