Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Gamo Shadow 640 mais combo ?
3 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Gamo Shadow 640 mais combo ?
Voilà, désolé si ce topic existe déja mais j'ai beaucoup cherché et rien trouvé, quelle est la difference entre la Gamo Shadow 640 Combo et la Gamo Shadow 640 tout court niveau qualité etc.. ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Gamo Shadow 640 mais combo ?
Ce sont exactement les mêmes carabines, sauf que la "combo" à une lunette...
Invité- Invité
Ha d'accord ^_^
Merci à toi ;-)
Et une petite question aussi on me dit souvent que la lunette 4x28 n'est pas très bien ? Est ce vrai ?
Merci à toi ;-)
Et une petite question aussi on me dit souvent que la lunette 4x28 n'est pas très bien ? Est ce vrai ?
Invité- Invité
Comme tout, ca depend ce que tu veux en faire moi je l ai et j en suis pas trop mecontent maintenant je m en sert que pour tirer sur les canettes donc ca suffit largement
John- Modérateur
-
Moi aussi j'en suis content mais je vais bientot m'acheter une nouvelle lunette, j'aimerais pouvoir toucher des dominos a 30 metres avec ma lunette(a 30 metres on les vois méme plus...).
Satanduparadis- Pilier
-
perso je la trouve pas terrible, faut dire que la seule autre lunette que j'ai essayée c'était la 9x40 sur le cal12 du père huhu
Les deux plus gros reproches que j'ai envers la 4x28 c'est:
1/ pour la régler, tournevis obligatoire. Donc en cas de fort vent ou de changement de distance, il faut corriger soi même en visant plus haut ou plus bas, et vu que c'est pas un mildot c'est pas très précis
2/ faut vraiment avoir l'oeil très bien placé pour y voir comme il faut à travers (mais ça c'est ptêt moi aussi qui m'y prends mal).
Les deux plus gros reproches que j'ai envers la 4x28 c'est:
1/ pour la régler, tournevis obligatoire. Donc en cas de fort vent ou de changement de distance, il faut corriger soi même en visant plus haut ou plus bas, et vu que c'est pas un mildot c'est pas très précis
2/ faut vraiment avoir l'oeil très bien placé pour y voir comme il faut à travers (mais ça c'est ptêt moi aussi qui m'y prends mal).
Invité- Invité
Un grossissement de 4 ça va mais 28 de diamètre c'est franchement pas lumineux. L'idéal pur une AC c'est 40 (32 ça passe encore).
Admin- Pilier
-