| Gamo Hunter Extreme | |
|
+4zaitsev66 youlox spike_fr alexandre le grand 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alexandre le grand Nouveau Membre
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : loiret Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Gamo Hunter Extreme Dim 10 Avr 2011 - 15:02 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens de craquer pour une gamo hunter extrême, d'une puissance de 36 joules, j'ai parcouru pas mal le fofo depuis tout a l'heure jeconstate que vous ne portez pas en majorité cette carabine dans votre coeur... Tant pis pour moi la "bete" est déjà acheté et devrais arrivée mercredi, j'ai hâte de faire quelques cartons quand même... Qui pourrais m'en dire plus sur cette carabine? Est ce que c'est vraiment un mauvais achat? Allez a bientôt | |
|
| |
spike_fr Régulier
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : France / IDF Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Dim 10 Avr 2011 - 15:07 | |
| Et nous on a hate de voir les photos de la bête Le principale est que tu te fasses plaisir avec ! | |
|
| |
youlox Régulier
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Dim 10 Avr 2011 - 19:40 | |
| et puis il faut quand meme relativiser.... GAMO ses pas de la merde pour peu que tu mette une detente charlie tu va tu faire plaisir ... moi j'attend ma WHISPER X VAMPIR et j'ai vraiment hate HIIIIII
Dernière édition par youlox le Dim 10 Avr 2011 - 21:54, édité 2 fois | |
|
| |
zaitsev66 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Dim 10 Avr 2011 - 20:04 | |
| salut moi j'ai une gamo whisper x 23 j avec gachette charlie ( c'est obligatoire pour une gamo) je la revends je viens d'accerir un hw 97k 16j le jour et la nuit c'est que du bonheur je me suis bien amusé avec la gamo mais bon sans faire de compromis il n'y a pas photo la hw et un monstre comparé a une gamo je pense que perssonne ne dira le contraire . mais bon je ne suis pas la pour critiquer une gamo j'en et u une avant et je peut dire que j'ai fais de belle chose avec . lunette gamo 3/9x40 | |
|
| |
spike_fr Régulier
Nombre de messages : 295 Age : 53 Localisation : France / IDF Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Dim 10 Avr 2011 - 20:22 | |
| - alexandre le grand a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je viens de craquer pour une gamo hunter extrême, d'une puissance de 36 joules Sinon tu l'as commandé où ? | |
|
| |
MTA Vieil Habitué
Nombre de messages : 697 Age : 51 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
zaitsev66 Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : perpignan Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Lun 11 Avr 2011 - 6:22 | |
| salut je l'ais acheté chez sermasports c'est vrais que au debut c pas eviden de comprendre comment commender chez eux mais une fois que tu a compris c'est tous simple . Et malgré qu'il soit a CADIZ il livre plus rappidement que nous en france . | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : loiret Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Lun 11 Avr 2011 - 17:45 | |
| Salut tout le monde, Tout d'abord merci pour vos messages, en ce qui concerne mon achat je l'ai fait chez Serma aussi Je vous ferais des petites photos de la bete, normalement je devrais l'avoir demain ou mercredi au plus tard si la poste assure bien... Dons la Hunter extreme un mauvais choix...Sniff, tant pis, mon challenge sera d'etre précis avec cette carabine et j'y arriverais!!! @ bientot les amis | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Lun 11 Avr 2011 - 18:15 | |
| Oulaaaaaaa
tu aurais du prend une Weihrauch hw90 pour sa ou encore une Diana350magnum.
Mais la Gamo 1250 va petter ton ressort assez vite, c'est son principale problème.
A la limite tu envois un mail ou tu l'as achetée en disant que tu vas avoir des problèmes avec une tel puissance et que tu n'as pas réalisé ce que pouvais générer une puissance comme celle là.
Ensuite tu l'as achetée où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Lun 11 Avr 2011 - 18:30 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- Oulaaaaaaa
tu aurais du prend une Weihrauch hw90 pour sa ou encore une Diana350magnum.
Mais la Gamo 1250 va petter ton ressort assez vite, c'est son principale problème.
A la limite tu envois un mail ou tu l'as achetée en disant que tu vas avoir des problèmes avec une tel puissance et que tu n'as pas réalisé ce que pouvais générer une puissance comme celle là.
Ensuite tu l'as achetée où? J'ai bien hésiter avec la Weihrauch hw90 mais mon choix c'est porté sur la Hunter, en ce qui concerne mon achat je l'ai fais chez Sermasports et je n'ai pas l'intention d'annuller la commande. Je souhaiterais aussi me faire mon avis sur cette Hunter et vous le faire partager , en utilisant des plombs 4,5mm assez lourd je pense que le ressort devrais tenir le coup... Je pense que des plomb de plus de 0,80 grammes feront l'affaire, j'ai pas l'intention d'utiliser les raptors en OR bien trop léger pour une telle puissance... | |
|
| |
MTA Vieil Habitué
Nombre de messages : 697 Age : 51 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Mar 12 Avr 2011 - 5:11 | |
| Tu peux mettre tous les plombs 4.5 que tu trouveras, heavy, extra-heavy rien n'y change.... En fait, cette carabine est mal concue à la base. En revanche, tu peux déjà commander la détente CharlieDaTuna afin d'améliorer la détente d'origine qui est minable.... | |
|
| |
zaitsev66 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Mar 12 Avr 2011 - 8:15 | |
| il ne faut pas être aussi dur avec son choix je suis sur que beaucoup d' autre on fais la Meme chose Ue lui et sont peut être satisfait | |
|
| |
MTA Vieil Habitué
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Mar 12 Avr 2011 - 8:35 | |
| Satisfait je doute , ce qui est dommage, c'est qu'il sait rendu compte trop tard des nombreux posts pas très positifs sur le Forum de cette arme. Nos avis et le but de ce Forum est aussi d'aider les forumeurs à faire de bon choix... Peut être un achat un peu trop précipité... | |
|
| |
zaitsev66 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Mar 12 Avr 2011 - 9:03 | |
| la je suis d'accord je pense qu'il est allé un peut trop vite en besogne il a regarder que la puissance et pas le reste ce qui va être fort dommage pour lui | |
|
| |
MTA Vieil Habitué
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Mar 12 Avr 2011 - 10:26 | |
| Nous sommes donc d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Mar 12 Avr 2011 - 10:29 | |
| Ahhh vous allez me démoraliser les gars!!! J’espère être pas trop déçu de mon choix, c'est ma première A/C , je voulais essayé l'AC en achetant cette Gamo. Vivement qu'elle arrive tout de même... Meme pas un petit point fort pour cette hunter??? Merci a tous pour vos réaction sur le sujet en tout cas... | |
|
| |
pelo62 Pilier
Nombre de messages : 15855 Age : 53 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Mar 12 Avr 2011 - 10:47 | |
| - alexandre le grand a écrit:
Meme pas un petit point fort pour cette hunter???
Si amuse toi avec car si c'est ta première AC ce ne sera que du bonheur! Tu apprendras à la maitriser au fil du temps et tu ne pourras qu'améliorer tes cartons! Ca te donnera déjà une bonne base pour la pratique du tir de loisir! | |
|
| |
jalil Intermédiaire
Nombre de messages : 71 Age : 47 Localisation : maroc Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme Lun 25 Avr 2011 - 20:42 | |
| ..alors! Quoi de 9?! On attend avec impatience photos et video... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamo Hunter Extreme | |
| |
|
| |
| Gamo Hunter Extreme | |
|