Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:26

ou tu prends 2-3 boites d'echantillons Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 28769
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:28

loki a écrit:
ou tu prends 2-3 boites d'echantillons Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 28769


C'est bien ce que je pensais... smil 85 smil 85 smil 85


Et les H&N t'en pense quoi? Y-a-t-il un modèle mieux que les autres?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:42

ils font aussi les boites d'echantillons!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:49


Bon allez, maintenant que le Moto GP est fini, je vais aller voir tout ça de plus près... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:07

loki a écrit:
ils font aussi les boites d'echantillons!!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Emotico2

je n'ai pas vu sur le site "H&N" des boites d’échantillons de 5.5 ... mais que des 4.5 !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:09

il me semble l'avoir vu chez sportwaffen...
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:11



Moi non plus, depuis un moment que je farfouille, et je n'ai pas trouvé... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Bigcry


PS : vais aller de suite voir chez Sportwaffen


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:29


Rien chez Sportwaffen, tant pis, je vais prendre 1 boite de 2 ou 3 modèles, si ça va pas je les revendrais d'occase... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:29



Reçu ce matin mon kit de raccords rapides pour ma bouteille de plongée, très beau matos...


Ça va m'éviter les vissages et dévissages entre les différents raccords Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Banana_s


Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Raccor10


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:40

Tu as besoin d'autant de pièces !? ... je vais mettre sous peu mon matos, un régulateur à deux manos. Je suis juste en train de braser une pièce avec l'autre, et de donner un coup de tour pour nettoyer, histoire de faire un peu plus joli ce qu'il est possible d'amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:50

SwissSteph a écrit:
Tu as besoin d'autant de pièces !? ....


En fait, cela permet le rechargement de plusieurs PCP avec le même raccord, j'ai prévu pour ma BSA et la Airwolf et j'en ai pris un en rab au cas où... smil 85



PS : Michael Tawn est un revendeur anglais très fiable, l'adresse m'avait été donnée par mon pote Porte Cible

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290388237620&ssPageName=STRK:MEWNX:IT


Revenir en haut Aller en bas
SwissSteph
Régulier
Régulier
SwissSteph


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 284
Age : 57
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:53

Ok, je comprends c'est bien logique tu as plusieurs PCP ... j'ai raisonné "comme pour moi" avec une seul PCP (bon, tu pourras toujours me dire pourquoi j'ai quand même deux raccord rapides en stock !?) ... smil 82


Dernière édition par SwissSteph le Lun 4 Juil 2011 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:08

SwissSteph a écrit:
(bon, tu pourras toujours me dire pourquoi j'ai quand même deux raccord rapides en stock !?) ... smil 82


smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:47

airwolf a écrit:
Bonsoir ALPAZEN,


as-tu des nouvelles de ta AIRWOLF ?

Cyrus, t'as t-il confirmé la réception de ton virement bancaire ?

Si oui, combien de temps après que tu ais effectué ton virement ?

Je te pose ces questions, car j'ai effectué mon virement le 20 juin, et je n'ai toujours pas reçu de confirmation de sa part concernant la bonne réception de celui-ci.

De plus, celà fais bien 4 jours que je le relance par courriel, pour savoir s'il l'a bien reçu, et n'ai toujours pas de réponse de sa part !!

Je suis pas inquiet mais c'est quant même étrange comme façon de faire...



Salut Airwolf


As-tu eu des nouvelles de Cyrus depuis la semaine dernière ???


Je viens de faire un mail pour prendre quelques nouvelles et j'espère que j'aurais une réponse d'ici la fin de semaine


A+++ Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:03

Salut ALPAZEN,

Non justement, je m'apprêtais également à lui rédiger un autre mail...

Ce qui est étonnant, c'est qu'il ne m'a toujours pas confirmé par retour de mail, la bonne réception de mon virement bancaire...alors qu'il s'y était engagé !!

Ca doit bien faire 8 jours que je n'ai plus de nouvelles... Et ce malgré 4 ou 5 courriels de relance!!

Etrange

smil 84
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:13

Bonjour

A vous lire, j'ai bien envie de me laisser tenter pour nouvelle daystate.

Je possede une daystate mk4 et j'en suis particulierement content jusqu'a present....

Il faut connaitre le depart du coup avec l'electronique daystate, on se concentre à viser, jamais de coup de doigt c'est vraiment top !

Bon ben voila maintenant je veux essayer avec plus de joules, c'est malin :-)

On aurait du faire un achat groupir !
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:15

bon par contre trouver un vendeur rassurant , ca pas l'air facile Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Wall

Par contre ca calme Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:26



Bon, il faut relativiser, ce vendeur existe depuis un bon moment et il a toujours honoré ses commandes, donc pour le moment il faut rester calme... smil 85


Sinon, il y a un autre vendeur hyper fiable (voir le post de Swisssteph Huntsman XL) qui revend aussi toutes les Daystates mais avec un prix supérieur :


http://www.airguns.nl/home


Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:29

airwolf a écrit:
Salut ALPAZEN,

Non justement, je m'apprêtais également à lui rédiger un autre mail...

Ce qui est étonnant, c'est qu'il ne m'a toujours pas confirmé par retour de mail, la bonne réception de mon virement bancaire...alors qu'il s'y était engagé !!

Ca doit bien faire 8 jours que je n'ai plus de nouvelles... Et ce malgré 4 ou 5 courriels de relance!!

Etrange

smil 84


Tu devrais essayer de les appeler au téléphone, par contre attention ils sont fermés le mercredi...


Tiens-moi au courant des avancées


A+++ Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Beerchug


Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:52

[quote="Alpazen"]

Bon, il faut relativiser, ce vendeur existe depuis un bon moment et il a toujours honoré ses commandes, donc pour le moment il faut rester calme... smil 85


Sinon, il y a un autre vendeur hyper fiable (voir le post de Swisssteph Huntsman XL) qui revend aussi toutes les Daystates mais avec un prix supérieur :


http://www.airguns.nl/home


[/quote

sacrement plus cher même, ca ne donne plus envie et que dire des prix en france on rentre dans le domaine du TLD.
Bon finallement le 16 j en angleterre + une bonne 22 LR on est dans le même budget ?
bon d'accord elles sont sacrement belles ces daystates, PASSION RAISON ?
Et les sumatras ca tirent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:34

Bonjour,
si cela peut vous aider les gars, la société SIDAM a les DAYSTATE au catalogue. SIDAM est un gros revendeur pour les armureries en France. Mon armurier dans un petit village de chasseurs vend du DAYSTATE par l'intermédiaire donc de SIDAM.
Vous pouvez visionner le catalogue sur le site SIDAM.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 5:07

Ah ca peut être bien ca ! je vais me renseigner merci smil 81
Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:27

Renseignement pris c'est tres tres cher
Pour une MVT 5.5 on est dans les 2700 roros ca m'a calmé net...
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:24

OUI, mais ça c'est le prix revendeur standard....
Si tu connais bien ton armurier, il y a moyen d'avoir un meilleur prix. Quand j'ai acheté mon ANSCHÜTZ 17 HMR, je n'ai pas payé le prix plein pot.
Faut négocier un peu smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:26

ca vas être dur de la faire baisser au prix de shootershack....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: