Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:38

Salut !

Oui ton raisonnement est parfaitement correct ... mais il y a déjà tellement de pièces mécaniques qui peuvent tomber en panne (par exemple des joints) ... que je n'arrive pas à faire le pas, comme toi... bon, il faut dire aussi que j'en suis qu'à ma première PCP smil 85

J'ai récemment révisé mes deux bouteilles de plongées parce qu'elles perdaient un peu d'air (fuites) après les avoir remplies. Et bien pour les deux c'était le joint de la robinetterie au niveau du pas de vis de fixation sur la bouteille. Avec la grande pression et la chaleur dégagée, le joins "O-Ring" était fossilisé (complètement dur, comme du plastique)... tous cela pour dire que même les choses "étudiées" pour, ont quand même leurs limites dans le temps.

J'espère bien évidement qu'ils aient bien étudié la conception de cette nouveauté avant de la lancer sur le marché, en tout cas je n'ai pas lu de remarque négative sur cette partie électronique sur les forums. Donc bon point !

Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:48

C'est sûr que l'on évitera jamais l'entretien courant, mais ça c'est pour tout le monde pareil


La seule chose que j'aurai aimé, c'est que chez Daystate il prévoit un système mécanique de remplacement au cas où...
Je vais d'ailleurs leur demander directement si cette solution serait envisageable dans le futur


A part ça, tu la reçois quand ta belle Huntsman? Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:22

Alpazen a écrit:

A part ça, tu la reçois quand ta belle Huntsman? Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Beerchug

entre ce mardi (bon pas reçue) à ce vendredi (normalement). Selon le vendeur c'est entre 3 et 5 jours... par contre je ne sais pas le temps pour la passage à la douane, j'ai envoyé que récemment le document nécessaire.

C'est toujours les derniers jours qui sont les plus longs smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:30

SwissSteph a écrit:
C'est toujours les derniers jours qui sont les plus longs smil 85


Ben dis-donc, j'ai du souci à me faire... smil 85


Je viens de recevoir mon Chrony M1, commandé lundi arrivé aujourd'hui, chapeau chez Shooting Supplies Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Smilejap


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:37

C'est bon elle est arrivée "en douane", reste juste l'inconnu concernant le délai pour passer cette étage ........ p*ç%&" que ça devient chaud Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:38

Alpazen a écrit:
Je viens de recevoir mon Chrony M1, commandé lundi arrivé aujourd'hui, chapeau chez Shooting Supplies Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Smilejap

... dommage pour moi que la Suisse ne fait pas partie de leur client ... impossible d'entrer une adresse, donc je n'avais pas pu passer ma commande de mon Chrony Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:54



Heureusement que le mauvais temps est là pour te refroidir un peu !!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 0trampol


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:22

Bonsoir, Alpazen, quoi de neuf ?

Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:24

As-tu commandé un silencieux Aistream MK5 avec la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:28

Alpazen a écrit:
...Ah au fait, j'ai aussi reçu le nouveau silencieux Webley QGS II


Seulement testé sur la BSA pour l'instant, mais top de top, c'est : silence on tire... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 28769



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Deal
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:35


Non, en effet comme le souligne Loki, j'ai commandé un Webley QGS II qui est le top du top... smil 85



Regardes ici :


http://www.waffen-naunin.de/product_info.php?info=p83_Webley-QGS-II-Schalldaempfer-fuer-F-Luftdruckwaffen.html&XTCsid=9140f982b0602f39f86935ff2e6f30d7


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:41

Désolé, j'avais pas lu...

Mais il est bien plus long et bien plus lourd que le MK5 de chez Daystate...

Le canon s'emboite jusqu'a la moitié de la longueur du silencieux et il en résulte un ralongement de seulement 8 cm avec une efficacité reconnue.

Et le design en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:45

j'espere surtout qu'il conviendras bien a l'airwolf et que le chronographe ne ce fasse pas la malle si l'ensemble est mal cale... comme lu sur ton lien hier. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Smilejap

mais il n'y a pas de raison. juste verifier avant le premier tir.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:46

En plus, j'ai négocié le gars et est obtenu, le deuxième chargeur + le silencieux + la livraison pour 1550 euros !
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:48

Oui, j'ai appeller le gars pour le sensibiliser sur la version FAC du silencieux, et il m'a confirmé que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:49

avec quelle site? parce que c'est super interessant! le chargeur et le silencieux coutent deja assez cher pour acheter une petite weirauch Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 28769
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:51

j'ai appellé désolé pour la faute d'orthographe, promis, dorénavant je me relis avant de publier !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:52

Dans ce cas j’attends que tu l'achètes et on pourra comparer... smil 85


Mais si le canon s'emboîte autant que tu le dis, ça devrait beaucoup moins silencer que le Webley et même que le Weirauch, c'est par exemple le cas avec le silencieux d'origine que j'ai reçu avec ma BSA, c'est esthétique, mais côté efficacité c'est pas top du tout...


Pour le design, le Webley est très beau et très massif, de plus le silence est impressionnant... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 885499


Pour ta négociation, je vais m'arranger avec eux pour certains trucs en trop que j'ai commandé, mais pour le second chargeur je pige pas car il est normalement compris avec la bête... smil 84





Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:53

LANCASHIRE SHOOTINGSHACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:54

c'est cool ca. j'e demanderai plutot un autre chargeur que le silencieux, mais je les appelerai, c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:56

non le 2ème chargeur + silencieux + malette, c'est pour fêter le retour de la Airwolf MCT Tactical...

Les autres sont toutes livrées de base avec 1 seul chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:59

Alpazen a écrit:
Dans ce cas j’attends que tu l'achètes et on pourra comparer... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 28769


Mais si le canon s'emboîte autant que tu le dis, ça devrait beaucoup moins silencer que le Webley et même que le Weirauch, c'est par exemple le cas avec le silencieux d'origine que j'ai reçu avec ma BSA, c'est esthétique, mais côté efficacité c'est pas top du tout...


Pour le design, le Webley est très beau et très massif, de plus le silence est impressionnant... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 885499


Pour ta négociation, je vais m'arranger avec eux pour certains trucs en trop que j'ai commandé, mais pour le second chargeur je pige pas car il est normalement compris avec la bête... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 810266






sur la condor, le silencieux depasse de 20cm mais 15cm sont a l'interieur de l'arme... et le silencieux n'en n'est que plus performant car la chambre de decompression est tres tres grande...
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:00

La airwolf ne nécessite pas un silencieux extremement performant, el possède déjà un canon silencé.

Je vais te mettre un lien qu'il faut que je retrouve, où il ya une revue sur ce fameux MK5 qui rend la Airwolf quasiment inaudible !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:03

Pas de problème pour le silencieux, une fois que tu l'auras on pourra comparer


Pour mon 2ème chargeur, je vais donc devoir négocier Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Emotico2


Airwolf, installes la dernière version de Firefox, il y a un correcteur orthographique intégré qui évite pas mal de coquilles... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Beerchug


Tu peux également te servir des petits smiley selon ton humeur (en haut à côté de "autres")... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:06



Loki, tu n'aurais pas un schéma de ce silencieux pour ta condor, que je vois ça de plus près...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: