Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
customisation
3 participants
Page 1 sur 1
customisation
Bonjour,
Je possede actuellement une cara chinoise la fameuse QB36 d'air rifle (+ou-10 joules) et apres 5mille bon et loyaux tir j'ai remarque qu'elle a perdu un peu de sa puissance par deduction je pense au ressort qui commence a faiblir mais aussi peu etre le joint du piston. J'ai decider donc de la customiser un peu pour quelle retrouve sa jeunesse au niveau tir. Je vous demande donc si cela ete possible et commment car jai trouver sur un fofo que critik avait pu agrandir un petit trou pour que sa donne plus de puissance et aussi par lavmeme occasion ou je pourrai trouver un ressort compatible avec ma cara dautre me dirons sur sporwafen mais j'ai perdu ma notice pour comprendre lalemand.J'habite a l'ile de la Reunion et ici les Armurier ne vaut pas un clou et en plus cest tres cher les prix pratiquer alors je ve demande donc si pourriez me donner un lien pout trouver un ressort compatible ainsi qu'un joint pour que je fasse encore du plinking prochainement
Merci de vos reponse
Je possede actuellement une cara chinoise la fameuse QB36 d'air rifle (+ou-10 joules) et apres 5mille bon et loyaux tir j'ai remarque qu'elle a perdu un peu de sa puissance par deduction je pense au ressort qui commence a faiblir mais aussi peu etre le joint du piston. J'ai decider donc de la customiser un peu pour quelle retrouve sa jeunesse au niveau tir. Je vous demande donc si cela ete possible et commment car jai trouver sur un fofo que critik avait pu agrandir un petit trou pour que sa donne plus de puissance et aussi par lavmeme occasion ou je pourrai trouver un ressort compatible avec ma cara dautre me dirons sur sporwafen mais j'ai perdu ma notice pour comprendre lalemand.J'habite a l'ile de la Reunion et ici les Armurier ne vaut pas un clou et en plus cest tres cher les prix pratiquer alors je ve demande donc si pourriez me donner un lien pout trouver un ressort compatible ainsi qu'un joint pour que je fasse encore du plinking prochainement
Merci de vos reponse
supracool- Vieil Habitué
-
Re: customisation
Oté mounoir, amoin souhaite a ou bon courage
Laureline- Pilier
-
y a pas de quoi mais quand on veut on peut je pense que cela doit etre possible de trouver ce fichu ressort mais avec un peu d'aide bien sur
supracool- Vieil Habitué
-
donc aucune reponse pour la customisation
supracool- Vieil Habitué
-
salut pour le ressort= http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_91_149_300/products_id/14326
jb- Régulier
-
et la aussi http://www.archerairguns.com/QB36-2-Cleaning-and-Parts-Kit-p/ibqfqb36-2.htm
jb- Régulier
-
Merci bcp JB pour les liens celui d'archerairgun ma l'air pas mal mais les frais de port me semble un peu élever mais si j'achète d'autre truc avec sa va passer
supracool- Vieil Habitué
-
envoie leur quand meme un mail pour comfirmer la compatibilité des pieces(voir l'année de ta cara),car il est indiqué QB 36-2,le 2 est surement une évolution du modele...
jb- Régulier
-