Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
AA S410Xtra fac
2 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
AA S410Xtra fac
Salut a tous
Je suis sur le point de commander une S410Xtra fac
Je m'adresse au heureux possesseur de cette carabine.
J'ai pu voir que le chargeur rotatif était manuel. Est ce qu'il est aisé de recharger (2 manipulations chaque fois) si on fais du tir couché ?
Je suis sur le point de commander une S410Xtra fac
Je m'adresse au heureux possesseur de cette carabine.
J'ai pu voir que le chargeur rotatif était manuel. Est ce qu'il est aisé de recharger (2 manipulations chaque fois) si on fais du tir couché ?
Fredy.mildot- Habitué Des Lieux
-
Re: AA S410Xtra fac
Pour recharger il suffit d'un mouvement aller et retour du... (?) ... Comment appel-t-on celà... ("levier d'armement ?)... Voili voilou...
ps: Si cela n'est pas indiscret quel est le budjet qu'il faut actuellement prévoir pour ce modele avec sa pompe ?
ps: Si cela n'est pas indiscret quel est le budjet qu'il faut actuellement prévoir pour ce modele avec sa pompe ?
Didier- Habitué Des Lieux
925 euros chez mon armurier carabine nue + 165 euros la pompe
ps: vends tu toujours la tienne ,car j'ai le financement mais pas encore la licence, peut-être dans 2 semaine maxi.
ps: vends tu toujours la tienne ,car j'ai le financement mais pas encore la licence, peut-être dans 2 semaine maxi.
-
Non elle est toujours a vendre... Et je n'ai pas trop envie de la lacher à moins de 1000€... Le prix que tu indique (925€) n'inclue pas la lunette j'imagine... Quel modèle comptes tu choisir ?
Didier- Habitué Des Lieux
Elle est deja commender.
ZOS 10-40 * 50
Mais il n'est pas question de te la prendre moin cher je l'a prendrais a ton prix, si elle est toujours dispo d'ici là.
ZOS 10-40 * 50
Mais il n'est pas question de te la prendre moin cher je l'a prendrais a ton prix, si elle est toujours dispo d'ici là.
-
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1