tsoodts Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : Satolas Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: information sur la Gamo Hunter Extrème Mer 20 Juin 2007 - 5:01 | |
| salut est-ce que l'on peux trouver un ou des essais sur cette carabine . merci | |
|
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: information sur la Gamo Hunter Extrème Mer 20 Juin 2007 - 5:04 | |
| Hunter extreme
La Hunter extreme possède la meme chambre de compression que la Hunter 1250, le meme mécanisme et les memes performances.
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Hunter-extreme-t4559.htm?highlight=hunter+extreme
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Gamo-HUNTER-EXTREME-USA-t1802.htm?highlight=hunter+extreme
http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Gamo-hunter-pro-elite-extreme-t2787.htm?highlight=hunter+extreme _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: information sur la Gamo Hunter Extrème Mer 20 Juin 2007 - 6:15 | |
| Haaaa ce pascal ... le wikipédia du forum ! | |
|
tsoodts Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 63 Localisation : Satolas Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: information sur la Gamo Hunter Extrème Jeu 21 Juin 2007 - 4:59 | |
| merci beaucoup Pascal. je vais faire un allée retour Lille Belfort ce vendredi en moto , je ferai un détour par Denamur à Wavre en Belgique pour sûrement acheter une Gamo , l'extrème si elle est disponible , ça va me soulager des 1500 kms que je ferais. Tsoodts | |
|
arcavis Régulier
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Mons (BE) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: information sur la Gamo Hunter Extrème Jeu 21 Juin 2007 - 7:29 | |
| - tsoodts a écrit:
- merci beaucoup Pascal.
je vais faire un allée retour Lille Belfort ce vendredi en moto , je ferai un détour par Denamur à Wavre en Belgique pour sûrement acheter une Gamo , l'extrème si elle est disponible , ça va me soulager des 1500 kms que je ferais. Tsoodts Si tu as une housse de carabine genre 'apache' sur le côté d'un modèle Harley, ca peut encore le faire (on va croire que c'est de l'humour), mais si tu la mets dans un sac à dos avec le canon qui sort au dessus de ta tête, tu vas peut-être avoir des problèmes à la frontière | |
|
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: information sur la Gamo Hunter Extrème Jeu 21 Juin 2007 - 7:38 | |
| Bah ... y'a plus de contrôle frontière et puis le machin sera dans un boite. Par contre, t'as intérêt à avoir ta licence de tir sur toi, vu que le bestiau fait plus de 10J, si jamais tu te fais contrôler en France ça va faire mal ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information sur la Gamo Hunter Extrème | |
| |
|