Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty24.06.11 23:31

Tu sais clement, sur ce sujet, on parle ou du moins on essayé de tenir le fil rouge. A savoir la daystate airwolf.

n'ayant pas essayé la dominator, je ne peux pas t'aider. mais tu peux démarrer un sujet dédié Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Smilejap


Dernière édition par loki le 24.06.11 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty24.06.11 23:32

Salut clement0508


Il semblerait que tu te sois trompé de post, si tu veux un avis sur cette carabine fais un post spécifique et nous allons sans problème te répondre... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty24.06.11 23:33




Désolé Loki, nos messages se sont croisés... smil 85



Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty24.06.11 23:34

Quels sont les points sur lesquels je n'ai apparement pas apporté de réponse claire ?

Si ça concerne des tutos pour le logiciel chairgun, je me propose de vous expliquer chacun votre tour, mais par téléphone, tout ce qu'il faut faire, étape par étape.

Merci de me communiquer pour ceux que ça interesse votre téléphone par MP pour que je puisse vous rappeller Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Repuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty24.06.11 23:45

merci, ca vas aller, je maitrise pas trop mal chairgun. et ton smiley me laisse perplexe...

enfin. c'est pas que je m'en cogne apres tout, mais je vais aller me pieuter...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty24.06.11 23:49

Ben déjà sur les derniers en cours...


Par exemple :


Alpazen a écrit:


Ta dernière citation me laisse très rêveur : "Je pensais que j'allais plutôt obtenir ce soir, des remerciements de ta part concernant la vidéo que j'ai spécialement faite pour vous et que je ne facture pas suite à votre demande de lien vers une vidéo"


La facturation est-elle une des choses qui te préoccupe autant que ça... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Rant


Et puis à celle-là aussi :


Alpazen a écrit:
Ben au départ, tu m'as surtout présenté les défauts et mis un stress dont je n'avais aucunement besoin.., mais tu aurais aussi pu développé vu que tu as l'air d'y connaître bien plus que nous... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Emotico2


Ce ne sont que des exemples, mais très parlant...


Revenir en haut Aller en bas
guestufay
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guestufay


Masculin
Nombre de messages : 920
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty24.06.11 23:52

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:00

guestufay a écrit:
popcorn


smil 85 smil 85 smil 85


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:01

Pour ce qui est des smiley, désolé je me suis trompé, je n'en voulais qu'un seu, celui-ci smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:04



Tu vois que tu évites tous les sujets délicats, tu n'as toujours pas répondu... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:08

airwolf a écrit:
Non désolé que vous puisiez être si désagréables, il faut savoir comprendre le deuxième degré, je voulais simplement dire que si j'étais tel que certains le laissent entendre (un vénal), je prendrai pas sur mon initiative et mon temps, pour réaliser une vidéo, pour des personnes qui dans l'absolu m'étaient encore inconnues il ya moins de 2 semaines...


Ta première question a déjà reçu une réponse.

Pour la deuxième question, non je ne connais pas les DAYSTATE, seulement les AIR ARMS et les FX AIRGUNS.

Désolé, pour le coup de stress , je voulais simplement partager une info que je venais de découvrir sur un forum.

Il ne faut pas voir le mal partout, je ne suis pas le diable smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:11



Je ne t'ai jamais traité de "Vénal" ni de diable d'ailleurs, et le comble de tout c'est que tu te cites toi-même...


No comments...


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:11

C'est à ton tour de répondre Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:14

Et non, c'est simplement que contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas du tout coutumier des forums...

Je découvre les smiley et autres fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:15

Et puis je ne comprends pas trop tout cet acharnement, je veux juste parler passion, ni plus ni moins smil 85
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:18

Si vous souhaitez rester entre-vous, je peux quitter ce forum et vous laissez tranquille...

Vous avez juste à me le demander gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:24


Marre de cette discussion sans réponses, relis donc TOUS les posts ci-dessus...


Bonne nuit... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 885499


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 0:28

Bonne nuit et sans rancune Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Love
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 14:12

Salut à tous, désolé de paraître insistant, mais je ne vois pas à quelles questions vous attendez que je réponde.

Merci de me reposer votre question clairement, et je m'engage à vous répondre aussi clairement Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Console
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 14:15

désolé, je ne comprends pas pourquoi j'ai 2 smiley qui apparaissent alors que je n'ai choisi que celui-ci Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty25.06.11 14:19

ça y est je viens de comprendre que c'est un double smiley indissociable, moi je choisissait le sourrire et il mettait systématiquement la grimace avec.

Désolé loki, pour hier soir, pour ce smiley qui t'avait rendu perplexe, mais c'était pas voulu.

Sur ces explications, je reste dans l'attente de vos questions.



Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty28.06.11 20:07

Bonsoir ALPAZEN,

Es-tu parvenu à utilisé le logiciel balistique CHAIRGUN ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty28.06.11 20:25


Je ne l'ai pas mis encore en route, j'attends de voir si ce dernier me serait vraiment utile et j'en suis pas sûr.. car pour l'instant les corrections sont parfaites seulement
avec le réticule de la lunette, alors à voir plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty28.06.11 21:44

Effectivement, le reticule LRX n'est pas de mémoire proposé avec ce logiciel.

Pour autant, je pense que les reticules SR12 et mildot doivent pouvoir se superposer au reticule LRX ( surtout le sr12). En effet, ils partent tous du reticule mildot (Le LRX remplace les points du mildot par des traits, ce qui apporte un avantage quant il faut compenser par temps venteux).
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty29.06.11 0:00

Tu as tout compris.., le LRX me permet des tas de corrections, hors je ne sais pas si le logiciel m'apportera réellement un plus sur cela, à mon avis rien ne remplace l'expérience
et l'usage sur le terrain...


D'autant qu'il faut presque avoir le PC à proximité, pour l'instant ça me plait qu'à moitié, comme je te dis à voir plus tard...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: