Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Lunette Gamo VS Nikko
5 participants
Page 1 sur 1
Lunette Gamo VS Nikko
Bonjour à tous,
J'ai une Gamo Big Cat 1200 23 joules.
J'ai fait un post précédemment sur le choix d'une lunette puissante. J'ai filtré les réponses que l'on m'a gentillement données et j'en viens ceci. Il me reste 2 lunettes.
Je fais du tir entre 30 et 50m.
1 : Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42 Mil-Dot, Non éclairée à 89,95€ sur internet
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
ou
2 : Gamo 3-9x50 WR 30mm dans un magasin à côté de chez moi à 134,95€
On me dit que la qualité Gamo pour les lunettes, c'est bof (bien qu'assez cher), et d'un autre côté, le prix de la Nikko me refroidit un peu (pq si peu cher si la qualité est aussi bonne qu'annoncée (arnaque derrière??)
Quelqu'un a t'il déjà acheté sur le site schneider? bon service après vente s'il y a un problème?
Merci d'avance pour vos commentaires (+ et - pour chaque lunette)
Bon w-e
J'ai une Gamo Big Cat 1200 23 joules.
J'ai fait un post précédemment sur le choix d'une lunette puissante. J'ai filtré les réponses que l'on m'a gentillement données et j'en viens ceci. Il me reste 2 lunettes.
Je fais du tir entre 30 et 50m.
1 : Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42 Mil-Dot, Non éclairée à 89,95€ sur internet
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/16927
ou
2 : Gamo 3-9x50 WR 30mm dans un magasin à côté de chez moi à 134,95€
On me dit que la qualité Gamo pour les lunettes, c'est bof (bien qu'assez cher), et d'un autre côté, le prix de la Nikko me refroidit un peu (pq si peu cher si la qualité est aussi bonne qu'annoncée (arnaque derrière??)
Quelqu'un a t'il déjà acheté sur le site schneider? bon service après vente s'il y a un problème?
Merci d'avance pour vos commentaires (+ et - pour chaque lunette)
Bon w-e
snib- Nouveau Membre
-
Re: Lunette Gamo VS Nikko
Je n'ai jamais testé de lunette Nikko Stirling ni de lunette Gamo, mais comme toi j'ai vu sur le forum que ces dernières ne faisaient pas l'unanimité, surtout sur des carabines piston-ressort de grosses puissances...
En revanche, j'ai déjà commandé chez Sportwaffenschneider comme bon nombre de membres du forum et je peux te dire que tu peux t'y fier à 100% ! Livraison rapide, prix plus que corrects, colis bien protégés, frais de port plus ou moins raisonnables... Bref, à recommander.
En revanche, j'ai déjà commandé chez Sportwaffenschneider comme bon nombre de membres du forum et je peux te dire que tu peux t'y fier à 100% ! Livraison rapide, prix plus que corrects, colis bien protégés, frais de port plus ou moins raisonnables... Bref, à recommander.
Peter Shooter- Régulier
-
gamo , faire un comparatif entre une 2cv et un porsche ... laisse tomber gamo c'est juste bien sur une 7j pour debuter sans savoir si on va adherer au tir ou non , histoire de ne pas trop investir ;^)
prend du lepaers/ hawke /nikko/ etc, c'est pas cher et fiable !
choupboup- Pilier
-
choupboup a écrit:gamo , faire un comparatif entre une 2cv et un porsche ... laisse tomber gamo c'est juste bien sur une 7j pour debuter sans savoir si on va adherer au tir ou non , histoire de ne pas trop investir ;^)
+1 c'est difficilement comparable !
Il ciouc- Régulier
-
Nikko Stirling sans hésitation.
chris63100- Vieil Habitué
-
La différence de prix viens du fait que tu vas chercher une gamo dans un magasin français.
Si tu vas chez sermasport tu verras que ta gamo est vendu 100€ de plus qu'en Espagne...
Quoiqu'il en soit prends la nikko, elle est bien mieux en terme de fiabilité.
Et schneider est un site irréprochable!
Si tu vas chez sermasport tu verras que ta gamo est vendu 100€ de plus qu'en Espagne...
Quoiqu'il en soit prends la nikko, elle est bien mieux en terme de fiabilité.
Et schneider est un site irréprochable!
Invité- Invité
je viens d'acheter la Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 3-9x42 Mil-Dot et pas 4-12x42 pour finir ;-) je ne pense pas que j'aurai besoin d'un grossissement 12x un jour.
Je vous tiens au courant dès réception du petit bijoux.
Par contre je ferai surement un autre post sur le parallaxe car j'ai lu sur le fofo mais j'ai pas compris grand chose, ni a sa calibration, ni a son utilisation. ^^
Je vous tiens au courant dès réception du petit bijoux.
Par contre je ferai surement un autre post sur le parallaxe car j'ai lu sur le fofo mais j'ai pas compris grand chose, ni a sa calibration, ni a son utilisation. ^^
snib- Nouveau Membre
-
Pas besoin de faire un post. Juste de lire ceux qui existent déjà...
Invité- Invité
voila je viens de recevoir ma lunette Nikko Stirling Gold Crown 3-9x42 AO :-) pure merveille, facile a calibrer, facile a monter (si je ne me suis pas trompé)... envoyée d'Allemagne lundi matin, reçu en Belgique mercredi matin bref rapide et bien emballé bref je confirme site internet NICKEL :-)
merci de m'avoir aidé dans mon choix
merci de m'avoir aidé dans mon choix
snib- Nouveau Membre
-
Moi aussi j' ai reçu ma Mountmaster 4-12x40 et bien a coté de ma lunette a 20 euro c'est une autre classe , pour moi j' ai commander samedi reçu ce matin bien emballé, très content de leur sérieux.
chris63100- Vieil Habitué
-