qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ?

2 participants

qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ? Empty qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ?

Message par samugo Mer 11 Mai - 16:23

salut a tous, étant nouveau sur le forum, j'ai regarder un peu si je trouvais mon bonheur a propos de ce sujet... je n'ai trouvé personne ayant fais la modif sur une shadow 1000.
faut il du matériel spécial ou seulement être formé a peu près comme tout le monde ? ( c'est a dire avec un peu de muscle )
bon tir et a bientôt
samugo
samugo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Chèvre

Revenir en haut Aller en bas

qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ? Empty Re: qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ?

Message par smoos Mer 11 Mai - 16:47

Moi je l'ai fait suite a l'acquisition de ma licence de tir ! Bah il te faut rien de spécial a part comme tu dis juste un peux de muscle =)
smoos
smoos
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre

qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ? Empty Re: qui a deja mis le kit piston 23joules sur une gamo shadow 1000 ?

Message par samugo Mer 11 Mai - 17:01

OK merci du conseil. je l'ai acheter il y a peu et je voulais savoir si au niveau des année cela changeait quelque chose
samugo
samugo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Verseau Chèvre

Message par smoos Mer 11 Mai - 17:33

J'ai ma shadow 1000 que depuis quelque mois, environ 4mois... donc je suis pas trop en mesure de te répondre mais je ne pense pas
smoos
smoos
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Chèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé