Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
armes d'occasion
5 participants
Page 1 sur 1
armes d'occasion
23 mai 2011 ... Bonjour, j'aimerai trouver une arme d'occasion pour débuter maintenant que j'ai compris quelle marque et quel modele choisir (de preference ...hw 77). quels sont les sites conseillés et serieux?
joyeuxbonheur2- Nouveau Membre
-
Re: armes d'occasion
salut regarde la s'est tres serieux et pas cher en +
tu as la game complete
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950/sort/products_model/page/2
tu as la game complete
http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_942_944_950/sort/products_model/page/2
brage- Régulier
-
ok mais le probleme est que je ne comprends pas le principe de vente de ce site. les carabines sont vendus toutes bridées en 7,5 alors que je veux une 16 joules minimum
-
Le principe c'est qu'en Allemagne la législation est plus strict qu'en France, les AC sont en vente libre uniquement qu'en elle sont en dessous de 7,5j.
Donc au final, on préfère prendre une HW deux fois moins cher qu'en France, et lui changer le ressort.
Donc au final, on préfère prendre une HW deux fois moins cher qu'en France, et lui changer le ressort.
lerogerdu37- Pilier
-
mais encore faut-il avoir une licence
tony123- Pilier
-
C'est bien plus avantageux comme le dit leroger ! Et puis si tu ne te sens pas pour changer le ressort, l'armurier du coin le fera pour toi.
Il ciouc- Régulier
-
oui mais le site sportwaffen est si mal traduit que traduire certaines pieces par les mots ressort de printemps et bien en tant que débutant je ne vois pas trop ce que c'est..........
non en faite , le probleme est que je ne fais pas la difference entre un kit match ou un simple changement de ressort sur lequel on ne precise jamais quel est sa puissance en joules.
parfois on dit qu'il faut changer tout le kit ou juste changer le ressort.
parfois dans le set de l'arme on dit qu'un ressort de rechange est inclus mais sans préciser ni sa dimension ni sa puissance.
donc c'est un peu la galère lors de la commande
non en faite , le probleme est que je ne fais pas la difference entre un kit match ou un simple changement de ressort sur lequel on ne precise jamais quel est sa puissance en joules.
parfois on dit qu'il faut changer tout le kit ou juste changer le ressort.
parfois dans le set de l'arme on dit qu'un ressort de rechange est inclus mais sans préciser ni sa dimension ni sa puissance.
donc c'est un peu la galère lors de la commande
-