Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j ! Sam 2 Fév 2013 - 12:30 | |
|
J'ai tiré avec la Huntsman de mon pote SwissSteph et je te dirais que les données de Daystate sont justes et que les 2 barillets de 10 sont ok.. même un peu plus de mémoire..
Pour d'autres tests, il faudra voir avec lui, mais je sais qu'il ne tire plus beaucoup en ce moment.. peut être dans un moment avec les beaux jours qui vont revenir..
| |
|
FirinSam Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : Liege Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j ! Sam 2 Fév 2013 - 15:09 | |
| Bonjour, - Citation :
- ooouffff, quel déterrage.
Le sujet est vieux de 2011 et de plus swisssteph ne poste plus depuis Novembre 2011. Tu risque de ne probablement pas recevoir de réponse de sa part à mon avis. Hey onk di lîdj ! Bodjou m'fê =D J'avais vus Novembre mais je pensais que c'était 2012. Vais regarder pour configurer le format d'affichage. - Citation :
- J'ai tiré avec la Huntsman de mon pote SwissSteph et je te dirais que les données de Daystate sont justes et que les 2 barillets de 10 sont ok.. même un peu plus de mémoire..
Pour d'autres tests, il faudra voir avec lui, mais je sais qu'il ne tire plus beaucoup en ce moment.. peut être dans un moment avec les beaux jours qui vont revenir.. Merci Alpazen, l'idéal eu été d'avoir une liste de tirs avec les vitesses correspondantes, mais c'est déjà bien gentils d'avoir répondu et ça me "rassure" un peu. J'en profite pour te demander ton avis sur cette carabine ? Elle t'a plu ? Sam | |
|
Alpazen Membre ATLA
Nombre de messages : 5532 Age : 65 Localisation : La Yaute Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j ! Sam 2 Fév 2013 - 15:48 | |
| Oui, c'est une très belle carabine, au départ elle demande un petit rodage de la mécanique avant d'être au top (1 à 2 boites de plombs) pour que tout devienne parfaitement fluide, comme presque toutes les PCP d'ailleurs.. Ayant également essayé une Mk4 is régulée à détente électronique.. mon choix d'aujourd'hui serait avec une petite préférence pour cette dernière.. | |
|
Booxte Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 381 Age : 60 Localisation : Région de Liège Belgique Date d'inscription : 13/11/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis pour un choix entre Weihrauch ou Air Arms ? -> mon choix final : Daystate Huntsman XL 60j ! | |
| |
|