Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
carabine brand b2
+9
sim.qkdpo
ribellu2b
Dousnt
MAD MAX
pelo62
jc_bp
panthere
eureka83
engue74
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: carabine brand b2
ok je vais m'y remettre mais c est pas gagne et merci des conseille et des lien .
Dernière édition par engue74 le Ven 22 Avr - 16:25, édité 1 fois
engue74- Nouveau Membre
-
patience de toute façon il faut passer par là! tiens nous au courant et au pire fais nous des photos
ribellu2b- Pilier
-
c'est bon j'ai regle comme j'ai pu , je touche une bouteil a 10m en m'etant la visee un peu plus haut.le probleme c'est que chu au max de la hause et sa tir encors tros bas.
engue74- Nouveau Membre
-
fais nous des photos
ribellu2b- Pilier
-
Bonjour, quelqu'un connait-il ce site ? Le prix est tellement bas ( par rapport aux autres sites et carabines ) qu'il me parait douteux ...
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-tir-carabine-a-plomb--air-comprime-carabines-a-plomb-air-comprimee-brand-b2-cal-4-5---177-,394.html
http://www.armurerie-beaurepaire.com/produit-tir-carabine-a-plomb--air-comprime-carabines-a-plomb-air-comprimee-brand-b2-cal-4-5---177-,394.html
sim.qkdpo- Intermédiaire
-
salut sa reste une chinoise faut voir les frais de transports et pour se faire des cannette a 10 15 mètres sa vas ....
grizz- Habitué Des Lieux
-
haaaa
la célebre industry brand b2
je l'ai achetée, essayée et ensuite offerte à mon neveu qui se l'ai fait confisquer à juste titre pour avoir pose le carton sur lequel il tirait sur le mur en crépi de sa façade ! ! !
que puis-je en dire,
que j'ai fait des dix sur une cible gamo 14x14, que la détente est directe,
qu'elle fait réellement mesuré au chrony 7.5 joules
que mon neveu explosait ses petits bonshommes en plastiques à 15m, qu'il a tiré avec pendant trois ans sans problème (avant de se la faire confisquer),
qu'il faut armer sans forcer
que la détente est dure voire très
mon avis:
ce n'est pas une mauvaise arme, elle t'emmènera pas aux championnats du monde, mais dans ton jardin pour le fun, c'est sur.
quand à son énergie savoir qu'elle est égale à une gamo 640, n'en déplaise aux détenteur de la gamo.
par contre tire sans lunette, ça ira mieux (à mon sens)
à dix mètres, la lunette c'est pas la peine et nuisible (mais ça n'engage que moi)
il en a quelques-uns qui en ont sur le forum, ils en sont satisfait, pour le fun, cela s'entend
je l'ai achetée, essayée et ensuite offerte à mon neveu qui se l'ai fait confisquer à juste titre pour avoir pose le carton sur lequel il tirait sur le mur en crépi de sa façade ! ! !
que puis-je en dire,
que mon neveu explosait ses petits bonshommes en plastiques à 15m, qu'il a tiré avec pendant trois ans sans problème (avant de se la faire confisquer),
mon avis:
ce n'est pas une mauvaise arme, elle t'emmènera pas aux championnats du monde, mais dans ton jardin pour le fun, c'est sur.
quand à son énergie savoir qu'elle est égale à une gamo 640, n'en déplaise aux détenteur de la gamo.
par contre tire sans lunette, ça ira mieux (à mon sens)
à dix mètres, la lunette c'est pas la peine et nuisible (mais ça n'engage que moi)
il en a quelques-uns qui en ont sur le forum, ils en sont satisfait, pour le fun, cela s'entend
pbblt- Pilier
-
pbblt a écrit:haaaa
je l'ai achetée, essayée
Peux-tu me dire si elle est vraiment précise ?
sim.qkdpo- Intermédiaire
-
ben j'ai déjà répondusim.qkdpo a écrit:
Peux-tu me dire si elle est vraiment précise ?
un peu plus loinque puis-je en dire,
mon avis:
pbblt- Pilier
-
j'en ai une aussi , son gros avantage il faut se l'avouer c'est le prix !!! la finition est tres moyenne le vernis pas jojo voir flippant lol , beaucoup de vibration quand tu tire bien se caler !!, le rail de la lunette est a mon avis pas assez profond donc d petit soucis pour bien caler sa lunette .
apres pour le prix le tir occasionnel et surtout pour un "jeuns" qui debute moi je trouve ca parfait , elle est precise a 10 15 m je pense meme comme la dit pbbt que c'est mieux sans lunette .
c'est comme tout quand on s'habitue a son arme on la connait par coeur et les tir s'en ressente .
et pour finir c'est le type de carabine que vu l'investissement tu la pose dans l'herbe tu stress pas quand tu la pose a l'arrache et meme si ton pote bourrin a qui tu oserai jamais laisser manier ta Diaaaanaaaa de tes reves celle ci tu ten branle et ma foi ca a du bon parfois lol.
apres pour le prix le tir occasionnel et surtout pour un "jeuns" qui debute moi je trouve ca parfait , elle est precise a 10 15 m je pense meme comme la dit pbbt que c'est mieux sans lunette .
c'est comme tout quand on s'habitue a son arme on la connait par coeur et les tir s'en ressente .
et pour finir c'est le type de carabine que vu l'investissement tu la pose dans l'herbe tu stress pas quand tu la pose a l'arrache et meme si ton pote bourrin a qui tu oserai jamais laisser manier ta Diaaaanaaaa de tes reves celle ci tu ten branle et ma foi ca a du bon parfois lol.
dazd93- Régulier
-
hier j'était dans le même pétrin que toi ( pour le réglage de la lunette ) aujourd'hui je suis un sniper , j'ai tiré au moins 100 plombs pour bien la réglé au millimètre prés , maintenant je touche tous se que je veut et je tire a 15m sur cible avec une lunette umarex 3-7x20 qui me convient parfaitement et je tire dans le mil de cible !!! ( j'ai du passer 2heure pour comprendre le fonctionnement et les réglage , regarde si ta lunette n'est pas de traviole et vérifie qu'elle est bien parallèle .) a + et bon courage , bon tir au autres +++
titou92- Intermédiaire
-
Page 2 sur 2 • 1, 2