FqKeN Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: est ce une bonne idee ?! Mer 1 Juin 2011 - 2:58 | |
| Bonjour ,
J'ai pour projet de m'acheter un fusil a Bb's (pour le plinking) pas trop cher , assez puissant et joli ...
Mon choix ce tourne vers le colt special combat...
Est un bon choix en sachant que je dispose deja de 3 armes a CO2 dont 2 largement plus performant...
Serais je decu de l'achat ?! (j'ai lu les avis mais personne n'est d'accord , entre autre sur la puissance , certain s'en plaigne)
Pour ma part l'utilisation principal que j'aimerai en faire est du plinking efficase meme sur verre epais a une distance de +/- 10m...
Pourriez vous m'eclairer en tenant compte de mes attendes (beau , assez puissant , economique ^^) et en tenant compte de mes arme en ma possesion ...
Merci de votre aide !
Dernière édition par FqKeN le Mer 1 Juin 2011 - 3:02, édité 1 fois | |
|
FqKeN Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: est ce une bonne idee ?! Mer 1 Juin 2011 - 3:00 | |
| sans parler des probleme (apparament recurent de chargeur)
tout cela me fait hesiter a confirmer ma commande :/ | |
|
Peter Shooter Régulier
Nombre de messages : 205 Age : 31 Localisation : Liège & Gouvy, Belgique Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: est ce une bonne idee ?! Mer 1 Juin 2011 - 9:16 | |
| Salut FqKeN, sans vouloir te décourager je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée. C'est clair qu'il a un sacré look ce Colt, mais il est pas super fiable. La puissance et l'autonomie sont tout à fait correctes mais comme tu as déjà pu le voir, les problèmes de chargeur sont assez récurrents sur ce modèle... Pour ma part, je compte racheter un chargeur étant donné que le 1er est mort, mais même sur Sportwaffenschneider il est quand même à 29€. Je pense surtout que tu seras un peu déçu par l'aspect "jouet" et la puissance "faiblarde" en comparaison avec le Dan Wesson 6" qui est l'un des bb's les plus performants et solides. Enfin soit, le Colt Special Combat reste quand même un bon pistolet pour s'amuser à casser de la bouteille (la précision est moyenne au fait) et si tu évites les problèmes de chargeur il y a quand même de quoi être satisfait. Voilà, j'espère t'avoir un peu plus éclairé comme ça | |
|
FqKeN Régulier
| Sujet: Re: est ce une bonne idee ?! Mer 1 Juin 2011 - 22:29 | |
| voila ...
Tant pis j'ai craquer ^^ il est commander !
Payement effectuer ... et P18 aussi ...
Plus qu'a etre patient ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce une bonne idee ?! | |
| |
|