Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?
+2
lerogerdu37
SebT68
6 participants
Page 1 sur 1
Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?
bonjour,
je suis 100% débutant et suite à mes lectures sur ce forum il me semble que vous écrivez beaucoup de bien du revolver S&W 586 6".
au niveau du look, je préfère néanmoins les pistolets (je possède déjà un Walther P99 9mm PAK).
quels pistolets 4.5 mm présentent actuellement des qualités proches du S&W 586 (puissance, précision, qualité de fabrication)?
usage: loisir, plinking, cible à 10/15 mètres.
merci!
je suis 100% débutant et suite à mes lectures sur ce forum il me semble que vous écrivez beaucoup de bien du revolver S&W 586 6".
au niveau du look, je préfère néanmoins les pistolets (je possède déjà un Walther P99 9mm PAK).
quels pistolets 4.5 mm présentent actuellement des qualités proches du S&W 586 (puissance, précision, qualité de fabrication)?
usage: loisir, plinking, cible à 10/15 mètres.
merci!
SebT68- Nouveau Membre
-
Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?
Dernière édition par guyguy57 le Jeu 19 Mai 2011 - 8:21, édité 1 fois
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:https://www.forum-airguns.com/t29557-fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex
bein le 8 pouces
oui mais il s'agit d'un revolver!
je demandais quel pistolet arrive à la hauteur du revolver S&W 586
SebT68- Nouveau Membre
-
SebT68 a écrit:guyguy57 a écrit:https://www.forum-airguns.com/t29557-fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex
bein le 8 pouces
oui mais il s'agit d'un revolver!
je demandais quel pistolet arrive à la hauteur du revolver S&W 586
Il y a des pistolets et des revolvers fait ton choix camarade comme disait Coluche.
Invité- Invité
je ne comprends pas bien tes réponses, et je pense que tu n'as pas bien compris ma question
SebT68- Nouveau Membre
-
SebT68 a écrit:je ne comprends pas bien tes réponses, et je pense que tu n'as pas bien compris ma question
Dans le lien que t'a donné guyguy tu a toute les caractéristique des PISTOLET et REVOLVER Umarex. Tu n'a plus qu'a prendre tes yeux et a faire un comparatif au niveau de la puissance, du poids, etc...
Ensuite une fois que tu a dressé une liste tu n'a plus qu'a utiliser la fonction recherche pour voir ce qui ce dit des armes que tu aura retenu...
C'est quand même pas bien compliqué non?
lerogerdu37- Pilier
-
lerogerdu37 a écrit:SebT68 a écrit:je ne comprends pas bien tes réponses, et je pense que tu n'as pas bien compris ma question
Dans le lien que t'a donné guyguy tu a toute les caractéristique des PISTOLET et REVOLVER Umarex. Tu n'a plus qu'a prendre tes yeux et a faire un comparatif au niveau de la puissance, du poids, etc...
Ensuite une fois que tu a dressé une liste tu n'a plus qu'a utiliser la fonction recherche pour voir ce qui ce dit des armes que tu aura retenu...
C'est quand même pas bien compliqué non?
désolé leroger mais je ne comprends pas bien ta réponses, est tu certain de comprendre le français mdrrrr
tompolo3- Pilier
-
excusez-moi mais dans ce tableau:
- il n'y a que les armes Umarex
- il n'y a aucune mention de la précision de chaque arme
- il n'y a aucune mention de la qualité de fabrication
je n'ai donc toujours pas réponse à ma question. par exemple: quelle est la puissance du Rohm TwinMaster Action? -> pas de réponse, même en cherchant dans le forum. et sur les sites des vendeurs je lis tout et son contraire à ce sujet précis.
mais bon laissez tomber hein, je ne suis pas venu m'inscrire pour me faire agresser.
- il n'y a que les armes Umarex
- il n'y a aucune mention de la précision de chaque arme
- il n'y a aucune mention de la qualité de fabrication
je n'ai donc toujours pas réponse à ma question. par exemple: quelle est la puissance du Rohm TwinMaster Action? -> pas de réponse, même en cherchant dans le forum. et sur les sites des vendeurs je lis tout et son contraire à ce sujet précis.
mais bon laissez tomber hein, je ne suis pas venu m'inscrire pour me faire agresser.
SebT68- Nouveau Membre
-
desolé mais personne ne t'agresse, les réponses de guyguy me semble + que claires, on est tout disposés à t'aider mais on est pas la pour faire un comparatif complet de toutes les armes du marché. selectionne en 5 ou 6 et on te donnera notre avis sur les meilleur mais ne nous demande pas de faire ton boulot.
tompolo3- Pilier
-
ok, je sais bien que vous n'êtes pas là pour faire mon boulot.
voici une question précise:
quelle est la puissance (en Joules) du Rohm Twinmaster Action?
sur plusieurs sites je vois 7.5 Joules mais en même temps du 120m/s, ça ne semble pas coller.
je n'arrive pas à trouver cette info, et pourtant j'ai lu la trentaine de topics en rapport avec cette arme.
voici une question précise:
quelle est la puissance (en Joules) du Rohm Twinmaster Action?
sur plusieurs sites je vois 7.5 Joules mais en même temps du 120m/s, ça ne semble pas coller.
je n'arrive pas à trouver cette info, et pourtant j'ai lu la trentaine de topics en rapport avec cette arme.
SebT68- Nouveau Membre
-
salut, va voir par là :
http://www.muzzle.de/N2/CO2/co2.html
http://www.muzzle.de/N2/CO2/co2.html
yannick63- Pilier
-
Concernant la puissance du rohm twinmaster, tous la quasi totalité des sites de vente marque que les gun CO2 font 7.5 alors qu'en réel il sont tous inférieurs..............mais concernant cette arme particulièrement, il s'agit d'une des plus puissantes
yannick63- Pilier
-
yannick63 a écrit:Concernant la puissance du rohm twinmaster, tous la quasi totalité des sites de vente marque que les gun CO2 font 7.5 alors qu'en réel il sont tous inférieurs..............mais concernant cette arme particulièrement, il s'agit d'une des plus puissantes
tu penses que le Twinmaster Action (je parle bien du modèle Action et pas d'un autre) est plus puissant que le S&W 586?
SebT68- Nouveau Membre
-
le s&w en 8" est le plus puissant, mais pas en 6"..........et en 8" il est introuvable, ou tout simplement inabordable
yannick63- Pilier
-
Moi je te donnes pour info mon rhöm twinmaster avec plombs 0.466gr H&N Spécial Club 154ms arrondi, avec une température de 27° donc bien chaud si tu fais tes mesures à 5° tes plombs tombent à tes pieds
Il y a bien longtemps que je ne fait plus confiance aux données constructeurs qui te donnent des infos faussent dans un sens comme de l'autre
Le rhöm =120m/s pour du 7.5 joules = des plombs de 1.05grammes ???
la 850 annonçée à 7.5 j elle frole les 9.47 j avec des 0.536g
le cp 88 140m/s pour du 130.
Etc etc etc
Je sais je me répéte tu prends des plombs de la même marque JSB tu les pasent au chrony avec le zoraki entre le diametre 4.50 et 4.52 il y presque 3 joules de différence et cela et valable aussi pour les geco de 0.477 qui font moins de joules mais plus de précision par rapport aux H&N de 0.466gr car ils assurent un meilleurs serrages dans le canon d'ou la perte de vitesse et l'augmentation du groupement et en lisant des posts tu trouveras le meilleur rapport arme /plomb pour avoir le max de précision.
Si tu tires des plombs de 4.49 de diamétre et qu'ils arrosent cela ne sert à rien
Invité- Invité
SebT68 a écrit:yannick63 a écrit:Concernant la puissance du rohm twinmaster, tous la quasi totalité des sites de vente marque que les gun CO2 font 7.5 alors qu'en réel il sont tous inférieurs..............mais concernant cette arme particulièrement, il s'agit d'une des plus puissantes
tu penses que le Twinmaster Action (je parle bien du modèle Action et pas d'un autre) est plus puissant que le S&W 586?
Heu... Je sait bien que tu est débutant et tout et tous, mais la quand même...
Le S&W est donné pour 120m/s, tous comme le Röhm. Ce qui nous fait 3,24j. Après c'est un moyenne, tous dépend de la température, du plomb, etc... Tu pourra avoir des différence, mais en clair, il sont a peut près de puissance égal.
Le plus simple comme a dit Tompolo, tu fait une liste des armes qui te convienne. Et a partir de cette liste on va pouvoir te donner les points fort et les points faible.
Sinon tu fait une recherche, c'est plus chiant mais tu va trouver tous ce que tu veut. Par exemple
https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=rohm&show_results=topics
C'est pas bien compliqué ^^
lerogerdu37- Pilier
-
la
http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-586-6-fr.html
120 m/s?
le 8 pouces il est indisponible presque partout
http://www.pyramydair.com/p/smith-wesson-586-air-gun.shtml
460 fps=140 m/s?
Si tu regardes les vitesses par m/s constructeurs il te faut tirer des plombs de 0.55gr pour avoir puissance que sur le tableau?
http://www.arprotech.com/shop/revolver-smith-and-wesson-586-6-fr.html
120 m/s?
le 8 pouces il est indisponible presque partout
http://www.pyramydair.com/p/smith-wesson-586-air-gun.shtml
460 fps=140 m/s?
Si tu regardes les vitesses par m/s constructeurs il te faut tirer des plombs de 0.55gr pour avoir puissance que sur le tableau?
Invité- Invité
lerogerdu37 a écrit:
Sinon tu fait une recherche, c'est plus chiant mais tu va trouver tous ce que tu veut. Par exemple
https://www.forum-airguns.com/search?mode=searchbox&search_keywords=rohm&show_results=topics
C'est pas bien compliqué ^^
oui j'ai fait une dizaine de recherches, il y a beaucoup d'infos sur le Trainer mais pas beaucoup sur le Action.
voici ma liste pour l'instant:
- S&W 586 en 6"
- Rohm Twinmaster Action
- Beretta PX4 Storm
usage: cible 10/20 m et plinking
merci pour vos avis sur ces 3 armes
SebT68- Nouveau Membre
-
Le Twinmaster action et Trainer sont pareille, même mécanique interne, seul le chargement de la capsule de CO2 change, et bien sur la poignet.
L'avantage du Twinmaster Action, c'est qu'on peut l'adapter en PCP, c'est donc un plus non négligeable. Comme tous les Röhm il est de bonne facture, mais sa détente Double Action est un peut raide, il faudra donc l'utiliser la plupart du temps en Simple Action.
Le S&W 6" est l'une des armes loisirs CO2 les plus précise dans la gamme d'Umarex. Malheureusement il souffre de petit point noir.
Les barillets supplémentaire semble être sur-calibré, c'est en tous cas un problème assez récurant, de ce fait, les plombs ne tienne pas dedans...
La peinture aussi, les nouveaux modèle ne sont plus bronzé, mais peint en noir mat, outre le fait que ça gâche l'esthétique de l'arme, il semble que cette peinture ne soit pas vraiment a l'épreuve du temps.
Le poids, c'est l'un des gros problème de ce S&W, bien que mieux équilibré en 6" qu'en 8", les longues séance de tir peuvent s'avère pénible a la longue.
Le PX4, est un très bon pistolet, mais uniquement pour le fun, il est plutôt destiner au tir sur canette, le tir sur cible ne sera jamais a la hauteur d'un Beretta 92 ou d'un CP88, a proscrire pour l'usage que tu compte en faire je pense... A moins que tu veuille faire plus de plinking que de carton.
Alors, on obtient pas plus de réponse qu'en on réduit les choix ^^
L'avantage du Twinmaster Action, c'est qu'on peut l'adapter en PCP, c'est donc un plus non négligeable. Comme tous les Röhm il est de bonne facture, mais sa détente Double Action est un peut raide, il faudra donc l'utiliser la plupart du temps en Simple Action.
Le S&W 6" est l'une des armes loisirs CO2 les plus précise dans la gamme d'Umarex. Malheureusement il souffre de petit point noir.
Les barillets supplémentaire semble être sur-calibré, c'est en tous cas un problème assez récurant, de ce fait, les plombs ne tienne pas dedans...
La peinture aussi, les nouveaux modèle ne sont plus bronzé, mais peint en noir mat, outre le fait que ça gâche l'esthétique de l'arme, il semble que cette peinture ne soit pas vraiment a l'épreuve du temps.
Le poids, c'est l'un des gros problème de ce S&W, bien que mieux équilibré en 6" qu'en 8", les longues séance de tir peuvent s'avère pénible a la longue.
Le PX4, est un très bon pistolet, mais uniquement pour le fun, il est plutôt destiner au tir sur canette, le tir sur cible ne sera jamais a la hauteur d'un Beretta 92 ou d'un CP88, a proscrire pour l'usage que tu compte en faire je pense... A moins que tu veuille faire plus de plinking que de carton.
Alors, on obtient pas plus de réponse qu'en on réduit les choix ^^
lerogerdu37- Pilier
-
merci beaucoup pour ta réponse lerogerdu37.
je penche de + en + pour le Röhm qui m'a l'air "sérieux".
je penche de + en + pour le Röhm qui m'a l'air "sérieux".
SebT68- Nouveau Membre
-
ecoutes comme tu peux le voir j'adore les s&w j'en ai un en 686 et un noir bronzé brillant acheté d'occase car en noir mat c'est bof, niveau puissance ca cogne dur et c'est precis apres c'est une replique ( une des meilleures si ce n'est la meilleure) et qu'une replique a toi de voir comment tu veux evoluer si tu veux passer au stand et aux armes a feu un bon entrainement avec le 586 a 1,3 kgs c'est une bonne ecole
ribellu2b- Pilier
-
Je dirais :
PRECISION => CP88 Compet
PUISSANCE => Dan Wesson / Bereta 92
FINITION => CP88 Compet / Dan Wesson (Version NICKEL)
... Tout ceci est un avis personnel mais en general c'est un bon resumer de ce que tu trouvera sur le forum concernant ces armes
En sachant qu'il est le plus lourd et l'arme a CO2 ayant la plus grosse puissance en terme de joule pour le 8" (de tete + 5Joules au chrony)
... Des lors on peut pas vraiment parler d'equivalence
Seul point noir .. Sa detente pas assez sensible a mon gout ... A SAVOIR ;)
PRECISION => CP88 Compet
PUISSANCE => Dan Wesson / Bereta 92
FINITION => CP88 Compet / Dan Wesson (Version NICKEL)
... Tout ceci est un avis personnel mais en general c'est un bon resumer de ce que tu trouvera sur le forum concernant ces armes
En sachant qu'il est le plus lourd et l'arme a CO2 ayant la plus grosse puissance en terme de joule pour le 8" (de tete + 5Joules au chrony)
... Des lors on peut pas vraiment parler d'equivalence
Seul point noir .. Sa detente pas assez sensible a mon gout ... A SAVOIR ;)
FqKeN- Régulier
-