Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:59

Bon, c'est comme tu veux, pour ce qui me concerne, j'ai édité un sticker de mes points d'impacts, calculés avec ce logiciel ce qui me permet de pouvoir tirer de 25 mètres à 120 mètres sans plus avoir à toucher à quelque réglage que ce soit.

Pour ce qui est de l'informatique, tu n'en a plus besoin, une fois que tu a imprimé tes points d'impact que tu colles sur ta bonnnette de protection de l'occulaire de lunette.
Perso, sans ce logiciel, j'étais systématiquement obligé de toucher au règlages de ma lunette en fonctions des distances visées.

Maintenant à toi voir, si tu juges que ce logiciel est superfétatoire.

Tu auras au moins eu la chance que quelqu'un t'en parles, après chacun fait comme bon lui semble... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:48



Comme je te l'ai dit, j'attends de voir si ce logiciel peut vraiment m'apporter un plus


Si c'est la cas, alors ce sera top, avant je vais déjà attendre de recevoir la Airwolf et je ferais quelques tests pour juger car je ne suis absolument pas réfractaire...


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:03

Bonsoir ALPAZEN,


as-tu des nouvelles de ta AIRWOLF ?

Cyrus, t'as t-il confirmé la réception de ton virement bancaire ?

Si oui, combien de temps après que tu ais effectué ton virement ?

Je te pose ces questions, car j'ai effectué mon virement le 20 juin, et je n'ai toujours pas reçu de confirmation de sa part concernant la bonne réception de celui-ci.

De plus, celà fais bien 4 jours que je le relance par courriel, pour savoir s'il l'a bien reçu, et n'ai toujours pas de réponse de sa part !!

Je suis pas inquiet mais c'est quant même étrange comme façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:15


J'ai eu des nouvelles du virement environ 10 jours après, c'est assez long je trouve car ma banque m'avait dit qu'ils auraient dû l'avoir 3 à 4 jours après


Sinon, pas d'autres nouvelles pour le moment, Cyrus m'a dit qu'un mail me serait adressé dès l'expédition, mais au cas où, je relancerais la semaine prochaine mais par téléphone cette fois


Comme tu dis, ils sont pas très causant là-bas, ça me choque aussi un peu... Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 19:17

salut, les gars ne t'inquiète pas trop...... elle va arrivée.... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:39


Merci Papanou.... smil 85


Au fait, tes tests avec la Sumatra ont été concluant ???


Toutes mes amitiés... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:56

Bonsoir PAPANOU,

merci pour le réconfort Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:05

franchement, je suis satisfait j'ai tirer au stand à 50m et 100m, j'ai fait des cartons assez intéressant, j'aurais bien aimer les poster, mais mon fiston c'est barrer avec mon appareil à "Cacun"!!! après, on a fait de la silhouette à 130m chez un pot ça va bien!!! un truc est sur elle aime les plombs lourds (barracuda 2,01gr, benjamin 1,80gr) bien entendu j'ai essayer plus léger comme les crow en 1,70gr c'est pas mal (un peu moins précis qu'en même à + 100m....)
et pour finir du pliking sur des canettes de soda pleine (boite) à la même distance, bon sa décoiffe!!!!! c"est un pcp vraiment puissant avec un gros potentiel (distance) là, j’effectue l'entretien des 750 plombs, je pense que le rodage est terminé au point de vue autonomie c'est pas mal non plus (+ de 30coups) les réglages puissance sont pas mal............... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:08


J'ai vraiment hâte d'essayer cette grosse bête... smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:14

c'est toujours long qu'en tu attends "la merveille" et pour vous rassurer souvent les sites ne confirme pas les virements...... Ni, même le n° de colis cela mais déjà arriver en commandant, pour les délais, des fois faut savoir patienter.... mais sachez que je vous comprends tout à fait, car dès fois j'ai du mal à contenir mon engouement!!!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Rant Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Smiley_9 courage!!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:18

je te l'a ferait essayer, pour moi c'est la " big brother" de toutes mes pcp!!! Impressionnant.....!
tout cela sans prétention, mais te la faire tester restera vraiment un plaisir pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:20

papanou a écrit:
c'est toujours long qu'en tu attends "la merveille" et pour vous rassurer souvent les sites ne confirme pas les virements...... Ni, même le n° de colis cela mais déjà arriver en commandant, pour les délais, des fois faut savoir patienter.... mais sachez que je vous comprends tout à fait, car dès fois j'ai du mal à contenir mon engouement!!!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Rant Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Smiley_9 courage!!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug



Comme je suis d'une nature optimiste je rejoins tout à fait ton avis


Mais il y a quelquefois des grands moments de solitude !!! smil 85 smil 85 smil 85


PS : J'attends avec hâte que tu puisses me rendre visite un de ces jours Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:32

c'est sur, en plus qu'en toi de ton cotés ta assuré en temps et heure.......... pas évident la solitude!!! mais quand tu vas l'avoir!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Smiley13 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:40


Bien sûr que ja vais l'avoir.. et ça sera l'occasion que l'on partage plein de trucs... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 0trampol Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 0trampol





Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:49

prévoyons des boites de plombs.............!!!! smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:55


Pour les plombs j'ai le stock.., mais de mon côté je vais prévoir des tas d'autres choses... smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:02

t'inquiète moi aussi!!! bon rien que pour les yeux..............http://www.daystate.com/panther.htm popcorn Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:15



Waouh, whaou, whaou... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Eek2


Je sens que les matchs vont être serrés, c'est ultra beau... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:24

oui, c'est vrai qu'elle est belle, on verra bien....... sur ces belles images je vais plonger dans les bras de Morphée car demain je dois me lever de bonne heure..... A+++++ bonne nuit à toi Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:26



Moi aussi car je bosses aussi demain... A+++ Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:52


Salut les amis


Une petite question auxiliaire : quels plombs achèteriez-vous pour la Airwolf ???

J'hésite entre du JSB 5.52 Jumbo normal en 1.03 g et du Jumbo Heavy 5.52 en 1,175 g

Je vais également essayer de prendre un peu de JSB Jumbo Monster 5.52 en 1,645 g pour test en plinking


Merci d'avance pour vos bons conseils... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:53

prends les trois, de toute facon il faut faire des test.

le mieux c'est de prendre la boite d'echantillons chez jsb, tu verras ce qui passe le mieux sans devoir acheter une boite de chaque...


Dernière édition par loki le Dim 3 Juil 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:05


Bon ok, je vais tous les prendre + la boîte de test, ça va étirer le budget... smil 85


J'ai déjà en stock des Hatsan pointed qui font 0.95 g et des BSA Storm qui font 0.973 g, ça fera un bon panel de test entre les différents poids...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:10

non non non prends la boite de test seulement ils sont tous dedqns squf les monster je crois.

ensuite tu fait ton test, et tu achetes ceux qui passent le mieux! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:21


Ah ok, alors je vais réviser ma commande...


Ce qui m'ennuie c'est que je vais prendre un gros frais de port pour peu de plombs et puis que la boite test tu vas pas très loin avec (faible quantité, 30 de chaque),
je vais peut-être en prendre 500 de chaque (les 3 cités seulement) + la boite de test et voir ensuite


Dans la boite test il y a quasiment tous les modèles :

Hoeveelheid : 200 stuks verdeeld onder 7 modellen
=> 30st. exact 5,50mm
=> 30st. exact 5,51mm
=> 30st. exact 5,52mm
=> 30st. exact express 5,52mm
=> 30st. exact heavy 5,52mm
=> 30st. exact rs 5,52mm
=> 20st. exact monster 5,52mm



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: