Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?
+2
lerogerdu37
SebT68
6 participants
Page 1 sur 1
Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?
bonjour,
je suis 100% débutant et suite à mes lectures sur ce forum il me semble que vous écrivez beaucoup de bien du revolver S&W 586 6".
au niveau du look, je préfère néanmoins les pistolets (je possède déjà un Walther P99 9mm PAK).
quels pistolets 4.5 mm présentent actuellement des qualités proches du S&W 586 (puissance, précision, qualité de fabrication)?
usage: loisir, plinking, cible à 10/15 mètres.
merci!
je suis 100% débutant et suite à mes lectures sur ce forum il me semble que vous écrivez beaucoup de bien du revolver S&W 586 6".
au niveau du look, je préfère néanmoins les pistolets (je possède déjà un Walther P99 9mm PAK).
quels pistolets 4.5 mm présentent actuellement des qualités proches du S&W 586 (puissance, précision, qualité de fabrication)?
usage: loisir, plinking, cible à 10/15 mètres.
merci!
SebT68- Nouveau Membre
-
Re: Débutant: quel pistolet arrive à la hauteur du S&W 586 6" ?
Dernière édition par guyguy57 le Jeu 19 Mai 2011 - 8:21, édité 1 fois
Invité- Invité
guyguy57 a écrit:https://www.forum-airguns.com/t29557-fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex
bein le 8 pouces
oui mais il s'agit d'un revolver!
je demandais quel pistolet arrive à la hauteur du revolver S&W 586
SebT68- Nouveau Membre
-
SebT68 a écrit:guyguy57 a écrit:https://www.forum-airguns.com/t29557-fiche-recapitulative-des-caracteristiques-des-repliques-co2-umarex
bein le 8 pouces
oui mais il s'agit d'un revolver!
je demandais quel pistolet arrive à la hauteur du revolver S&W 586
Il y a des pistolets et des revolvers fait ton choix camarade comme disait Coluche.
Invité- Invité
je ne comprends pas bien tes réponses, et je pense que tu n'as pas bien compris ma question