Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Une nouvelle PCP
+8
NOUNOURS
poison
Guillaume-54AK
papanou
Satanduparadis
pelo62
Gregorian
MAD MAX
12 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 1 sur 1
Une nouvelle PCP
Voici une nouvelle carabine PCP qui va arriver sur le marcher .
La Cometa Lynx :
http://www.carabinasypistolas.com/carabines_p_c_p___air_precomprime_/carabines_p_c_p__cometa/cometa_lynx__dernieres_nouvelles.php
MAD MAX- ATLA
-
Re: Une nouvelle PCP
Type: Precharged pneumatic. Fully regulated.
Cocking: Side-lever
Calibers
: 177/4.5mm, .22/5.5mm, .25/6.35mm
Barrel length: 18.5”/ 470 mm to 23”/600 mm
Overall Length: 38.58 in / 980 cm
Weight: 7,5 lbs / 3,4 kg
Power: Up to 60 Joules
Cylinder capacity: 220cc / 400cc 200 bar. Removable
High precision cold hammered barrel.
Muzzle brake with thread 1/2” UNF. Optional Integrated sound moderator
Trigger adjustable in weight and length.
Manual safety.
Easy charge of pellets and optional magazine.
Ambidextrous stock, available in natural and blue oil finishing .
Cocking: Side-lever
Calibers
: 177/4.5mm, .22/5.5mm, .25/6.35mm
Barrel length: 18.5”/ 470 mm to 23”/600 mm
Overall Length: 38.58 in / 980 cm
Weight: 7,5 lbs / 3,4 kg
Power: Up to 60 Joules
Cylinder capacity: 220cc / 400cc 200 bar. Removable
High precision cold hammered barrel.
Muzzle brake with thread 1/2” UNF. Optional Integrated sound moderator
Trigger adjustable in weight and length.
Manual safety.
Easy charge of pellets and optional magazine.
Ambidextrous stock, available in natural and blue oil finishing .
Gregorian- Habitué Des Lieux
-
Sympa!
pelo62- Pilier
-
J'aime pas le look, c'est affreux
Par contre au niveau des spécifications elle peut être intéressante
Par contre au niveau des spécifications elle peut être intéressante
Satanduparadis- Pilier
-
beau matos!!!
papanou- Pilier
-
Elle ressemble affreusement à la BSA R10 Tout comme la BSA Scorpion qui a une forte ressemblence à une Gamo socom je crois.
Gamo et BSA c'est le même.
Guillaume-54AK- Pilier
-
Guillaume-54AK a écrit:Elle ressemble affreusement à la BSA R10
http://www.bsaguns.co.uk/images/airgun_r-10mk2.jpg
pas grands chose a voir avec la BSA 10R qui est quand même beaucoup mieux finie d'aspect. Rien qu'a regarder le placement du manomètre, la découpe pour son passage est complètement ridicule.
L'espèce de gros bouchon sous le départ du canon où se place habituellement le réservoir PCP est également particulièrement disgracieux à mon gout
Mais bon la R10 est a 1000€, si la cometa est a 500€, on ne peut pas demander la même finition non plus.
Guillaume-54AK a écrit:Tout comme la BSA Scorpion qui a une forte ressemblence à une Gamo socom je crois.
euh là on parle d'une Cometa, je n'ai pas vu d'info comme quoi Cometa et Gamo seraient lié, ce qui n'est pas le cas effectivement pour Gamo ET BSA, puisque BSA appartient à GAMO d'après ce que j'ai pu lire.
Et la Gamo Dynamax et effectivement une BSA TACTICAL MULTISHOT en version export (donc canon et réservoir rallongé), le marquage de la gamo est celui de la BSA, certain ont même reçu un mode d'emploi BSA avec leur Gamo....
il me semble qu'il y a aussi une piston ressort dans le même cas.
poison- Régulier
-
Ben moi, je la trouve pas mal cette Cométa. Je connais les personnes en Espagne qui participent à l'élaboration des nouveaux modèles de la marque.
Si le cahier des charges établi par eux a été respecté, je pense que cette carabine doit très bien remplir son office avec un tarif intéressant. A suivre...
Si le cahier des charges établi par eux a été respecté, je pense que cette carabine doit très bien remplir son office avec un tarif intéressant. A suivre...
NOUNOURS- Administrateur
-
Petit déterrage de topic.........
Alors y a t'il des nouvelles fraîche sur cette arme ? Je l'ai découverte il y a peu et la trouve très intéressante, mais je ne trouve pas beaucoup de renseignement dessus et je dois avouer que les langues étrangères ne sont pas mon fort. Je suis donc preneur de toute news et/ou avis sur cette arme. D'avance merci.
A vos plumes
Alors y a t'il des nouvelles fraîche sur cette arme ? Je l'ai découverte il y a peu et la trouve très intéressante, mais je ne trouve pas beaucoup de renseignement dessus et je dois avouer que les langues étrangères ne sont pas mon fort. Je suis donc preneur de toute news et/ou avis sur cette arme. D'avance merci.
A vos plumes
zispass- Membre ATLA
-
Bonjour,
J’espère t'aider avec ce lien, et réactiver un peut ce forum car moi aussi je serai intéresser par cette carabine.
Son niveau de fiabilité; robustesse; moyen de rechargement en air (avec une pompe ne vat il pas détruire son valve?)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.straightshooters.com/ourtake/otcometa-lynx-v10.html&ei=121WTsudK_CN4gT36oyUDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=8&ved=0CFgQ7gEwBw&prev=/search%3Fq%3Dcometa%2Blynx%2Bv10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D8jx%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Divns
J’espère t'aider avec ce lien, et réactiver un peut ce forum car moi aussi je serai intéresser par cette carabine.
Son niveau de fiabilité; robustesse; moyen de rechargement en air (avec une pompe ne vat il pas détruire son valve?)
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.straightshooters.com/ourtake/otcometa-lynx-v10.html&ei=121WTsudK_CN4gT36oyUDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=8&ved=0CFgQ7gEwBw&prev=/search%3Fq%3Dcometa%2Blynx%2Bv10%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D8jx%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmd%3Divns
LAKHOR- Nouveau Membre
-
elle est superbe,je veux la même mais pas en bleu,sur le site ils ne parlent pas de sa puissance ?
Combien fait elle du mini au maxi ?
Plus le calibre est gros + c'est puissant ou bien la vitesse baisse au passage?
Combien fait elle du mini au maxi ?
Plus le calibre est gros + c'est puissant ou bien la vitesse baisse au passage?
Oublies pas d'utiliser la fonction recherche du forum, c'est très utile et tu trouveras généralement ce que tu cherches...
Vas voir déjà ici : https://www.forum-airguns.com/t48450-cometa-lynx-v10-calibre-55mm
Alpazen- Membre ATLA
-
Merci Alpazen
LIEN SUPER AVEC TOUT CE QUE JE VOULAIS SAVOIR
Pour ce qui est de la recherche je l'utilise souvent et malgré tout je ne l'ai pas trouvé,c'est un peu normal aussi dés que je lis tout m’intéresse et au final je me disperse un peu.
LIEN SUPER AVEC TOUT CE QUE JE VOULAIS SAVOIR
Pour ce qui est de la recherche je l'utilise souvent et malgré tout je ne l'ai pas trouvé,c'est un peu normal aussi dés que je lis tout m’intéresse et au final je me disperse un peu.