Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avis aux détenteurs du zozo ultra

Aller en bas 
+11
frantz
BAMBANE 06
boubou42
denys_w
christian
Paolo
grand d
Alpazen
loulou206
FILOU
Ethann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2011 - 23:31

Eh Bambane, quand on était des minots on essayait de croiser les pieds pour conduire, je peux te dire que les coups de patins étaient très sévères, du genre à te coller le minois au pare-brise... smil 85

Mais après (cause rallye) j'ai appris à conduire en freinant du pied gauche comme le faisait à l'époque les finlandais et petit à petit c'est devenu parfait...

Comme quoi Loulou pourrait bien apprendre à tirer de la main droite Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:04

Eh Alpazen, COOL le freinage pied gauche ! thumright

Personnellement je suis resté pied droit, et il y a des jours,.... j'ai même deux mains gauches pour tirer ! Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:16

frantz a écrit:
Eh Alpazen, COOL le freinage pied gauche ! thumright

Personnellement je suis resté pied droit, et il y a des jours,.... j'ai même deux mains gauches pour tirer ! Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Laugh4_s



Ah, ah, ah, ah... alors on se ressemble comme deux gouttes d'eau... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:39

frantz a écrit:


il y a des jours,.... j'ai même deux mains gauches pour tirer ! Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Laugh4_s

Pas très gentil pour les gaucher ca Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 0:49

Hello Loulou, tout ça c'est de la blague à 2 balles...


Tu sais que je visite le site Pushka au moins une fois par jour rien que pour toi, au cas où... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:26

Alpazen a écrit:
Hello Loulou, tout ça c'est de la blague à 2 balles...


Tu sais que je visite le site Pushka au moins une fois par jour rien que pour toi, au cas où... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Emotico2

oui je sais bien les blagues sur les gaucher je connais croix moi lol Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Emotico2

moi je vais sur le site pushka minimum 3 fois par jour c'est pour dire à quel point j'en peu plus Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 11:18

Alpazen a écrit:
Eh Bambane, quand on était des minots on essayait de croiser les pieds pour conduire, je peux te dire que les coups de patins étaient très sévères, du genre à te coller le minois au pare-brise... smil 85

Mais après (cause rallye) j'ai appris à conduire en freinant du pied gauche comme le faisait à l'époque les finlandais et petit à petit c'est devenu parfait...

Comme quoi Loulou pourrait bien apprendre à tirer de la main droite Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Emotico2

Oui effectivement jusqu'à l’apparition du talon/pointe = talon accélérateur/pointe frein plus efficace, plus souple au freinage et pas de tricot avec les pieds et ça au moins c'était du pilotage.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 0trampol Pas comme actuellement avec boîte séquentielle, assistance anti-patinage embrayage automatique et palettes comme j'ai sur mon C4 Picasso BMP6.... Mais santé et handicap oblige.. donc vive le progrès.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Jump_fir

Être gaucher n'a jamais été une tare pour moi car les gauchers sont plus habiles et précis que les droitiers car ils emploient la partie du cerveaux la moins sollicitée...
Une simple différence c'est tout. De grands hommes sont gauchers et ça ne les a pas empêchés d'atteindre les sommets dans pas mal de domaines.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Banana_s Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:17


Ca c'est bien dit Bambane... +100

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:20

Y parait, y parait ...Hum .... ! ! ! Rolling Eyes

smil 85














Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2011 - 16:31


Allez, match nul, balle au centre... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:45

Bonjour,j'ai reçu mon zoraki long 5,5 de bulgarie,niveau puissance nickel, de la 1 à la 4 pompes . Il y a un mais ,la détente je suis depuis le début semaine dessus ,moi je trouve pas facile de trouver le bon compromiis? naturelement je suis peut etre trop difficille
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:23



Oui, moi aussi j'en ai bien bavé pour trouver un réglage qui me va


J'ai lu tout le post de Jidé pour trouver des infos et je n'ai pas vraiment tout compris des réglages possibles


Peut-être serait-il judicieux de créer un post en rapport direct avec ce sujet


A+++ Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:35

Je veux pas être méchant si t'as lu tout le post de jidé il est dit pas de bossette et à la fin des explications il y a marqué que le réglage de la bossette se fait sous la crosse du fait qu'il a pas bien lu la notice, on n'est tous pareil.
Une notice t'en n'as une sur le site d'AR trés bien explquée, moi le seul défaut c'était pour passer la la clé torx dérrière la crosse j'ai agrandi le trou pour mieux accéder à ce réglage de la sensibilté car t'as l'impression de régler alors qu'il ne se passe rien car le trou est trop fin, et tu peux encore régler le course de la détente sur la détente ainsi que l'inclinaison de celle ci,
Et un truc les premiers tirs ne sont jamais juste en précision ainsi qu'en sensation 8/10 plombs et tu retrouves tes sensations.
Bons réglages.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:46


Oui Guyguy, mais même avec tout ça j'ai vraiment eu du mal à le régler car les courses des vis sont très longues et on ne comprend pas toujours très bien où l'on va.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Deal



Pour la gâchette, la vis du bas est sensée faire un réglage, chez moi rien du tout, c'est comme si je faisais rien, j'y comprend rien...



De plus, j'ajouterais qu'au départ je n'ai pas reçu la bonne clé torx, alors ça m'a un peu emm...



Mais maintenant je suis à peu près ok, mais des explications supplémentaires me serait bien utiles Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Beerchug



Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:00

Bonsoir à tous, perso, j'ai démonté la partie droite de la crosse et j' ai réglé la vis du dessous pratiquement desserrée à fond, la vis de derrière la crosse pour régler la course de la détente c' est au filing selon le goût de chacun mais la mienne est très courte, la queue de détente pour poser la dernière phalange sans contorsion et légèrement orientée vers l' extérieur.. Et j' ai remonté le tout, après quelques plombs, petite correction sur la course de détente et tout ok.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:17

Ont dois être aux mêmes réglages léger appuie sur la détente= la bossette et léger appuie et paf ça part sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:18

moi perso les réglages d'origine me convienne très bien, détente molle et la course longue pour moi c'est nikel, comme tu dit BAMBANE 06 c'est celons les gouts de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:24

guyguy57 a écrit:
Ont dois être aux mêmes réglages léger appuie sur la détente= la bossette et léger appuie et paf ça part sans bouger.

C' est ça Guyguy tout à fait, après comme dit loulou aussi c' est à la main de chacun selon la sensibilité ressentie au départ du coup.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Beerchug Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:30

Merci Bambane de ton témoignage, mais peut être serait-il bon de savoir pour tous les néophytes qui fait quoi plus précisément...smil 85


1) Vis dessous la crosse : si on dévisse ou on visse qu'est-ce qui se passe?


2) Vis derrière la crosse : si on dévisse ou on visse qu'est-ce qui se passe?


3) Vis du dessus de la gâchette : quels réglages possibles?


4) Vis du dessous de la gâchette : quels réglages possibles?



Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:48

Alpazen a écrit:
Merci Bambane de ton témoignage, mais peut être serait-il bon de savoir pour tous les néophytes qui fait quoi plus précisément...Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 28769


1) Vis dessous la crosse : si on dévisse ou on visse qu'est-ce qui se passe? = Course de la détente


2) Vis derrière la crosse : si on dévisse ou on visse qu'est-ce qui se passe? = Poids de la détente


3) Vis du dessus de la gâchette : quels réglages possibles? = Allongement de la queue de détente pour tomber sous la 1ère phalange


4) Vis du dessous de la gâchette : quels réglages possibles? = montée ou descente de la queue de détente + rotation à droite ou à gauche.



Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Beerchug





Sauf erreur de ma part.. Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:54



Qu'est-ce qu'on ferait sans toi Bambane... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Emotico2



Milles merci et à +++




Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:14

En rapport avec le manuel livré avec le Zoraki !!!

REGLAGE DE LA DÉTENTE
1 –Réglage de la détente de droite à gauche-En dévissant la vis indiquée (figure-14) de la détente, la languette peut être pivotée vers la droite ou la gauche et coulissée jusqu’à 2 mm. vers le bas, puis on resserre la vis.

2- Réglage de la détente d’avant en arrière. En dévissant la vis indiquée (Figure :15), la détente peut être déplacée à environ 7 mm. en avant puis on resserre la vis.

3- Augmenter l’effort du point de poussée: En vissant la vis à peine visible incluse dans la détente (Figure :17) on augmente l’effort du point de poussée. L’effort du point de poussée pourra être réglé entre 400 gr. et 1.800 gr.

AVERTISSEMENT: Le réglage à l’usine est fait à très bas niveau, la détente ne peut pas être plus souple, de ce fait ne dévissez pas le vis car vous pouvez enlever l’écrou au bout du vis.

4-Angle de chute de la détente-chemin de détente.
En vissant et dévissant la vis à peine visible incluse dans la détente
(figure18) vous pouvez régler l’angle de chute de la détente.


Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:29


J'ai pas eu le manuel en français à la base et je pense ne pas être le seul, donc j'espère que vous m'en excuserez...



Donc, c'est vrai, je ne savais pas trop ce que je faisais en vissant ou dévissant, maintenant c'est très clair, merci Bambane... Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Emotico2



A tout hasard, Y-a-t-il un endroit où téléchager cette notice en français ?



A+++
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:38

ici mon amis Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Emotico2

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2482

tu clique sur fichiers joints
Revenir en haut Aller en bas
loulou206
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 744
Age : 41
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/07/2010

Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:40

tien d'ailleurs je viens de voir ca

http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2881

C'est pas beau Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux détenteurs du zozo ultra   Avis aux détenteurs du zozo ultra - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux détenteurs du zozo ultra
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un zozo ultra en plus
» Zozo ultra 5.5 / 15 mètres
» Avis aux détenteurs de Hatsan Vortex (gas ram)
» avis à tous les detenteurs de Carabines 22lr
» weihrauch hw40 ou zoraki hp 01??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: