Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Daystate Airwolf MCT ou MVT ???

Aller en bas 
+10
clement0508
Eddy59
SwissSteph
airwolf
Jack13
guestufay
BAMBANE 06
papanou
Booxte
Alpazen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:29



Je pense aussi que les revendeurs français poussent un peu... Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Bangin_s


Revenir en haut Aller en bas
997
Intermédiaire
Intermédiaire
997


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : vallauris
Date d'inscription : 27/11/2010

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:39

faut negocier un peu ?
Entre 2750 € et l'equivalent de 1850 roros pour une MVT en angleterre faut negocier beaucoup ! Et puis franchement 2750 € plus une lunette de qualité ca fait cher l'air comprimé ou en tout cas je ne suis plus sur d'y prendre plaisir ?

Peut etre un achat groupir, qui veut de la daystate ?

997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:42

moi, mais chez shootingshack et pas tout de suite Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:52

997 a écrit:
faut negocier un peu ?
Entre 2750 € et l'equivalent de 1850 roros pour une MVT en angleterre faut negocier beaucoup ! Et puis franchement 2750 € plus une lunette de qualité ca fait cher l'air comprimé ou en tout cas je ne suis plus sur d'y prendre plaisir ?

Peut etre un achat groupir, qui veut de la daystate ?

997


Chez Shootingshack, c'est maximum 1600 roros (et pas 1850) avec le change au plus fort... thumleft


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:02

je pense qu'en France (armurier), ils prennent vraiment les gens pour des "Américains"!!!!!
et pour avoir 10 % c'est chaud....!! Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 57
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:09

il est qu'en même moins cher là (sans aucune remise)http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/carabine-plomb-pcp-daystate-c-340_350_375.html
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:56

Salut à tous,

comment vas-tu MTA, ça fais plaisir de te retrouver sur le forum

smil 85

Je suis celui que tu as inspirer il ya plus de 4 ans avec ta S410... Et plus récemment celui à qui tu as acheté les plombs JSB et le montage 30mm sur Naturabuy.

Je viens de vendre ma FX ROYALE 400 et de passer commande comme ALPAZEN sur une Daystate Airwolf MVT.

Ca te dis pas de nous rejoindre dans le camp des Daystate, histoire de sonder ces armes électroniques ?




Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:01

Salut ALPAZEN,

toujours pas de news concernant CYRUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:41


Pour l'instant non.., j'attends la fin de semaine...


Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 4:20

airwolf a écrit:
Salut à tous,

comment vas-tu MTA, ça fais plaisir de te retrouver sur le forum

smil 85

Je suis celui que tu as inspirer il ya plus de 4 ans avec ta S410... Et plus récemment celui à qui tu as acheté les plombs JSB et le montage 30mm sur Naturabuy.

Je viens de vendre ma FX ROYALE 400 et de passer commande comme ALPAZEN sur une Daystate Airwolf MVT.

Ca te dis pas de nous rejoindre dans le camp des Daystate, histoire de sonder ces armes électroniques ?




Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Beerchug


Salut collègue, comment ça va ???
Alors comme ça la FX est vendue...En ce qui concerne les DAYSTATE, pas pour le moment, je n'ai pas assez de retour d'expérience sur la fiabilité de l'électronique. J'ai un autre projet en ce moment smil 85
Poste nous de belles photos dès réception et donne nous tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:22

Bonsoir MTA,

oui la FX est réservée, je l'ai vendue pour financer cette Daystate, par simple envie de changement.

J'espère que je ne vais pas la regretter Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Wall car c'est véritablement de loin la meilleure arme PCP que j'ai eu jusque là...

Je te joins 3 cartons réalisés dimanche dernier, 2 à 100m avec groupement de 5 plombs et un à 102m avec un chargeur complet soit 12 impacts (en grossisement x18).[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:29

voici les liens :

https://i.servimg.com/u/f47/11/97/19/36/scalex15.jpg


https://i.servimg.com/u/f47/11/97/19/36/scalex16.jpg
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:37

Ce sont de très beau cartons à 100 mètres. Penses-tu que la DAYSTATE fera mieux.
En ce qui me concerne, ma Air Arms S410 Xtra FAC vient d'évoluer récemment, elle sort 1050 fps avec du JSB Exact Heavy 1,175 gr en 5.52 Cela donne pile 60 joules. A 140 Bars soit après avoir tirer 4 chargeurs de 10 plombs j'ai encore 47 joules...
Cela donne une super autonomie et une puissance super. Je suis vraiment content de cette modif.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:41

Le gros avantage avec cette FX ROYALE 400, c'est qu'elle reste très précise de 25m à 150m en pleine puissance (48 joules) alors qu'avec la AA S410, à pleine puissance, à 25 mètres, elle perdait de sa précision, il fallait jouer avec le variateur de puissance. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 28769
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:43

Pour être franc, je suis pas persuadé qu'elle fasse mieux... on verra bien

Au pire, je revendrai cette Daystate et reprendrai une Royale 400 Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 28769
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:51

N'as-tu pas perdu en précision et en autonomie ?

Moi perso, je vais configurer ma Airwolf à 930 FPS avec des 18,1gr JSB HEAVY soit l'équvalent de La FX royale 400 (48 joules).

En effet, j'ai pu lire des tas de témoignages en plus de ma propre expérience, que trop de puissance pouvait nuire à la précision.

Pour conserver la pécision à forte puissance, c'est l'escalade aux plombs de plus en plus lourds, pour ralentir la vitesse en sortie de bouche du canon et délivrer plus de joules. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:53

mouais... j'en suis vraiment vraiment pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
MTA
Vieil Habitué
Vieil Habitué
MTA


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 697
Age : 51
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 17/08/2006

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:58

airwolf a écrit:
N'as-tu pas perdu en précision et en autonomie ?

Moi perso, je vais configurer ma Airwolf à 930 FPS avec des 18,1gr JSB HEAVY soit l'équvalent de La FX royale 400 (48 joules).

En effet, j'ai pu lire des tas de témoignages en plus de ma propre expérience, que trop de puissance pouvait nuire à la précision.

Pour conserver la pécision à forte puissance, c'est l'escalade aux plombs de plus en plus lourds, pour ralentir la vitesse en sortie de bouche du canon et délivrer plus de joules. Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 28769

C'est clair j'en suis pas convaincu non plus, demande justement à Loki avec sa condor.... La puissance est là et la précision, j'ai tiré avec la sienne, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:58

Il suffit de voir les vidéos de cartons à 100m de DAYSTATE Air Ranger en 70fpe avec des plombs de 31 gr et de ceux réalisés par des AIRWOLF de seulement 12fpe pour le confirmer... c'est le jour et la nuit Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 28769
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:00

je prefere me baser sur mes experience de tir plutot que sur les videos d'un lambda, qui n'explique pas toutes les conditions....
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:01

je m'en vais retrouver les liens de ces deux vidéos qui seront vous convaincre, (enfin je l'espère Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 28769 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:03

on les a deja vue, on a déja choppé toutes les videos, depuis les us jusqu'a la turquie Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 28769
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:07

La puissance n'a d'intérêt que si elle est indispensable pour atteindre avec suffisament d'energie une cible lointaine qui ne pourrait être atteinte sans cette puissance.

Le meilleur carton, qu'il m'a été permis de voir est un groupement à 50m par une s400 de 16 joules seulement... (un seul et même trou pour 5 tirs)

Ce carton est justement disponible sur ce forum Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 28769
Revenir en haut Aller en bas
airwolf
Régulier
Régulier
airwolf


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/06/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:09

Bon très bien alors, pas besoin de vous retrouver ces cartons sur YOUTUBE Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5531
Age : 65
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:29


Avec ma BSA de 16 joules je tires très précis à 50 mètres mais seulement en cas de vent nul, sinon c'est la cata et là le manque de puissance se fait sentir


Plutôt que ces cartons ou vidéos faites et publiées, j'aimerais mieux voir une moyenne sur une journée complète de tir, voir également en compétition car là ça rigole plus... smil 85


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf MCT ou MVT ???   Daystate Airwolf MCT ou MVT ??? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel prix pour une Daystate Airwolf ?
» Kalibrgun krickett 5.5 vs daystate airwolf 5.5... Précision?
» Monter un cannon 6.35 à la place de 5,5 Daystate Airwolf
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» Chargeur pour Daystate Airwolf 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: